Killermare

196 12 4
                                    

Note : inspiré de l'image ci dessus .
Les détails scientifiques, image seront à la fin .
Certains truc sont un peu changeaient mais bon on parle de squelette marin alors meh .
Certains choses seront assez cru mais dans la nature c'est comme ça , si vous êtes mal à l'aise avec les sujets sensibles abstenait vous .
J'ai changé le genre de quelques perso mais sans plus .
Quand je ne précise pas le perso c'est pour que vous puissiez imaginer le ship que vous voulez.

Nightmare était un poulpe vivant dans l'océan , il était craint par tous . Il faisait partie d'une espèce hautement venimeuse qui étaient évité même par les plus grand et les humains .

Il aimait cette position de force , il avait d'autres monstres marins à son service , Dust un piranha , Horror un poisson tigre goliath , Error une araignée de mer géante et Cross un serpent de mer . Ils étaient dangereux et le savaient ce qui leur donnaient beaucoup de pouvoir .

Le problème était que dans la nature maritime il n'était pas rare de trouver plus fort que soit , les femelles étaient souvent bien plus grande et forte que les mâles . Autant pour les quatre sbires de Nightmare il n'y avait aucun problème , Cross et Error avaient des femelles un peu plus petite qu'eux quand à Horror et Dust ils n'avaient pas de femelles , s'en fichaient et n'avaient aucun problèmes de grande dimorphisme sexuelle dans leur espèce .

Leur boss les jalousait secrètement car contrairement à eux son espèce était connu pour avoir des femelles 10 à 15 fois plus grande que les mâles . Nightmare se refusait de se soumettre à quiconque et avait donc écarté l'idée d'avoir une compagne .

Ce fut un jour comme les autres , Horror et Dust se chamaillaient pour savoir qui était le plus mortel tandis que Cross et Error rendaient visite à leur femmes . Le poulpe décida de nager plus loin et seul pour se détendre . Prit par ses pensées il ne remarqua pas qu'il c'était vraiment éloigné de son territoire . Il allait faire demi-tour quand il vu un poisson bien plus grand que lui nageait rapidement en hurlant de peur . À peine Nightmare eu le temps de s'interroger qu'il vu le dit poisson ce faire attraper puis brisé en deux par un monstre derrière le poulpe . N'ayant pas peur de l'inconnu bien plus grand il se retourna rapidement et regretta instantanément son geste . Devant lui se trouvait une femelle aux yeux noirs qui rigolait de sa victime avec beaucoup de sadisme . Elle ne mangea qu'une petite part avant de relâché le corps bougeant de spasmes de son repas .

Le plus petit regarda l'inconnu en comprenant rapidement qu'elle ne l'avais pas tué par faim mais par envie . Il sentit son âme battre à tout rompre devant la femelle parfaite , enfin , elle était toujours trop grande pour l'égo du mâle . La poulpe s'allongea sur le sol pour une sieste digestive quand elle remarqua le petit poulpe la fixer .

" - Tu aime ce que tu vois ?

- Q-que quoi ?! Non , je ...

- Haha ! Déstresse petit je suis pas cannibale , je ne vais pas te manger.

- Cela ne vous empêcherait pas de me tuer .

- Vrai . Tu vas reculer ?

- Pourquoi je t'intimide ?

- Pfft , non mais je sais comment je suis née et je ne tiens pas à vivre la même expérience .

- Je ne comprends pas ?

- Bien sur . Vous les mâles savait que vous n'avez aucune chance donc vous attendez que l'on soit sans défense et vous nous fécondez de force ! "

Nightmare se tut immédiatement , il était vrai que ce n'était vraiment pas rare que cela arrive de la sorte . La femelle au nom encore inconnue le fixa de haut se demandant si elle n'allait pas le tuer . Finalement le mâle décida de repartir mais l'autre poulpe ne se sentait pas en sécurité , il pourrait attendre qu'elle dort et faire ses affaires .

One Shot undertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant