7h, cette fois je n'ai pas fait l'erreur d'éteindre mon téléphone. Mais j'ai parlé toute la nuit avec Alice et un ancien pote du coup j'ai pas beaucoup dormi. Je prends un bol de corn flakes en tant que petit dej. Hier j'avais pas un style de ouf donc je vais mon rattraper aujourd'hui, j'enfile un pantalon large gris/noir, un tee-shirt noir qui moule un peu, un sweat vert, une magnifique paire de chaussettes vans et ma paire de jordans assortis à mon pull. Je mets ma chaîne et deux ou trois bagues un peu swag. Je coiffe mes cheveux bruns sur la devant de sorte à former une mèche.
8h, j'arrive tranquillement à l'école et je rejoins le petit groupe. Quand j'arrive Alice me fait comme hier un clin d'œil. Léo regarde tour à tour Alice et moi et murmure
"Mais ya quoi enfin, moi je comprends rien.
-On peut même plus avoir des secrets, lança Alice.
- Je veux pas que mon ex et mon pote qui est également mon voisin de classe mijote quelque chose dans mon dos, rétorqua Léo.
-En fait on voulait pas te le dire mais . . .
-Ouais je suis curieux de savoir ça, la coupa Gabriel que je n'avais pas vu arriver.
. . .on est ensemble, pouffa Alice"
Gabriel tourna sa tête vers moi et me hurla "oh toi je t'avais prévenu"! Le visage de Léo se décomposa et j'ouvris grand la bouche. Alice éclata de rire et expliqua à son frère que c'est une blague. Gabriel grogna et fini par monter en classe. Léo souffla de soulagement.
12h, C'est enfin la pause déjeuner et je mange avec Léo, Sacha, Gabriel, Raph', Alice, Jeanne, Selena, Camille et Léa. Durant le repas je remarque que Jeanne et Séléna me fixent, chuchotent et gloussent. Séléna finit par me dire calmement que je suis très beau gosse et qu'elles aiment bien ma tenue avec Jeanne. A cette déclaration je vire au rouge pivoine, faut dire que dans mon ancien collège j'étais pas très aimé. Ça fait du bien que quelques filles te complimentent. Le repas s'en suis normalement et vers la fin Gabriel vient même s'excuser de m'avoir hurler dessus.
14h, Je vais donc rencontrer mon prof' d'EPS et je ne sais pas pourquoi je le sens mal ce cours de sport. Le professeur se présente à nous, il est nouveau dans le collège, il s'appelle Mr Robin. Il nous envoie aux vestiaires pour s changé. J'enlève mon sweat vert, mes bagues, mes baskets et mon pantalon. J'enfile un jogging Champion noir. A un moment je tourne la tête et je vois Léo en train d'enfiler un tee shirt blanc oversize. Vu qu'il l'enfile, bah il est torse nu et comment dire bah c'est pas une crevette. Il a des abdos et sur le coup je l'envie un peu parce que mon ventre ressemble à une planche à pain. Il prend ensuite un chouchou pour attacher sa mèche qui lui tombe sur les yeux. Il ressemble à une gamine de 6 ans avec et le pire c'est qu'il est encore plus mignon avec. Mais qu'est-ce que je raconte moi, je suis pas gay ni bi ni pan ni omni et en plus c'est mon pote. Bref on sort tous des vestiaires et comme les profs de sport sont tous de gros flemmards, Mr Robin et Mr Mons(autre prof de sport qui a la classe d'Alice) décident de faire cours ensemble. Du coup ils demandent aux élèves de se mettre par groupe de 3 avec 2 garçons et 1 fille (rip les non binaires, trans, genderfuild, etc.). Du coup je suis avec Séléna et Raph'. On fait escalade. Tout se passe bien, les profs nous expliquent, les nœuds, les règles de sécurité, et tout le machin. Raph' commence par monter puis Séléna, ils se débrouillent vraiment bien. Mais quand vient mon tour c'est moins bien. Déjà je galère à attraper une des prises pour monter, ensuite la corde se bloque derrière ma jambe et au moment où je me retourne pour dire à Raphaël j'ai réussi à débloquer la corde, je regarde le sol et je suis pris d'un énorme vertige et je commence à paniquer. Je suis pétrifié, mon visage pâli et je tremble. Séléna s'aperçoit que je ne vais pas bien et appelle Mr Robin. Celui-ci essaye de me détendre mais en vain. Quand soudain Léo arrive et propose au prof' d'aller me chercher. Mr Robin accepte et le remercie. Léo s'encorde rapidement et commence à monter la voie à côté ( NdA: une voie en escalade c'est comme une piste mais sur un mur). Il arrive rapidement à ma hauteur. Il me tend sa main que je saisis. Il me demande de bien me tenir aux prises, il me désencorde. il pose ensuite son autre main sur mes hanches et se met à me porter comme une princesse. J'avoue que là c'est très mignon et que si j'aimais les garçons je l'embrasserait. Il demande à son groupe de nous descendre. Une fois arrivé en bas, je le remercie. Le prof me demande si tout va bien et me dit d'aller boire de l'eau. Alice qui surgit de nulle part demande à m'accompagner et évidemment Mr Robin accepte. Sur le long chemin qui mène aux toilettes( non c'est faux il dure 2 minutes grand max) j'explique en détails pourquoi j'étais terrifié à Alice.
"Il est vraiment sympa Léo quand même, dit-elle.
-Oh oui, répondis-je.
-Il t'as même porté, la chance, murmura Alice.
-Bah il t'as jamais porté ?, lançais-je.
-Non, rétorqua-t-elle.
-oh ne me dis pas que tu es jalouse, s'exclamais-je !
-Non pas du tout, mais toi par contre tu avais l'air d'apprécier, me nargua Alice.
-Bah je me fais porter pour descendre d'un mur c'est le luxe, dis-je.
Mais oui bien sur et sinon toujours aussi hétéro à 100%, pouffa-t-elle."
Bon pour la 1000eme fois de la journée, mes joues se teintent violement d'un rouge écarlate. Faut pas le cacher, je suis pas pareil avec Raph' et Sacha qu'avec Léo. Mais ya rien entre nous que se sois clair.
To be continued...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hey les cacahuètes,
Du coup voilà le chapitre 4. Ça ma manqué, tout le weekend j'étais en mode : Lundi je vais pouvoir poster ouiiiiiiiii
Voilà je veux bien savoir vos ships mais de tous les personnages (principaux et secondaires). Et bon je spoile pas mais vous trouvez pas ya un truc pas net entre Alice et Jules.
Voili voilou
Soulamo la cacahuète
VOUS LISEZ
si tout n'avait pas basculé
Teen FictionLorsque Jules n'a que 14 ans, il rencontre Léo. Ces derniers vont devenir les meilleurs amis du monde et plus . Mais 10 ans plus tard Léo n'est plus là. Que ce serait-il passé si tu tout n'avais pas basculé ce jour-là ? On suis l'histoire boulevers...