Chapitre 10

31 2 1
                                    

10h, mon téléphone sonne. Je l'attrape et regarde ce que c'est. C'est un message de Raphaël :


Je lui répond que oui je peux toujours venir avec Alice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui répond que oui je peux toujours venir avec Alice. Je prend ensuite mon ordinateur et j'ouvre une page google et je commence à lui chercher un cadeau. Je finis par choisir un sweat Nike beige avec une chaîne. Je commande tout et normalement je le recevrait dans 10jours. 

10 jours plus tard

J'ai bien reçu le colis avec le cadeau de Raph'. Et je mets tout dans un sac Nike. 

3 semaines plus tard

Aujourd'hui c'est le grand jour, la soirée de Raph' n'est que dans 4h. Actuellement je suis toujours en cours, il est 15h30. Je me fais vraiment chier alors je commence à réfléchir à ce que je vais mettre ce soir : déjà je vais mettre mes jordans c'est obligé après je sais pas. La sonnerie retentit ce qui veut dire qu'il ne me reste plus qu'un cours : cours de techno. Il n' y a pas pire comme cours à avoir quand on attend de  sortir avec impatiente. 

16h02, Mr Bouliche rentre dans la salle de classe. Je le regarde et j'ai déjà envie de m'endormir. Pour s'occuper on décide de discuter avec Léo de la soirée de Raph' :

"Tu as une cavalière, demandais-je.

-Non, bafouilla-t-il.

-Pourquoi, dis-je.

-J'ai déjà quelqu'un dans mon cœur, répondit-il.

-Pourquoi tu y vas pas avec la personne en question, lançais-je.

-Cette personne a déjà quelqu'un pour l'accompagner, chuchota-t-il.

-C'est qui, murmurais-je.

C'est un secret mais tu le seras ce soir, ajouta-t-il."

On parla ensuite de nos tenues et des gens qu'ont voulait mettre ensemble à la soirée en particulier Sacha et Joséphine.

17h, je cours à travers les couloirs, je dévale les escaliers et je sors rapidement. Ma mère est venu me chercher en voiture. Quand je rentre je fais tout de suite mon travail pour la semaine prochaine. Heureusement je n'ai que 2 contrôles et le prof' de maths s'est calmé sur les exercices. Bref je m'avance assez. 

18h, je pars prendre ma douche. Je me lave le corps, les cheveux et le visage. Quand je sors je mets un peignoir, je prend une serviette avec laquelle j'essuie mes cheveux. Je prends ensuite le sèche cheveux et je me sèche les cheveux. Mes cheveux avaient un peu bouclés. Je sort mon téléphone, j'ouvre Pinterest et je cherche "tenue chic décontrac". Je tombe sur cette photo : 

J'ai un pantalon et une veste de costard noir et j'ai un tee-shirt vert assorti à mes jordans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai un pantalon et une veste de costard noir et j'ai un tee-shirt vert assorti à mes jordans. J'avais enfin ma tenue. Je me recoiffes vite fait, je me parfume. Je prend mon cadeau et je le mets dans un sac. 

19h, je retrouve Gabriel et Alice devant chez moi. Alice porte une robe verte avec des manches longues plutôt courte. Elle a fait deux petites tresses qu'elle a relié derrière sa tête. Elle s'est un peu maquillé, je m'y connais pas trop mais je crois qu'elle a fait un eye-liner. Gabriel lui porte pantalon de costume gris, une chemise blanche et des Nike blanches. Ils sont tous les deux magnifiques mais surtout Alice. On marche assez longtemps (au moins 25 minutes). Pendant le trajet Alice me prend la main et je prend la sienne. Gabriel se tourne vers moi et me fait un clin d'œil. Et dire qu'au début de l'année je ne pouvais pas approcher sa sœur de moins d'un mètre sous peine de me faire tuer.  

19h27, nous sommes arrivés devant chez Raph'. De l'extérieur on entend déjà la musique. On sonne, Raph' nous ouvre la porte. Quand Gabriel et Joséphine s'aperçoivent, ils rougissent très fortement.  Joséphine porte une robe à bretelles longue violette pastel qui lui va très bien. Plus loin je vois Léo, il discute avec Sacha. Il vient nous dire bonjour. Il voit que Alice et moi nous nous tenons la main, ils nous demande si on est en couple. On nit tout les deux la chose. Je regarde longuement Léo, il porte un costume beige, un tee-shirt noir et ses jordans, ses cheveux sont tellement beaux. Il est tellement beau. Mais je raconte quoi moi. Alice m'emmène au buffet et on prend des verres de cocas. (NdA : l'alcool est interdit aux mineurs, je rigole vous pouvez boire mais avec modération). On le boit. Chacun discute de son côté. Puis vient le moment des slows. J'emmène Alice sur la piste, j'hésite avant de poser ma main sur ses hanches et on danse. A côté de nous dansent : Maé et Sacha, Léa et Raph' ET Joséphine et Sacha. Bien sur il y a d'autres personnes mais je ne les connaît pas. A la fin du slow, je tourne la tête et je vois Gabriel et Joséphine en train de s'embrasser. Avec Léo, Alice, Raph', Sacha, Maé et Léa ont hurle de joie. Enfin, ça fait trois mois qu'ils se tournent autour. Et un couple plus que deux.  On enchaîne sur les jeux. On fait un qui n'a jamais avec du Sprite.  Bien sur tout le monde a joué et j'ai appris des dingueries. Ensuite on a fait un action ou vérité : j'ai du embrasser Léo et putain il embrasse bien le boug. J'ai du me mettre torse nu au plaisir de ces mesdames. J'ai aussi du révéler tout et n'importe quoi. Et enfin est arrivé 💥le jeu de la bouteille💥. Plusieurs personnes durent s'embrasser. Le bouchon de la bouteille de Sprite pointait dans ma direction.  Sachs reprit la bouteille et la fit tourner à nouveau. Je fixais la bouteille qui tournait. Quand elle s'arrêta enfin, je levis la tête et je vis Alice rouge comme une tomate. On se leva. Je pris ma respiration. Je penche ma tête vers la sienne. Nos lèvres viennent se coller. On s'embrasse longuement. Quand Alice enleva sa tête, je lui pris le poignet et je l'emmène dans le jardin. Je  penche de nouveau mon visage vers le sien. On s'embrasse encore et encore. Elle me chuchota un "Je t'aime" à l'oreille. Je lui chuchote aussi "je t'aime". On était ensemble elle et moi. Je lui pris la main pour rentrer dans la maison quand j'aperçus Léo avec des yeux rouges et des larmes qui lui coulaient sur le visage. Sur le moment je ne compris pas pourquoi il pleurait. On continua de danser Alice et moi. Séléna et Jeanne tiraient une de ses tronches quand elle nous on vu nous embrassé. Cette soirée était génial. Même si avec du recul j'aurais du plus profiter des autres car après tout ils ne seront pas éternellement là.

23h30, on rentre avec Léo car ce soir je dort chez Léo car il est tard et il habite pas très loin de chez Raph'. Sur le chemin je lui demande :

"Tu as dis à la personne que tu l'aime.

Non, elle est partie trop trop tôt répondit-il."

Il ne sais vraiment pas mentir, il s'est passé quelque chose et je ne sais pas quoi.

24h, je m'endors dans le lit double de Léo juste à côté de celui que (je ne le sais pas encore) j'aime réellement.


To be continued ...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey les cacahuètes,

Je sais pas si vous avez aimé ce chapitre mais j'ai kiffé l'écrire perso. J'ai fais un plus long chapitre. Et depuis le début je sème à droite à gauche des indices pour que vous puissiez deviner la fin. Enfin bref Alice et Jules sont en couple et dîtes moi ce que vous en pensez.

Du coup là j'ai fini la partie 1 de l'histoire (je pense qu'il y aura au moins 10 parties). 

Du coup à la fin de chaque partie il y aura un chapitre bonus avec le PDV d'un autre personnage et des notes d'auteur. On peux faire une FAQ mais plus tard.

Bref

Zoubi zoubi

Soulamo la cacahuète

Ps: je ne posterais plus cette semaine parce qu'il faut que je me repose.


si tout n'avait pas basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant