Chapitre 3

32 2 0
                                    

7h30, putain pourquoi j'ai éteint mon téléphone hier !!!!! Du coup, il a pas sonné ce matin et maintenant je suis à la bourre, fais chier  ! J'enfile donc rapidement un tee-shirt blanc, le jean noir que je portait hier et un sweat bleu. Je prends trois tartines que je mangerait sur la route. Je cours pendant bien 15minutes, puis à un moment je m'arrête, je sors mon téléphone et regarde l'heure. Il est 7h50, je suis à 3minutes de l'école et ça sonne à 8h00. Donc plus besoin de courir. 

7h54, j'arrive devant l'école et éteint mon téléphone. Je file aux toilettes pour me recoiffer vite fait et je me réussis par trop mal. C'est alors que j'entends la sonnerie, je cours vers mon rang où je retrouve Léo et Alice. Alice sourit et me fait un clin d'œil avant de partir vers son rang. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé mais je sourit. Léo me regarde d'un air  interrogateur et je lui dit que c'est un secret. 

8h05, une petite dame aux cheveux frisés arrive et nous emmène en classe. Elle s'appelle Mme Gomez, c'est notre prof d'espagnole. Le cours se déroule bien mais j'ai parfois un peu de mal à comprendre ce qu'elle dit à cause de son accent qui est très prononcé. C'est ensuite un grand monsieur chauve qui a un sens du style assez douteux qui arrive. Il s'agit de notre prof de Techno (et je pense que je l'aurai devinez), Mr Bouliche. Contrairement au cours d'espagnol, le cours de Techno semble durer une éternité et je pense qu'aucun élèves ne comprend son charabia à propos de l'interface. 

10h, la sonnerie annonce la récréation et faut pas le cacher  j'en avais marre et dire que je vais passer 9mois avec ce type. Rien qu'à l'idée ça me dégoûte brrrrrrr... Je prends donc mon sac et je dévale les escaliers à toute vitesse. Au début je ne vois pas Léo mais quand je vois une petite tête blonde platine sous le préau, je comprends que Léo n'est pas bien loin.  Je me dirige donc vers Alice. Quand je lui dis bonjour, la jeune fille sursaute puis me mets rire comme à son habitude. Autour d'elles, 4 filles me regardent d'un air étonné et un peu jugeur. Elle me présente donc à Jeanne, Selena, Camille et Léa en tant qu'un de ses potes qui est nouveau au collège. Après cette rapide présentation, je lui demande si elle sait où est Léo. Elle acquiesce et fais un grand signe de mains vers un groupe de personne parmi lesquels se trouve Raphaël et  Léo. Le petit groupe s'approche de nous. Il y a 5 cinq personnes : Léo, Raph', un gars de ma classe, une parfaite inconnue et un garçon aux cheveux blonds platines qui me rappellent quelqu'un. Je mets bien 3 minutes avant de comprendre que le gars blonds est le meilleur ami de Léo et du coup le frère d'Alice. Je me présente donc à lui et l se présente à moi : il s'appelle Gabriel, il est le frère jumeau d'Alice et le meilleur ami de Léo.  Quand de nouveau de la sonnerie sonne mais pour annoncer la fin de la récrée. Avant d'aller se ranger, Gabriel me chuchote à l'oreille : Alice m'a  beaucoup parlé de toi  et un conseil ne t'approche pas trop d'elle sinon tu vas avoir affaire à moi. 

10h à 12h, j'ai eu cours de français avec Mr. Moncernit.

Le reste de la journée c'est bien déroulé et le soir je suis rentré avec Alice comme hier.


To be continued...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Hey les cacahuètes, du coup j'espère sue vous avez aimé le chapitre 3. Du coup vu que là c'est le weekend de Pâques je vais pas pouvoir posté pendant 3 jours parce que ya pas de wifi là où je serais et j'ai une famille er une  vie en dehors. 

Et je voulais savoir vous shipez qui avec qui (je préviens le scénario est déjà tout prêt donc je n'en tiendrait pas compte sauf pour les personnages secondaires (Raph, Sacha, Maé, Jeanne, Selena, Camille et Léa)

voili voilou

Zoubis 

Soulamo la cacahuète 

si tout n'avait pas basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant