Vous avez déjà eu la sensation de ne plus vous souvenir de quelque chose qui s'est passé le jour même. Que tout a disparu complétement de votre mémoire comme par magie. Eh bien j'ai l'impression que ça m'est arrivé, je ne rappelle quasiment pas de qui est arrivé ce matin. Je ne rappelle que de la récréation où j'ai encore joué le "cupidon". Par contre je me rappelle très bien du cours d'histoire qui était à 15h.
15h, le prof entre tranquillement dans la salle de classe, pose ses affaires sur le bureau et branche son ordinateur au vidéoprojecteur. Il fait ensuite l'appel et la classe est au complet. Il s'installa à son bureau et sortit une feuille de son classeur. Il nous annonça que l'on allait faire un exposé sur une personnalité qui est sur sa feuille. Afin de ne pas perdre de temps, il nous dis que l'on va devoir le faire avec notre voisin. La classe se met alors à faire un énorme brouhaha. Certains sont déçus comme par exemple Agathe qui se retrouve avec Maxime le pervers de la classe et certains sont contents comme moi par exemple parce que je suis avec Léo qui est également mon pote. Le prof commence à nous lire la liste des personnalités : Joséphine Baker, Charles de Gaulle, Elizabeth II, Neil Armstrong, Antoine de St Exupéry, Abd-el Kader, Pétain, Marie-louise d'Autriche, Henri Guillemet, Coco Chanel, Rosa Bonheur, Marie Curie, Rosa Park, Martin Luther King et Voltaire.
Evidemment tout le monde veut Elizabeth II, Coco Chanel et Neil Armstrong. Pour faire taire les élèves le professeur dit qu'il va faire un tirage au sort. Il découpe une feuille blanche et écris tout les noms dessus. Il met les papiers dans sa trousse. Il passe dans les rangs et distribue aux élèves les papiers. Avec Léo, on a eu Rosa Park ce qui est plutôt cool vu qu'il y avait des sujets vraiment nuls. Pendant les 20minutes de cours qu'il reste le prof' nous laisse discuter avec notre voisin de l'exposé. On choisit de se voir dimanche chez lui pour commencer. Sauf que je n'ai ni son numéro ni son Insta. Du coup il sort son tel discrètement et m'ajoute sur Insta. Je sors mon tel et je l'ajoute aussi sur Insta. Quand je relève la tête, je le voit tranquille en train de regarder sur son tel mes photos. Il sourit et rougit un peu. Ce qui me fait aussi rougir.
16h-17h, tout s'est bien passé. Je suis rentré avec Alice et Gabriel.
22h, je discute avec Léo sur Insta et on se met d'accord pour une heure de rdv et il me donne son adresse.
To be continued...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Heyyyy les cacahuètes,
comme promis voilà un autre chapitre qui je vous l'accorde est plutôt court. Enfin bref j'espère que vous avez aimé et on se retrouve normalement demain pour un nouveau chapitre.
📣chapitre INCROYABLE en approche.
Zoubi zoubi
Soulamo la cacahuète
VOUS LISEZ
si tout n'avait pas basculé
Teen FictionLorsque Jules n'a que 14 ans, il rencontre Léo. Ces derniers vont devenir les meilleurs amis du monde et plus . Mais 10 ans plus tard Léo n'est plus là. Que ce serait-il passé si tu tout n'avais pas basculé ce jour-là ? On suis l'histoire boulevers...