Chapitre 14

31 1 0
                                    

deux semaines passent

Le temps passe si vite quand on s'amuse et qu'on est heureux. 

Il est déjà 8h je me lève avec une de ses flemmes mais il faut absolument que je travaille parce que j'ai une sorti de prévu vers 12h30 avec toute la bande. Mais avant d'attaquer le boulot rien de mieux qu'on bon petit dej et un grand vers de jus d'orange (NdA : sans pulpe of course). J'avale mon bol de céréales en 3 minutes top chrono parce que j'ai du pain sur la planche. Je m'assois en face de mon bureau très en bordel et j'ouvre mon agenda. Je n'avais pas réalisé que j'ai autant de devoirs. Je travaille donc sans faire aucune pause pendant trois putains d'heures. Je vous jure quand j'avais terminé j'avais l'impression d'avoir terminé un marathon de 1000 km. Non parce qu'entre les exos de maths, l'analyse d'œuvre en art, le DM de physique et les révisions du brevet blanc ya de quoi bosser. Je m'étire et je me lève de ma chaise. Je me place devant mon placard et  je réfléchis longuement à comment je vais m'habiller. Je finis par opter pour une tenue qui ne colle pas trop à mon style habituel : un pantalon noir cargo très large avec des "ficelles/bandeaux" qui pendent, un tee shirt noir  oversize avec écrit en blanc dessus "Fire" en miroir, un sweat  noir et une paire de vans. Je me dirige ensuite vers ma salle de bain, je coiffe la touffe qui me sert de cheveux, je me lave les dents et je mets la chaîne que m'a offert mon père.

 Je me dirige ensuite vers ma salle de bain, je coiffe la touffe qui me sert de cheveux, je me lave les dents et je mets la chaîne que m'a offert mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NdA : Bon ok ya pas les bonnes chaussures mais ya le pantalon déjà et les converses sont putains de stylés.

12h, je suis assis sur mon lit et  je regarde mon téléphone. Ou plus  précisément le Insta de Louis. Il a posté ENORMEMENT de photos mais surtout des photos de lui et son mec. Ils sont vraiment trop mims et j'en suis presque à les envier mais je ne sais vraiment pas pourquoi parce que j'ai déjà une copine : Alice. 

12h15, je prend mon skate et je me lance à toute vitesse à travers les rues qui font mon chemin jusqu'au MacDo où j'ai rendez vous avec  toute la bande : Léo, Alice, Gabriel, Raph', Sacha, Joséphine, Agathe et Maé. Et heureusement Selena et Jeanne ne se sont pas incrustés. Depuis que je suis en couple avec leur pote (Alice) elles m'ont lâchés les baskets et putain ça fait du bien de ne plus avoir deux groupies qui te suivent partout où tu vas en gloussant comme des pigeons. Mais je pense qu'à partir du moment où je serais célibataire (j'espère que ce moment arrivera le plus tard possible) elles vont recommencer à me suivre comme des toutous. Bref, je continue mon chemin jusqu'au MacDo. 

12h32, je suis arrivé devant le MacDo en question, Joséphine, Gabriel, Alice et Sacha sont déjà là. Maé nous rejoint deux minutes plus tard, elle est toute essoufflée parce qu'elle a couru pour avoir son train et elle a couru de la gare à ici parce qu'elle était "en retard". Cinq minutes plus tard Agathe débarque tranquillement en ayant juste 13 minutes de retard ce qui n'avais pas l'air de vraiment l'inquiéter. Avec tout ce petit monde là on attend longuement mais gentiment les retardataires : Léo et Raph'. Après une bonne dizaine de minutes d'attente un petit trio arrive (NdA : oui j'ai bien dis trio). Attend quoi ?! Un trio mais normalement il n'y a que Léo et Raph'! En effet les deux garçons étaient accompagnés d'un garçon grand brun d'au moins un an de plus que nous. Léo nous présente donc Matthieu, le fils d'amis de ses parents qui en seconde. Je sais pas pourquoi mais j'ai un très mauvais pressentiment (NdA : Jules est un peu parano 😅). Je remarque également que Léo a toujours les bleus et les écorchures que lui a fait Maxime quand ils se sont battus en cours de sport .On avait rendez vous à 12h30 mais il est juste 13h (ouh l'organisation de fou).  Bref on commande chacun de notre côté, perso je prend comme d'habitude : Big mac + frites + Sprite + Un Mc Flury. Je vais donc payer à la borne parce que j'ai oublié ma carte chez moi et j'aperçois Matthieu qui parle avec Alice et il est un peu trop proche d'elle à mon goût. On reçoit tous notre commande et s'apprête à partir vers un parc près de l'école, mais bizarrement pile au moment où on sort : il se met à pleuvoir. Léo (notre sauveur) nous dit de venir chez lui pour manger et que quand la pluie sera fini on pourra retourner au parc. 

13h21, je suis arrivé chez Léo avec toute la p'tite bande. On s'assois sois sur le canapé sois sur le sol autour de la table basse en verre du salon. Chacun se trouve une place en se serrant bien (parce qu'on est quand même 10  autour de la petite table du salon de Léo). Je suis assis entre Joséphine et Raph', quant à lui Matthieu s'est assis juste à côté d' Alice mais aussi de Maé se qui à l'air de bien faire chier Sacha. Sacha faut pas trop le faire chier parce qu'il est vraiment vraiment vraiment très violent quand il pète un câble. Maé a remarqué que Sacha était tendu et elle s'est décalé de Matthieu.  On mange tous, on discute tous, on raconte tous des potins et on rit tous d'un rire qui reste un peu forcé parce que l'ambiance est lourde et que tout le monde n'est pas très à l'aise. Tout le monde sauf Matthieu qui a l'air très content d'avoir une jolie fille juste à côté de lui : Alice. Elle est gênée et n'ose pas refusé les avances que lui fait Matthieu. On termine tous de manger et vu qu'il pleut des cordes dehors Léo nous propose de rester chez lui et de regarder un film ou une série. On approuve tous la super idée de Léo et  on cherche ce qu'on pourrait regarder, plusieurs choses sont proposés : Pirate des caraïbes, la casa del papel, Docteur Strange, Gossip girl, Top gun et Stranger things. On vote à la quasi unanimité pour Stranger Things, seul Raph' voulait voir Docteur Strange. On commence donc l'épisode 1 et quand on a terminé cet épisode, Sacha a lâché "J'ai rien compris". On se tape donc tous un énorme fou rire tout en sachant qu'en effet c'est compliqué de comprendre. On regarde ensuite l'épisode 2 vu que tout le monde a aimé. Au milieu de l'épisode j'ai une forte envie de pisser et je me lève pour aller pisser du coup (NdA: Jules a aucune gêne). J'ai fait donc je que j'ai à faire c'est à dire : pisser. Quand je reviens je croise Hortense qui me demande si tout va bien avec Léo en me faisant un clin d'œil, vu que je comprends rien je décide de l'ignoré. Je continue donc mon chemin jusqu'au salon. Je pose mon pied sur le parquet du salon et j'aperçois Matthieu une main derrière les épaules d'Alice et une main sur les hanches d'Alice et il se penche vers elle comme pour l'embrasser.  

Quel connard ! Je vais l'exploser en deux ! D'où il touche ma meuf ! Je cours vers lui mais c'est trop tard ses lèvres sont déjà sur celles d'Alice. J'attrape Alice par l'épaule et je l'éloigne de ce pigeon en rut (NdA: oui je suis très fière de ce surnom donné à Matthieu). Je mets ensuite une baffe à Matthieu et je lui hurle "Touche encore une fois ma meuf connard et tu vas voir". Je me tourne ensuite vers Alice et je l'embrasse passionnément. Je regarde de nouveau Matthieu, je lui fais un doigt et je lui dis " Que ce soit clair, Alice est ma copine! Alors ose l'embrasser, la toucher ou encore l'approcher une seule fois, j'te jure je te démonte. Elle est mienne". Tout le groupe me regarde avec des yeux éballis même Hortense qui passait par là est bouche bée. On regarde la fin de l'épisode 2 et on regarde le 3. Après avoir terminé on part tous. Au moment où Alice allait sortir de la maison de Léo, Matthieu s'excuse mais Alice l'ignore et continue son chemin en me tenant la main. Elle est au bord des larmes et pour la réconforter je lui propose une sortie au parc d'attractions le weekend prochain. Elle me souris, accepte et me fais un calin.


To be continued ...


----------------------------------------------------------------------------------------------

Hey les cacahuètes, j'espère que vous avez aimé ce chapitre. J'avais zéro inspi mais genre zéro du coup je me suis dit on va inventer un nouveau personnage aller. Ce qui on lu lakestone (j'ai tout lu et putain de merde ahhh) vous avez intérêt à avoir vu la ref. Enfin bref ya aussi une ref à une oeuvre qui se trouve dans ma liste de lecture pour la scène où Matthieu embrasse Alice. Ce qui ont trouvé le mettent en commentaires. 

Voili voilou

💞

Soulamo :)

si tout n'avait pas basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant