17h, la sonnerie qui annonce la fin des cours retentit. Jules prend son sac et pars en courant. Ça se voit qu'il a hâte d'être à ce soir. Je range mes affaires puis je sors tranquillement de la classe. Moi aussi j'ai hâte d'être à la soirée. Je rentre assez vite chez moi parce que j'habite à 5minutes de l'école puis je commence à travailler. C'est cool, il y a pas trop de devoirs. J'ai donc le temps de tout faire. Je prend ensuite une douche pour ne pas puer la mort. Je mets les habits que j'avais préparer en amont, c'est à dire : un pantalon de costume beige une veste de costard de la même couleur, un tee-shirt basic noir et bien sur ma paire de jordans grises. Je recoiffes ma touffe de cheveux roux et je mets une chevalière à l'annulaire (ce qui ont compris pourquoi ce doigt, vous êtes à mariés). Je mange un peu avant de partir. Je prend mon skate pour y aller. En fait Raph' habite à moins de 10 minutes à pied de chez moi du coup je préfère faire un p'tit tour du quartier en skate vu qu'il n'est que 19h07. Je fais du skate pendant environ 10 minutes, je m'arrête parce que mon téléphone a sonné. Je l'allume et voit que c'est une notif' Instagram. J'ouvre donc Instagram, c'est Alice qui a posté une nouvelle story. Je vais sur le compte d'Alice et j'ouvre la story. On voit Alice, Gabriel et Jules entrain de marcher et de sourire tout ça sur "Save your icars". Alice fait un gros plan sur chacun, je mais pose dans elle zoome sur la tête de Jules. Sa tête est trop drôle et belle aussi. Je continue ensuite en skate les 2minutes de chemin qu'il me reste à faire.
19h21, quand j'arrive je vois 2/3 personnes qui sonnent mais je ne les connais pas. Cela doit être des potes du club de basket de Raph'. Je rentre avec ses gens dans la maison de Raph' qui nous accueille super gentiment. Il porte un baggy noir, une chemise blanche ET une cravate. Pendant qu'il finit d'installer le buffet, j'entame une discussion avec Sarah, Théo et Arthur (les inconnus). J'avais bien raison : ils font partis du club de basket de Raph'. Bien que la discussion était intéressante, je regarde la porte. J'entends l'interphone sonné, j'appelle Raphaël pour qu'il ouvre. Et là arrivent deux bg et une bgette : Alice, Jules et Gabriel. Je fais comme si je ne les avais pas vu et je sais pas pourquoi je fais ça. Je finis par tourné la tête et j'aperçois Jules entrain de me fixer. Je m'approche de lui et d'Alice pour leur dire bonjour. Mais quelque chose me frappe : ils se tiennent. Et évidemment ma première réaction est de leur demander si ils sont en couple. Et je leur demande ça à contre cœur, je crains la réponse. Ils nient tous les deux le fait qu'ils sont ensemble et bien je les crois. La soirée passe vite.
20h37, ça fait plus d'une heure que je suis là, j'ai l'impression d'être arrivé il y a 10 minutes. On a tous pas mal manger, bu de sodas (NdA: buvez de l'alcool avec modérations) et discuter pour ma part avec des gens que je connais absolument pas mais qui sont très sympathiques. On a un peu dansés et Gabriel et Joséphine se sont ENFIN pécho. Du coup Raphaël a proposé qu'on commence les jeux. On a commencé par le qui n'a jamais où j'ai appris quelques potins à droite et à gauche. Mais j'ai eu un énorme moment de solitude quand quelqu'un a demandé si quelqu'un avait un rêve fantasme sur une personne ici présente parce que j'étais le seul à boire. On a ensuite enchaîné sur l'action/vérité qui a été mon jeu préféré de la soirée. J'ai du sortir dans la rue et imiter le canard pendant 5 longues minutes mais ça c'était la partie bof. Sarah s'est tourné tout fière vers moi et m'a dit d'embrasser le gars qu'elle désignait du doigt. Le gars en question étant Jules (NdA : comme par hasard). On s'est embrassé en faisant pas de chichis et j'ai plus bien aimé. S'en suis des actions plus débiles les unes que les autres et des vérités toutes plus choquantes les unes que les autres. Séléna et Jeanne ces deux pétass- je veux dire très intelligentes filles ont demandés à Jules de se mettre torse nu et putain c'est pas un cure dent le gars. Enfin bref tout se passe nickel mais viens le jeu de la bouteille. Une bonne dizaine de personnes s'embrassent avant que la bouteille ne pointe Jules et Alice. Quand je les vis s'embrasser je fus pris d'une sorte de nausée un peu bizarre. Quand il eurent fini je vis Jules embarqué Alice dans le jardin et vu que je trouve pas ça net je les suis. Mais lors de mon chemin pour les suivre, je tombe sur la mère de Raph' qui est une énorme pipelette. Et heureusement je réussi à feinter en prétextant avoir mal à la tête. Mais j'arrive trop tard j'aperçois au fond du jardin près de la balançoire Alice et Jules entrain de se rouler des putains des pelles. Ils se chuchotent quelque chose à l'oreille qui doit surement être un je t'aime. Mes yeux se mouillent de larmes, je pleure. J'ai les yeux rouges, mes larmes chaudes coulent sur mes joues encore et encore. Je pleure mais pas de joie, je veux leur dire d'aller se faire foutre mais ça ne sert à rien. Jules tourne sa tête et me voit, je pars en courant aux toilettes. Je m'essuis les larmes avec des mouchoirs et je vais chercher Jules pour lui dire qu'on va devoir rentrer parce que oui il dort chez moi. Je le retrouve entrain de câliner tendrement Alice. On part ensuite vers chez moi. Sur le chemin il me demande si j'ai dit je t'aime à la personne que j'aime. Il veut renfoncer le couteau ou quoi. Je lui répond gentiment que non je lui est pas dis mais j'invente la raison.
24h, je suis allongé à côté de Jules qui dort déjà. Je me tourne vers lui et je lui pose un bisous sur le front.
To be continued ...
____________________________________________________________
Heyyy les cacahuètes,
j'espère que ce premier chapitre bonus vous aura plu. Perso j'ai bien aimé l'écrire et p'tite anecdote j'avais les larmes aux yeux quand Alice et Jules s'embrassent et ya Léo qui chiale.
Bref prochain chapitre : notes d'auteur
Et après on attaque la partie 2
Zoubi zoubi
Soulamo
PS: déso j'ai pas posté parce que j'étais crevé et je me suis fais un gros bobo à la jambe et j'étais un peu KO en plus du soleil qui tape un peu en ce moment
VOUS LISEZ
si tout n'avait pas basculé
Teen FictionLorsque Jules n'a que 14 ans, il rencontre Léo. Ces derniers vont devenir les meilleurs amis du monde et plus . Mais 10 ans plus tard Léo n'est plus là. Que ce serait-il passé si tu tout n'avais pas basculé ce jour-là ? On suis l'histoire boulevers...