Bonsoir ! Finalement, je n'ai pas résisté, je le poste aujourd'hui 😛 Comme je l'avais dit, les choses vont commencer à bouger, les aiguilles à tourner, et personne ne pourra l'empêcher... Je vous souhaite une bonne lecture 📖
🜋 🜋 🜋 🜋 🜋
Ariel était têtue, et ça n'était pas maintenant que les choses allaient changer. Voilà six jours que la jeune fille boudait ses deux camarades de classe. Elle attendait. C'était à eux de faire le premier pas. Ils lui avaient menti, ils étaient en tort. Ça n'était pas à elle d'aller les voir pour prendre de leurs nouvelles. Alors elle attendait. Et elle attendrait encore s'il le fallait malgré les remords de ne pas leur parler, l'angoisse de les perdre après ce qu'ils avaient déjà vécu, le désir de vérité qui la tenaillait. Il fallait qu'elle tienne. De toute manière, ils n'allaient pas se volatiliser.
Emeline était sortie de l'hôpital dès le second jour, mais Matthieu en avait encore pour quelques temps. L'adolescente aux cheveux rosés rendait chaque jour visite au blessé. Ce que les deux redoutaient approchait à grand pas. Quand cela arriverait-il ? Ca, ils l'ignoraient. Mais ça ne tarderait plus. Peut-être même que cela se passerait dès le lendemain. Ils ne pouvaient plus attendre, ils devaient parler à Ariel, ne serait-ce qu'une dernière fois.
_ J'aimerais que tu ailles chez Ariel aujourd'hui et l'amener ici. Dis-lui que c'est pour faire mes excuses, mais puisque je ne peux pas bouger d'ici, elle va devoir faire le déplacement... demanda le blond en se grattant la tête.
Emeline lui jeta un regard attristé.
_ Tu crois qu'il est temps ? Ne peut-on pas encore attendre ? C'est tôt...Et puis, ils ont peut-être menti ? Et pourquoi ne pas l'appeler directement ?
_ Malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps. Je préfère ne pas prendre de risque. Il faut que je lui parle, maintenant. Je la connais, Em'. Je lui ferai mes excuses, mais elle ne viendra pas tout de suite. Ce sera sa petite vengeance. Mais je ne peux pas attendre, il faut absolument que tu l'amènes à moi, c'est tout. Tu comprends ?
La jeune fille acquiesça. Pourquoi tant d'empressement ? Lui manquait-il une information ? Avait-elle mal compris ? Ou Matthieu se laissait-il simplement gagner par la peur ?
Le moral à zéro, elle sortit de la pièce. Sa prochaine destination serait donc la maison des Aubry. D'habitude, elle sautait de joie à l'idée de voir Ariel, mais cette fois, c'était différent. Elles ne s'étaient parlées qu'une seule fois depuis la dispute de l'hôpital, et dire que cela s'était bien passé serait un mensonge. La brune l'avait de nouveau accusée de mentir. Emeline n'avait pas pu démentir, mais avait expliqué qu'elle ne pouvait pas révéler ce qu'il s'était passé. La réponse n'avait pas plu à sa camarade qui avait alors ignoré tous les messages qui avaient suivi. Alors comment seraient ces retrouvailles ? Froides, c'en était certain.
Lorsqu'elle fut arrivée, elle sonna à la porte. C'est Aurélie qui lui ouvrit, un sourire au lèvre.
_ Emeline ! Je suis ravie de te voir en bonne santé ! Entre, je t'en prie.
La jeune fille pénétra dans la demeure de son amie, émerveillée. Elle s'était toujours demandé dans quel cadre de vie pouvait vivre la fille au tempérament bien trempé qu'elle côtoyait. Elle fut légèrement déçue en voyant le foyer, certes chaleureux, mais classique. Pas de touche d'originalité, pas de touche d'Ariel.
VOUS LISEZ
Les Êtres Parfaits
AventuraAvez-vous déjà entendu parler du mythe des êtres parfaits et des dieux ? Non ? Jamais ? Dans ce cas, laissez-moi vous le conter... Ariel, Emeline et Matthieu pensaient commencer une nouvelle journée qui contribuerai à leur quotidien passé...