Quelques règles avant de commencer 📕📖

2.6K 95 150
                                    

Bonjour bonsoir !! (Cela dépend de quand vous voyez cela !)

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur cette fanfic ! Elle me trottait dans la tête depuis un moment et je voulais partager ça avec vous !

Sooo, voici quelques règles pour que tout soit agréable, pour vous comme pour moi !

Premièrement, le personnage principal est une OC et non un Reader, donc s'il vous plaît dans les commentaires ne mettez pas du genre "Allez t/p !" ou des trucs dans le genre.. Parce que personnellement (putain je suis vraiment trop chiante en fait 😭) je trouve ça très perturbant de voir t/p alors que c'est une OC 😂, mais si vous mettez t/p dans un commentaire je vais pas non plus signalé je suis pas folle, je vais juste rigoler parce que je suis une gamine et que ça va me faire rire quoi..! 😭😂

Bref passons...

La deuxième règle, l'espace commentaire n'est pas un espace de conflit. Donc les premiers commentaires haineux envers d'autres commentaires, je signalerai, je serais sans pitié parce que j'ai déjà vu des fanfics, dans les commentaires les gens sont tous en train de s'embrouiller parce que quoi ? Parce que y'en a un qui a dit "j'aime bien Kisaki" Je- 💀, nan. Donc ça franchement je trouve ça important parce que chacun peut donner son avis sans que les autres lui tombent dessus parce qu'ils sont pas en accord avec ce qu'il dit. Bref !

Et enfin la dernière règle, c'est vraiment la plus important pour moi.

Comme vous vous en doutez et comme je l'ai précisé, cette fanfic se passe en 2005, mais il y aura aussi des scènes de 2006 voir même de 2008, et évidemment à la fin, des scènes de 2017 ! Bref, ce n'est pas de ça que je veux parler. Évidemment en 2005, dans la plupart des chapitres de l'histoire il y aura la mention ET et la présence de Kisaki Tetta.
Donc pour commencer, je sais que beaucoup des fan de Tokyo Revengers détestent Kisaki. Parce que voilà, il a tué des gens, notamment Chifuyu (dans le futur alternatif), Emma, et même Izana. Bref, passons, oui mais, il a tué des persos qu'on aimait trop du coup c'est normal qu'on le déteste ! Eeeet bref.! Oui, c'est normal de le détester je peux pas vous interdire de le détester ! Mais franchement. Vous êtes pas obligés de balancer une insulte à chaque qu'il est là ou qu'il est mentionné. Nan mais sérieux quoi... Attention je ne dis pas que tout le monde fait ça ! Mais il s'agirait de doser. Parce que clairement c'est de l'abus chez certains. Perso j'aime pas le personnage d'Hinata mais je vais pas cracher sur son dos alors que y'en a beaucoup qui l'aiment ! Déjà parce que c'est irrespectueux mais aussi parce que chacun a l'avis qu'il veut. Donc vous êtes bien gentils, pour certains à faire que d'insulter Kisaki dès que vous voyez son nom quelque part, mais croyez moi. Ceux qui écrivent, et tous ceux qui lisent et qui aiment ce perso, on en a ras le cul de le voir se faire défoncer.

Et nan je ne suis pas énervée à écrire ça même si ça en a l'air ! 😭😂

Bref, tout ça pour dire que si je vois une insulte sur Kisaki. Je signale direct. J'ai une pote elle a fait un headcanon avec les perso de Tokyo Revengers, y'a une personne, toute cute et tout qui lui a demandé de faire sur Kisaki.. Bah je vous dis, quand elle l'a posté elle s'est faite allumer. Les commentaires c'était que du genre "pourquoi t'as fait ce connard ?" "De toute façon y'a personne qui l'aime"... Je... C'est bien d'avoir un avis les gars... Mais ce genre de truc on le garde pour soi quoi... Moi aussi je l'aime pas, j'ai pleuré ma race à toutes les mortes qu'il a provoqué. Mais c'est pas pour autant que je lui crache à la gueule à chaque fois que je vois son nom quelque part. Donc, sincèrement, pour le bien de ceux qui l'apprécient, pas pour ce qu'il a fait mais ce qu'il est, (parce que on va pas se mentir, c'est un bon perso, le fait que la plupart des gens ne l'aiment pas prouve que c'est un très bon antagoniste et que l'auteur a hyper bien fait le perso) merci de respecter le perso.

Voilà ! Encore désolée si je vous parais chiante, je veux que cette lecture soit agréable pour tout le monde avant tout ! Mais que ça ne vous empêche pas de commenter, même si c'est toutes les phrases c'est pas grave ! Laissez libre cours à ce que ça vous inspire !

Bye bye !! ♡𓃠☆*:. o(≧▽≦)o .:*☆

La réincarnation de Baji 🎶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant