Chapitre 9 : Pourquoi tous les gangs... ✊🔫

1.4K 88 132
                                    

PDV CHIFUYU MATSUNO

Je rentre chez moi après être allé au cimetière, déposer une boîte de nouilles peyoung sur la tombe de Baji. Il se met soudainement à pleuvoir et je presse le pas. Après quelques minutes, la pluie commence à se calmer, devenant de légères gouttes. Sur le chemin, je croise Mitsuya avec ses deux petites soeurs. Je vais les voir.

Moi : Mitsuya !

Mitsuya : Oui ? Oh Chifuyu !

Mana & Luna : Chifuyu !! Tu joues avec nous ??

Moi : Si vous voulez !

Je joue avec elle tout en discutant avec Mitsuya, jusqu'à ce que le sujet tombe.

Mitsuya : Et Rose ? Comment elle va depuis l'incident de l'école ?

Moi : Je ne sais pas vraiment.. À vrai dire je ne l'ai pas vue non plus... Luna, tu sais où elle est ?

La cadette me regarde avant de secouer négativement la tête.

Luna : Nan je ne sais pas... Elle n'est pas venue à l'école cette semaine.. Elle est peut-être avec ceux du Tenjiku nan ?

Mitsuya : J'aimerais te dire oui... Mais nan, Draken avait demandé à Koko, mais il nous a dit que personne ne savait où elle était...

Luna : Imagine elle s'est faite kidnapper ??

Moi : Mais nan... Je pense pas.. Si ça se trouve, elle est juste chez elle et c'est tout.

Luna : Même toi tu y crois qu'à moitié Chifuyu...

Moi : En même temps... Je m'inquiète aussi... Elle disparaît sans que personne ne sache, même Izana ne sait rien... C'est compliqué quand même...

Luna : On a qu'à aller voir chez elle alors !!

Mitsuya : Maintenant ??

Luna : Bah oui !!

Elle tire son frère aîné par la manche de son pull.

Luna : S'il te plaît grand frère...

Mitsuya : *soupire* bon d'accord... Mais si elle n'est pas là on ne traîne pas.

Luna : Oui !!

On se met en route vers chez les Haitani. Arrivés à quelques maisons de la leur, on aperçoit une silhouette devant la porte, assise, dos contre la porte d'entrée.

Me dites pas que...

On s'approche rapidement et on constate que c'est Rose qui...

Elle s'est endormie ?? Dehors, dans ce froid ?? Et en plus, elle tremble...

Je m'accroupis devant elle et la secoue délicatement.

Moi : Rose ? Réveille toi tu vas attraper froid...

Elle se réveille doucement et cligne plusieurs fois des yeux avant de me regarder.

Rose : Hein..? Chifuyu..? Qu'est-ce que tu fais là..?

Moi : C'est plutôt à moi de te poser la question.. Tu vas tomber malade à rester dans le froid comme ça..!

Rose : J'attendais Ran et Rindo...

Je la regarde sans trop comprendre et elle se met à pleurer.

Rose : Ils sont toujours pas rentrés..! Depuis trois jours..!!

La réincarnation de Baji 🎶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant