PDV HAJIME KOKONOI
Depuis qu'on s'est battus contre le Rokuhara, on dirait que le Toman et le Tenjiku ne sont plus qu'un seul et même gang. Tout le monde discute ensemble, comme si on avait toujours tous été potes. Mais évidemment, y'a toujours quelque chose qui ne va pas.
Rose porte des jeans et des vestes à longueur de journée... Elle refuse d'enlever la veste sous prétexte qu'elle a froid alors qu'il fait 30° dehors... J'espère juste que c'est pas ce que je pense... Chifuyu a réussi à lui faire porter une jupe et Izana s'est inquiété quand il a vu qu'elle avait des griffures sur les jambes... Elle prétend qu'elle se gratte trop fort mais les rayures sont trop net pour de simples griffures faites avec des ongles, surtout que les siens ne sont pas très longs...
Je regarde la plus jeune sortir de la pièce où elle s'était endormie, puis je souris quand elle se dirige vers moi et qu'elle me fait un câlin.
Rose : Dis Koko...
Moi : Oui princesse ?
Rose : Tu crois qu'il va tuer Ran et Rindo..?
Moi : J'aimerais être sûr avant de te dire ce que je crois.. Mais à mon avis, je ne pense pas. Il a besoin de tes frères dans son gang.
Rose : Si tu le dis...
Je lui souris et lui caresse les cheveux.
Moi : T'en fais pas, et puis, tes frères sont forts.
Rose : Je sais... Mais j'ai peur...
Moi : Je sais, je comprends, mais t'en fais pas, tout va bientôt rentrer dans l'ordre.
Ellipse de plusieurs semaines~
On a découvert rapidement que les Haitani, en particulier Rindo, tenaient tête à South, leur provoquant de la torture par les hommes de South. Personne n'en a parlé à Rose mais évidemment, elle l'a découvert toute seule.
Justement je vais la voir, elle s'est enfermée dans un conteneur du repère tout à l'heure...
J'ouvre la porte et reste figé en voyant la scène.
Rose.. en train de s'ouvrir les bras avec une lame de rasoir trouvée je sais pas où..!
Elle se retourne vers moi. Je vois son regard, les larmes sur ses joues.
Rose : Koko...
Moi : Rose..!! Qu'est-ce que tu fais là !?
Elle pleure en lâchant la lame. Je m'approche rapidement d'elle et la porte avant qu'elle ne s'évanouisse. Je cours hors du repère en criant aux gars de prévenir Izana, et surtout les Haitani par n'importe quel moyen. J'arrive à l'hosto et ils prennent Rose en charge. Je panique.
Je panique trop même... Putain !! Pourquoi je l'ai pas remarqué plus tôt !? Je suis vraiment trop con ! Je suis vraiment irresponsable !! Quand je pense que ses frères nous l'ont confiée et qu'ils vont péter un câble s'il lui arrive un truc..!!
J'essaie de me calmer et les gars arrivent peu après, Izana est en trans total. Il ordonne de la voir mais personne ne lui autorise l'accès. Il se met à menacer les médecins mais même s'il leur fait peur, aucun ne cède.
Izana : Laissez moi passer.!!
Médecin : Je suis navré monsieur mais ce n'est pas possible pour l'instant..!
Izana va dans la salle d'attente mais on voit bien qu'il veut le tuer.
Mochi : Putain... On aurait dû le remarquer plus tôt...
VOUS LISEZ
La réincarnation de Baji 🎶✨
Fanfiction🚨🚨SOYEZ À JOUR DANS LES SCAN🚨🚨 Elle lui ressemble tellement... mais est elle réellement comme lui ? Entre brûler les voitures et adorer les chats, il y a de quoi se le demander... Des grands frères protecteurs, un boss trop jaloux, un gang sous...