Chapitre 14 : Une future Reine 👑💍

1.1K 75 49
                                    

Précédemment dans "La Réincarnation de Baji" :

On entre et on va voir Rose dans sa chambre.

Mais elle n'y est pas...

On vérifie partout jusqu'à entendre une petite voix venant de la salle de bain. On y va, et...

Rose : Ran...

Elle a recommencé... Elle verse des larmes... et son propre sang.. pour lui...

Et maintenant...

PDV HAJIME KOKONOI

Rindo se précipite vers sa soeur, il la porte en princesse puis on descend et on se dirige rapidement à l'hôpital. Une fois là-bas, une gentille médecin tente de prendre Rose en charge mais celle-ci se met à crier et à pleurer.

Ran : Rose.. Qu'est-ce que t'as..??

Rose : Je veux pas..!!

Rindo : Rose.. Ils veulent te soigner.. On reste avec toi si tu veux..

Rose : Je veux Izana..!!!

On échange un regard avec ses frères.

Petit problème... On a déjà essayé de l'appeler, fin j'ai essayé de l'appeler mais il ne décroche pas... Il s'en fout j'imagine... J'ai appelé Mochi mais il dit qu'Izana ne bouge pas, qu'il a l'air de s'en foutre royalement qu'il arrive quelque chose ou non à Rose... Mais je peux pas le croire.. Ça ne doit pas se voir vu qu'il a sa fierté mais il doit être mort d'inquiétude pour elle... Bordel... Quand est ce que ça prendra fin ce cauchemar ??

Je regarde Rose et nos regards se croisent.

Je te promets que tout va s'arranger.. Izana a peur de te perdre mais il n'ose pas te le dire parce qu'il a sa fierté..

Elle arrête de pleurer et se calme. Rindo me regarde et sourit.

Je dois trouver un moyen de faire venir Izana...

Rose secoue négativement la tête puis laisse l'infirmière l'emmener dans une chambre pour la soigner.

Le lendemain matin~

Les médecins ont gardé Rose à l'hosto pour veiller à ce qu'elle aille bien. Elle a eu des montées de fièvre pendant la nuit et les Haitani n'ont presque pas dormi.

Ils étaient en trans pour leur petite soeur... En même temps... C'est encore leur bébé...

Je vais au repère quand je remarque qu'il a des morceaux de verres partout. Je regarde Kisaki qui est arrivé avant moi.

Moi : Je peux savoir ce qui s'est passé ?

Kisaki : Le Toman s'est ramené après avoir apprit ce qui s'est passé. Quand Izana a vu Chifuyu, il a voulu le buter. Mochi et Madarame l'en ont empêché.

Moi : Heureusement...

Kisaki : Et Rose ?

Moi : Tu t'inquiètes pour elle maintenant.?

Kisaki : T'es pas obligé de me répondre..

Moi : Mm.. Elle va bien.. Sa fièvre est redescendue et elle était réveillée quand je suis parti... Elle a réclamé Izana toute la nuit.. Et même hier en arrivant à l'hosto... Elle a presque griffé un médecin et a menacé une infirmière de lui crever les yeux si s'approchait d'elle... Résultat, les Haitani ont dû retenir leur soeur quand l'infirmière lui faisait des bandages... Et sinon ? Izana il est où ?

Il me montre un conteneur et j'y entre. Izana est assit dans un des canapés de la pièce.

Izana : J'ai failli le tuer...

Moi : Ouais.. C'est ce que Kisaki m'a raconté.. Comment tu te sens ?

Izana : Mal... C'est à cause de moi... Pas étonnant qu'elle préfère Chifuyu... Je deviens de plus en plus mauvais depuis quelques temps... Et savoir que Chifuyu me double me rend encore plus.. dangereux et impulsif...

Moi : C'est normal que t'éprouve de la jalousie envers Chifuyu.. Rose n'était qu'à toi à la base.. Fin t'étais le plus proche d'elle.. Et d'un coup, tu dois la partager avec Chifuyu, normal que ça t'agace.. Mais tu dois comprendre, même si ça ne te fait pas plaisir, que Rose lui voue une grande confiance et qu'elle est très attachée à lui.

Izana : Mais ça m'énerve au plus haut point qu'elle ne fasse attention qu'à lui !! Il n'y en a que pour lui.! C'était moi qu'elle réclamait avant.! Et là c'est ce sale petit voleur qu'elle veut.!

Moi : Izana.. Elle verse des larmes pour toi !! Elle a recommencé à se mutiler parce que tu lui manquais.! Elle a menacé des médecins de leur arracher les yeux si tu ne venais pas ! C'est toi qu'elle réclame depuis hier soir ! Elle veut que tu restes avec elle ! Elle a besoin de toi même si c'est vrai qu'elle est beaucoup avec Chifuyu ! Mais même si elle aime beaucoup Chifuyu, je suis sûr et certain qu'elle te préfère toi ! Alors maintenant ! On va à l'hosto que t'ailles la voir ! Et que tu lui dises les choses en face ! Parce qu'elle est vraiment en train de souffrir du fait que tu l'ignores depuis plusieurs semaines !

Il ne répond rien. Puis il me regarde dans les yeux.

Izana : T'as fini ton monologue ?

Moi : Hein..?

Izana : On va à l'hosto ? J'ai ma petite kami* à aller voir.

(Nda : *kami = déesse en japonais)

Je souris et on part en direction de l'hôpital. Arrivés là-bas, on va dans la salle d'attente où sont les Haitani et surtout Mitsuya, Mikey, Draken et Chifuyu. Izana ne leur adresse aucun regard. Après le passage du médecin, il va voir Rose.

PDV IZANA KUROKAWA

J'ouvre la porte et la referme derrière moi. Je regarde Rose qui me détaille du regard. Des traces de larmes sont visibles sur ses joues. J'ai les mains qui tremblent.

Je suis pathétique.. Être jaloux pour ça... Je suis complètement-

Rose : Ridicule ? C'est ce que tu allais dire nan ?

Moi : Hein ?

Rose : Deux..

Moi : Te fous pas de moi..

Rose : Tu sais Izana... C'est pas parce que je suis souvent avec Chifuyu que je t'oublie...

Moi : Ça t'empêche pas de m'ignorer dès qu'il est là.

Elle se lève et s'approche. Puis elle me fait un câlin, que je lui rends évidemment.

Moi : En quel honneur j'ai le droit à un câlin..?

Rose : En l'honneur de "je t'adore"... Et tu seras toujours celui que je préférerais à tout le monde... Peut-être pas à mes frères mais le reste des gens oui...

Moi : Rose...

Elle me lâche puis elle va se remettre sur le lit, en me tenant par la main. Puis elle me tire et je me mets à côté d'elle, sur le lit et elle se colle à moi.

Rose : Dis Izana...?

Moi : Oui ?

Rose : Quand je serais plus grande.. Est-ce que je pourrais être ta reine ?

Moi : Tu es déjà ma reine, mais oui, quand tu seras plus grande, tu pourras être officiellement ma Reine...

À suivre...

La réincarnation de Baji 🎶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant