PDV CHIFUYU MATSUNO
Je traîne en ville avec les cadres du Toman. Ils essayent de me changer les idées depuis le Halloween Sanglant.
Ils sont sympas... Mais rien ne pourra me faire me sentir mieux... C'était y'a une semaine...
On fait un détour vers un parking quand d'un coup, une voiture explose et prend feu. Au lieu de partir, on se planque derrière une autre voiture à regarder la scène. Une personne, reste debout devant la voiture qui prend feu. Je cligne plusieurs fois des yeux en regardant la personne d'un air surprit.
Des cheveux couleur jais... Elle vient de brûler une voiture ? Dans quel but ?
La personne se retourne et on voit les traits fins d'une petite fille.
Wow.. Elle doit avoir quoi.. 8-9 ans à tout casser ?? Elle est petite ! Et elle brûle des bagnoles...
Je croise son regard. Son regard est profond, un regard noir avec une touche de violet.
Elle est adorable...
Je me lève et m'apprête à m'approcher doucement mais quelqu'un semble l'appeler, je me remets derrière la voiture alors que la personne apparait dans notre champ de vision.
?? : Rose ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas censée être à l'école ??
Rose : Mm.. Nan j'ai pas école aujourd'hui..
Takemichi : Kakucho...
Kakucho : Allez viens on y va.
Rose : On va où ?
Kakucho : Je te ramène chez toi.
Rose : Nan !! Tu m'emmènes manger avant !!
Kakucho : J'ai pas d'argent sur moi !
Rose : Menteur !
Kakucho : Bon okay... Mais pourquoi t'as brûlé cette voiture ??
Rose : Bah j'ai faim..!
J'ai hoqueté et les gars m'ont regardé d'un air surprit. Je les regarde.
Moi : Est-ce que je dois vous rappeler qui faisait ça aussi..?
Mitsuya m'a comprit et il affiche un air surprit. Puis on continue à observer la scène.
Kakucho : *soupire* Fatigante.. Tu veux aller manger quoi ?
Rose : Tu m'emmènes manger des nouilles Peyoung ?? J'en ai jamais mangé ! Izana veut pas m'y emmener.. Et Koko non plus...
Kakucho : Okay, mais t'as pas intérêt à me dire que c'est pas bon !
Rose : Mais oui t'inquiètes !!
Ils s'éloignent tous les deux et on sort de derrière la voiture.
Mikey : On a vu et entendu la même chose rassurez moi ?
Draken : Ouais... Les cheveux.. Le regard... Cette manie de brûler les voitures quand elle a faim...
Mitsuya : On dirait...
Moi : Baji-san..!
À suivre...
VOUS LISEZ
La réincarnation de Baji 🎶✨
Fanfiction🚨🚨SOYEZ À JOUR DANS LES SCAN🚨🚨 Elle lui ressemble tellement... mais est elle réellement comme lui ? Entre brûler les voitures et adorer les chats, il y a de quoi se le demander... Des grands frères protecteurs, un boss trop jaloux, un gang sous...