PDV IZANA KUROKAWA
Qu'est-ce que ça m'énerve.! Y'en a que pour lui.!
Je lance un verre contre le mur par colère, l'explosant au passage. Koko sursaute puis me regarde, levant la tête de ses liasses de billets.
Kokonoi : Izana.. On comprend que tu sois en colère qu'elle soit encore avec le Toman mais-
Je lance un deuxième verre, mais cette fois-ci juste à côté de sa tête, le verre se brisant derrière lui contre une commode. Il sursaute une deuxième fois.
Kokonoi : Okay okay c'est bon j'ai compris..!
Moi : Il n'y a que pour eux.!! Que pour lui.!! Chifuyu par-ci.! Chifuyu par-là.! Je vais finir par le flinguer.!
Kokonoi : Et Rose t'en voudra.. Je pense pas que c'est ce que tu veuilles..
Moi : Touuut ce qu'elle me laissait faire, lui aussi a le droit.!! Ce traitement de faveur qu'elle lui donne m'insupporte.! JE suis le SEUL à mériter son traitement de faveur.! Et c'est certainement pas un membre du Toman qui va se mettre entre elle et moi.!!
Kokonoi : *marmonne* pourtant c'est ce qui se passe..
Moi : Je te demande pardon.!?
Kokonoi : Nan nan rien...
Moi : Ouais j'espère.!
Les deux frères arrivent à ce moment-là et je les regarde. Ils observent les morceaux de verre au sol, aux deux endroits où j'ai jeté les verres puis ils me regardent.
Ran : Qu'est-ce qui se passe ?
Rindo : Qu'est-ce que t'as Izana ?
Kokonoi : Il pète son câble parce que Rose est encore chez Chifuyu...
Moi : Toi. Fais gaffe à ce que tu dis si tu veux pas que je t'étouffe avec tes billets.
Il se tait et je me tourne vers les Haitani.
Moi : Pas un mot à Rose. Je veux pas qu'elle sache que ça m'énerve qu'elle aille chez Chifuyu sinon elle va s'en amuser.
Ran : Izana.. Elle lit dans les pensées.. Elle le devinera tôt ou tard..
Moi : Tard plutôt, ça m'arrangerait grandement...
Rindo : Je comprends, crois pas, nous aussi ça nous énerve quand elle veut aller chez le Toman mais bon, on peut pas l'en empêcher sinon elle pique une crise...
Kokonoi : C'est normal Rindo, elle s'est attachée à eux, c'est pas vraiment une surprise vu comment elle est sociable par rapport à y'a quelques mois...
Je reste silencieux sur leur échange puis je sors du conteneur. J'arrive dans la pièce principale quand je vois Rose arriver avec Draken. Je ne dis rien et passe à côté d'elle quand elle s'approche de moi, puis sors du repère, prends ma moto et je vais en ville faire un tour.
PDV HAJIME KOKONOI
On parle avec les Haitani, je regarde Izana sortir puis plus rien. Un silence règne. Mais ça ne dure pas longtemps parce qu'on entend des cris et des pleurs. J'échange un regard avec Rindo alors que Ran sort. On le suit et on voit Rose pleurer.
Elle pleure comme si on avait tué quelqu'un... Et bizarrement, Izana ne la rassure pas... Mais il est où d'ailleurs ? C'est le premier à réagir quand Rose pleure... Bizarre...
On s'approche de Rose et Ran réussit à la calmer. Elle continue quand même de pleurer.
Rose : *pleure* Izana il m'a ignorée..!! Il est passé à côté de moi et il m'a pas fait de câlin..!
Et elle se met à pleurer encore plus.
Ah..!! Ça va être problématique ça..!! Surtout qu'elle est très attachée à lui, presque autant qu'à ses frères donc ça risque d'être compliqué s'il l'ignore... Mais pourquoi il ferait ça..? Par jalousie ? Envers qui ? Évidemment ! Envers Chifuyu ! C'est le seul qui est proche de princesse à peu près à la même hauteur que lui..! Alors forcément ça l'énerve !
Je souris intérieurement.
Est-ce que c'est vraiment une question de ça ? Il est surtout jaloux parce qu'il a peur que Rose préfère Chifuyu à lui...
Je remarque que Rose ne pleure plus et qu'elle me fixe intensément.
Merde.. Elle a dû entendre...
Rose : Nan, j'ai pas compris ce que tu pensais.. Mais je sais que tu étais en réflexion intense... sur Izana et moi...
Moi : On peut dire ça..
Je lui caresse les cheveux puis elle regarde Ran.
Rose : J'ai fait quelque chose de mal..?
Ran : Pourquoi tu penses ça ?
Rose : Parce que Izana il est en colère... Et il m'ignore...
Ran : Tu n'as rien fait de mal mon cœur, laisse lui le temps, tu verras, il va se calmer et ensuite il te fera un câlin. D'accord ?
Rose : Ouiiii..!!
Deux semaines plus tard~
Rose ne sort pas de chez elle d'après ses frères et ne veut voir personne. C'est tout juste si elle mange d'après eux. Rindo a essayé de la forcer à manger mais elle finit par vomir.
On dirait une crise de la faim... Parce qu'Izana l'ignore depuis deux semaines ? Bah putain... Jusqu'où ils vont aller ces deux-là..?
Justement, ses frères arrivent pour la réunion. Izana arrive aussi et il commence la réunion. À la fin, quand tous les membres sont partis et qu'on reste entre cadres, je regarde Izana.
Moi : Tu comptes faire ta crise de jalousie pendant combien de temps encore ? Nan parce que Rose pète un câble...
Izana : J'ai pas l'intention d'aller la voir.
Ran : Izana.. On comprend que ça te soule qu'elle accorde de l'importance au Toman et en particulier à Chifuyu ! Mais elle mange à peine parce que tu ne lui parles plus et tu lui manques ! Elle est vraiment mal !
Notre boss soupire lourdement et on finit par abandonner toute tentative de le raisonner. Quand les Haitani rentrent chez eux, je les suis pour voir comment va Rose. On entre et on va voir Rose dans sa chambre.
Mais elle n'y est pas...
On vérifie partout jusqu'à entendre une petite voix venant de la salle de bain. On y va, et...
Rose : Ran...
Elle a recommencé... Elle verse des larmes... et son propre sang.. pour lui...
À suivre...
VOUS LISEZ
La réincarnation de Baji 🎶✨
Fiksi Penggemar🚨🚨SOYEZ À JOUR DANS LES SCAN🚨🚨 Elle lui ressemble tellement... mais est elle réellement comme lui ? Entre brûler les voitures et adorer les chats, il y a de quoi se le demander... Des grands frères protecteurs, un boss trop jaloux, un gang sous...