Chapitre 16 : Souvenirs du cœur ❤🕒

1K 67 21
                                    

PDV HAJIME KOKONOI

Izana est en train de péter un câble encore.

Il est encore en colère parce que Rose est ENCORE partie en vadrouille chez Chifuyu..

Ran : Elle se moque d'Izana c'est tout ce qu'elle fait...

Mochi : Comment ça ?

Rindo : Comme elle sait qu'il est jaloux et qu'elle est très joueuse, elle va s'amuser à pousser Izana à bout... Et comme elle se dit que jamais il ne s'énervera contre elle, bah... elle continue...

Moi : Elle cherche clairement les problèmes...

Ran : Ouais... Mais si tu lui fais une remarque, elle va continuer.. Et comme elle sait qu'Izana ne va pas lui interdire d'aller voir le Toman, elle va continuer à y aller...

Moi : Je crois qu'il commence quand même à perdre patience...

Rindo : Ah bah il est jaloux, elle l'a su, elle s'en amuse.. Il le savait que ça allait amuser Rose mais il lui a quand même dit.

Moi : Ouais fin elle abuse un peu quand même...

Ran : Quand il se fâchera ça la calmera.

Moi : Pour combien de temps ?

Ran : Oh je sais pas...

Rindo : Une demie seconde peut-être ?

Moi : Sauf si Izana finit par lui poser un ultimatum...

Ran : Ça sera bien fait pour elle, mais elle ne choisira pas et elle le laissera dans sa jalousie.

Moi : Simple curiosité... Comment ils se sont rencontrés Izana et Rose ?

Rindo : On connaît Izana depuis... 2000, donc forcément ça date un peu. Je peux te dire.. Au début, ils se criaient dessus.. C'était pas très cool à voir.. Et puis, du jour au lendemain ils se sont calmés...

Moi : Du jour au lendemain ? Genre.. Comme ça ?? D'un coup ??

Ran : Ouais, c'est chelou..

Moi : Comment c'est possible...

Rindo : Même nous on en sait rien...

Flashback, 2001~

PDV RINDO HAITANI

Ran : Rose !! Dépêche toi ! On y va !

ℝ𝕒𝕟 ℍ𝕒𝕚𝕥𝕒𝕟𝕚, 𝟙𝟜 𝕒𝕟𝕤

Rose : On va où grand frère..?

ℝ𝕠𝕤𝕖 ℍ𝕒𝕚𝕥𝕒𝕟𝕚, 𝟝 𝕒𝕟𝕤

Moi : On va voir un ami à nous. Comme ça on te le présentera !

ℝ𝕚𝕟𝕕𝕠 ℍ𝕒𝕚𝕥𝕒𝕟𝕚, 𝟙𝟚 𝕒𝕟𝕤

Rose : Et si il est méchant avec moi..?

Ran : Mais nan, tu verras. Il est sympa !

On se disait que ça allait être simple... Que Rose allait faire sa connaissance et ça allait être assez tranquille.. Mais...

Au repère~

Rose : Pourquoi tu me donnes des ordres.?

Izana : Parce que je suis le roi.

Rose : T'es pas un roi !! Mes frères c'est des rois.! Toi t'es rien ! Juste un garçon qui se croit tout permis.!

Et ça partait en couille... À chaque fois qu'ils se croisaient ça finissait en cris...

Fin du flashback~

Kokonoi : Rindo ?? Tu m'entends ??

Moi : Hein ? Nan désolé je t'écoutais pas du tout.

Kokonoi : Abadakor- je disais que leur relation s'est vachement améliorée du coup, depuis le temps.

Moi : Ça c'est sûr ! Je sais pas ce qui s'est passé entre eux pour que ça se calme d'un coup, mais en tout cas, heureusement que ça s'est produit sinon on aurait jamais tenu le coup...

Rose arrive à ce moment-là et Izana sort du conteneur dans lequel il était. Leurs regards se croisent et Izana détourne la tête en premier, se dirigeant vers nous. Ma petite sœur sautille jusqu'à nous, le prend par le poignet et l'entraîne dans un conteneur.

Kokonoi : Moi je dis, eux deux, quand elle sera plus grande, ça sera mariage.

Ran : Eh.. C'est de notre petite soeur dont tu parles Koko..

Kokonoi : Oui bah laissez la grandir votre petite soeur, et puis elle risque rien avec Izana.

Moi : Ouais c'est vrai.. Eux deux, c'est sûr que c'est une sacrée histoire..

PDV IZANA KUROKAWA

Rose : Iza' ?

Moi : Mm ? Qu'est-ce qui a ?

Rose : T'es encore en colère parce que j'ai été chez Chifuyu ?

Moi : Nan..

Rose : Menteur.

Moi : Si tu le sais, pourquoi tu me poses la question ??

Rose : Parce que je pensais que tu allais être honnête !

Je soupire lourdement.

Moi : Réponds sincèrement Rose... Tu préfères qui entre lui et moi ?

Rose : T'es encore sur ça ?? Après 3 ans ?

Moi : Je veux juste m'assurer que ce que tu m'as dit c'est toujours d'actualité.

Elle me sourit.

Rose : C'est toi que je préfère.. C'est toi et ce sera toujours toi !!

Moi : Vraiment ?

Rose : Ouiii vraiment !!

Moi : Tant mieux..

Je lui fais un bisou sur la tempe et la regarde dans les yeux.

Moi : Ma Reine...

Ses yeux pétillent et elle me sourit d'un air enfantin.

Rose : T'es le meilleur roi qu'on puisse avoir !!

Moi : Tu disais pas ça avant...

Rose : Les temps changent.. Mais ça reste des souvenirs du cœur.

Moi : Oui.. Et souviens toi toujours que le mien t'appartient... Et il t'appartiendra toujours...

À suivre...

𝙷𝚘𝚕𝚊𝚊𝚊𝚊𝚊𝚊 !!!! 𝙹𝚎 𝚝𝚎𝚗𝚊𝚒𝚜 à 𝚙𝚛é𝚌𝚒𝚜𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚊𝚒𝚗 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌, 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚕'é𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎 !!

𝙺𝚒𝚜𝚜𝚘𝚞𝚜 𝚔𝚒𝚜𝚜𝚘𝚞𝚜 𝚖𝚎𝚜 𝚙'𝚝𝚒𝚝𝚜 𝚍𝚒𝚊𝚋𝚕𝚎𝚜 ♡

La réincarnation de Baji 🎶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant