PDV ROSE HAITANI
Trois ans plus tard, 2008
Je regarde autour de moi les membres du Tenjiku et du Toman mélangés, qui parlent tous ensembles. Je me dirige vers l'estrade et m'assois au bord, les jambes suspendues, observant tout le monde discuter.
Ça donne mal à la tête d'entendre leurs pensées...
Je regarde Chifuyu qui parle avec Rindo et je souris en voyant que Rin' ne dégage aucune animosité envers 'Fuyu. Je regarde Izana arriver vers moi.
Izana : C'est quoi cette tête ?
Moi : J'ai mal à la tête..
Izana : Sois patiente, c'est bientôt fini, vas te reposer si tu veux.
Moi : Nan.. Je veux voir Senju et les autres..
Izana : Koko m'a dit que le Brahman ne risque pas d'arriver avant une heure. Ils avaient des choses à régler avant.
Moi : Mm... Okay..
Je descend de l'estrade, lui fais un bisou sur la joue et vais dans une chambre. Je m'allonge sur le lit et m'endors.
PDV RINDO HAITANI
Je parle avec Chifuyu jusqu'à ce qu'Izana vienne.
Izana : Rindo, je peux parler à Chifuyu ?
Moi : Ouais !
Je m'éclipse puis vais voir Rose. Je la vois en train de dormir donc je ressors de la pièce avant d'aller voir Draken. On se met alors à parler de Chifuyu et Izana qui discutent un peu plus loin.
Draken : Espérons que ça ne parte pas en vrille...
Moi : En trois ans, je pense que l'eau a coulé sous les ponts. Je ne crois pas qu'ils vont se remettre à se taper dessus comme y'a trois ans...
Draken : C'est vrai, mais on sait jamais. Une étincelle et ça part en couille..!
Moi : On verra bien, s'il faut on les séparera et c'est tout.
Draken : Ouais.
On continue de discuter jusqu'à l'arrivée soudaine du Brahman et des Black Dragon. Mikey regarde Taiju d'un air surprit puis il regarde Izana.
Mikey : Depuis quand vous faites ami-ami avec les B.D. ?
Izana : Depuis à peu près deux ans.
Rose arrive à ce moment-là et elle saute sur Senju.
Rose : SENJU !!
Senju : Hey Rose !!
Elles tombent au sol et Rose rigole avant de se relever et d'aider la blanche à se lever. Puis elle regarde Wakasa.
Rose : Wakasa ??
Wakasa : Mm ?
Rose : Tu m'apprends tes techniques de combat aérien ??
Wakasa : Si tu-
Ran : Alors là certainement pas !
Rose : Maieuh... S'il te plaît Ran !!
Ran : Nan ! T'as 11 ans..! Pas 15 !!
Rose : T'as tué quelqu'un à 13 ans..
Ran : Oui mais..
Rose : Rindo savait se battre à 6 ans...
Moi : Elle marque un point.
Ran : Mm... Bon okay t'as gagné ! Mais Wakasa s'il te plaît ne lui apprends pas des trucs trop dangereux !
Wakasa : T'inquiètes, je vais pas non plus lui apprendre à tuer quelqu'un..
Rose : Bah moi ça m'arrangerait..
Ran : Nan !
Rose fait la moue et se met à bouder.
Rose : Savoir se battre c'est la base... Bah moi, j'ai même pas les bases... À part donner un coup de pied à la Izana je sais rien faire...
Mitsuya : Mais t'as déjà cassé le poignet d'un garçon quand t'étais en primaire...
Rose : Bah oui mais c'est plus simple de casser le poignet de quelqu'un.. Il suffit de serrer fort et de le tordre jusqu'à ce que l'os se craque...
Moi : Comment tu fais pour être meilleure dans la bagarre sans savoir te battre qu'à l'école..?
Rose : Simple.. Je suis entourée de personnes meilleures au combat qu'à l'école.
Balle perdue pour tout le monde je crois... Pas qu'elle a tort mais... Bah ça fait mal de se prendre une balle perdue et qu'elle le dise si sincèrement et simplement...
Rose : De toute façon, c'est plus simple de se battre que de suivre les cours...
Senju : Ça.. Personne peut le nier...
Rose sourit, contente d'elle.
Celle-là... Toujours à réussir à nous convaincre...
Je souris puis tout le monde s'en va après à peu près deux heures passées tous ensembles. Rose file dans un conteneur puis revient, une fois changée.
Ran la regarde avec un air surprit.
Habillée comme ça à 11 ans... Ça sera quoi quand elle en aura 15 ?
Rose : Ça va.. Elle fait pas si grande ma tenue.. Si ?
Moi : Un peu quand même...
Elle hausse les épaules puis va voir Izana, elle le prend par la main et l'entraîne dehors. Il se laisse faire, un sourire aux lèvres.
Depuis deux-trois ans, ça va mieux entre eux... Mais ils ont quand même 9 ans d'écart... Et j'avoue que ça me dérange un peu... Même si je ne dis rien...
À suivre...
VOUS LISEZ
La réincarnation de Baji 🎶✨
Fanfiction🚨🚨SOYEZ À JOUR DANS LES SCAN🚨🚨 Elle lui ressemble tellement... mais est elle réellement comme lui ? Entre brûler les voitures et adorer les chats, il y a de quoi se le demander... Des grands frères protecteurs, un boss trop jaloux, un gang sous...