Chapitre 10 : Bad Day 🖤🤍 (partie 1)

1.4K 86 180
                                    

Coucouuuu !! Alors tout d'abord je voulais prévenir que ce chapitre ne serait vraiment pas joyeux

⚠🚨 : y'aura des scènes de violence, de torture, des mentions de suicide ainsi que de mutilation

Donc âme sensible, veuillez vous abstenir de lire ce chapitre, je ne veux vraiment pas que vous soyez traumatisées ou autres à cause de ce chap

Sur ce, bon courage à ceux qui lisent et hasta la vista !! <33 on se retrouve à la fin du chapitre ! Sur ce, je vous laisse avec le PDV de Chifuyu !

PDV CHIFUYU MATSUNO

Je regarde Luna tirer Rose hors de chez elle alors que cette dernière me lance un regard suppliant pour que je l'aide. Je lui réponds par un simple sourire puis elle se résigne à suivre Luna à l'extérieur. Mana crit toute contente que Rose sorte enfin puis elle lui fait un câlin. La Haitani rougit, par gêne certainement, puis elle lui rend doucement son câlin. Puis les trois filent en direction du centre ville, et on les suit avec Mitsuya, Mikey et Draken tout en discutant.

Mitsuya : T'as prévenu le Tenjiku que tu savais où était Rose ?

Moi : J'ai appelé Koko hier même si Rose me criait dessus pour que je ne dise rien. On a parlé un peu, il a raccroché et il est arrivé avec Izana et Kakucho juste après. Et quand ils sont arrivés et qu'Izana m'a vu... J'ai cru que j'allais mourir crucifié au mur...

Mikey : Comment ça ?

Draken : Bah il était pas content de le voir quoi...

Moi : Il m'a menacé comme si c'était moi qu'avait kidnappé Rose..!

Mikey : Il t'a menacé.?

Draken : Il doit se méfier de Chifuyu.. Souvenez vous que même si Ran et Rindo ont confié Rose a nos deux gangs, Izana reste proche d'elle et il a peur qu'il lui arrive quelque chose..

Mikey : C'est pas une excuse pour le menacer.!

Mitsuya : On se calme... Il n'y a pas eu de blessés, Kakucho et Koko ont du calmer le jeu.

Moi : Ah nan nan... Ils étaient bouche bée..

Mitsuya : Bah.. Désolé de dire ça comme ça mais.. comment t'as fait pour survivre dans ce cas-là ?

Moi : C'est Rose qui est intervenue... Elle a collé Izana le reste du temps qu'ils sont restés avec nous. Du coup, il était à peu près détendu.

Draken : Normal, tout le monde sait qu'ils sont proches et qu'ils ont une relation assez spéciale.

Mitsuya : Oui c'est vrai.

On arrive au centre ville et les filles entrent dans un magasin de vêtements, Rose attrape une tenue et va l'essayer dans une cabine. Je m'assois sur le fauteuil devant les cabines et attends qu'elle sort. Quelques minutes après, elle ouvre le rideau.

Rose : Alors ??

Je souris.

Je souris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La réincarnation de Baji 🎶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant