Dans ce chapitre il y a la mention des Black Dragon de la 10ème Génération, évidemment, Koko et Inui n'en font plus parti, étant donné qu'ils appartiennent, dans cette fanfic, respectivement au Tenjiku et au Toman <33
Bonne lecture les p'tits chats 𓃠
PDV CHIFUYU
Je regarde autour de moi.
Je suis à une réunion du Toman mais j'écoute rien... Elle occupe tout mon esprit... Ça me perturbe qu'elle lui ressemble autant...
D'un coup, le Tenjiku arrive et leurs membres se mélangent aux nôtres.
Gars : Qu'est-ce qu'ils foutent là eux ??
Draken : Ferme la et laissez parler Mikey.!
Tout le monde stoppe les chuchotements d'indignation et on regarde tous le boss.
Mikey : Comme vous le savez, que ce soit le Brahman ou le Rokuhara, nos ennemis sont très forts. On se doit de ne pas se battre seuls, ou au moins d'avoir des alliés en cas de problème trop important. Le Tenjiku est là aujourd'hui pour conclure cette alliance.
Des gars se mettent à protester et je soupire, suivi de Mitsuya. Ce dernier me donne un léger coup de coude et je le regarde. Il me fait alors signe en direction des cadres du Tenjiku, et me chuchote.
Mitsuya : Il n'y a ni Rindo, ni Rose...
Moi : C'est vrai que c'est bizarre, il n'y a que Ran.
On entend alors les gens de notre gang se mettre à crier leur désaccord.
Gars 1 : Pourquoi on devrait s'allier à eux !?
Gars 2 : OUAIS ! Qu'est-ce qui nous dit qu'une fois avoir eu notre confiance, ils vont pas se retourner contre nous !?
Mochi : Parce qu'on est pas des connards.! Et parce que nous allier avec vous rendrait service à tout le monde. Même à nous.
Gars 1 : Comment ça !?
Izana : *soupire* Comme certains d'entre vous le savent peut-être, les Haitani ont une petite soeur.
Draken : Et les autres gangs veulent l'arracher au Tenjiku pour avoir un moyen de pression sur lui.
Izana : Ça peut paraître idiot et complètement nul dit comme ça. Mais tout ce qu'on veut c'est la protéger, et je ne pense pas que le Tenjiku seul serait en mesure de retenir à la fois, le Brahman, le Rokuhara et même le Walhalla ou encore les Black Dragon de Taiju. Surtout que même dans mon propre gang, certains ont du mal à comprendre que c'est la mort qui les attend s'ils s'en prennent à elle.
Mikey : Tu n'as pas besoin de te justifier Izana. Vous êtes là pour qu'on officialise l'Alliance, pas pour trouver des excuses à notre décision.
Je souris avec les autres cadres du gang. La réunion se termine et les membres des deux gangs s'en vont, on reste alors entre cadres pour discuter un peu. Je regarde Kokonoi alors qu'il se dirige vers Inui.
?? : Ils ont des trucs à se dire je suis sûr.
Je sursaute et me retourne. Je regarde l'aîné Haitani.
Il est tellement silencieux que je ne l'ai même pas entendu arriver derrière moi...
Moi : Sans doute.. Ton frère et ta soeur ne sont pas là ?
VOUS LISEZ
La réincarnation de Baji 🎶✨
Fiksi Penggemar🚨🚨SOYEZ À JOUR DANS LES SCAN🚨🚨 Elle lui ressemble tellement... mais est elle réellement comme lui ? Entre brûler les voitures et adorer les chats, il y a de quoi se le demander... Des grands frères protecteurs, un boss trop jaloux, un gang sous...