Chapitre 6 : Izana & Rose 🌹🤍

1.8K 128 115
                                    

PDV ROSE HAITANI

Izana : Kisaki. C'est nan.

Kisaki : Izana, c'est juste une fois.

Izana : J'ai dit nan. Tu ne l'emmèneras pas je ne sais où.!

Kisaki : Mais-

Izana : J'AI DIT NAN.!

Je sursaute quand il crit.

Moi : Iza'.. Tu m'as fait peur...

Izana : Désolé princesse. *regarde Kisaki* Je ne te laisserais pas Rose. Ses frères sont allés régler une affaire et c'est moi qui m'occupe d'elle donc tu ne l'emmèneras nulle part.

Kisaki baisse légèrement la tête et je me mets bien sur les jambes à Izana qui est assit dans le canapé d'une des salles du repère. Il passe ses bras autour de moi et me colle à lui. Je souris, avant de me tourner sur le côté, et de m'endormir contre lui. Je le sens me faire un bisou sur le front et me caresser les cheveux.

PDV HAJIME KOKONOI

Ils sont vraiment proches. Izana ne la laisse jamais seule depuis quelques temps, surtout depuis qu'il a su qu'elle avait passé des jours avec ceux du Toman. Il était furieux comme si on avait abandonné Rose à des c*nnards... Sans oublier qu'il est hyper protecteur avec elle, encore plus que ses frères... Mais bon, elle ça ne la dérange pas donc je suppose que tout va bien !

Izana se lève en posant Rose sur le canapé et on va dans une autre pièce avec Kisaki.

Izana : Koko, tu peux entrer en contact avec Taiju ?

Moi : Mm ? Ouais je peux essayer, pourquoi ?

Izana : On doit parler d'un truc.

Moi : Un truc ?

Izana : Unir nos deux gangs.

Moi : Je sais pas s'il va vouloir..

Izana : Quoi qu'il en soit, je veux négocier dans un premier temps, il prendra le temps qu'il veut pour la décision.

Moi : Izana.. Tu sais que les gangs en ont après Rose parce que c'est la soeur des Haitani. Les gangs comme les Black Dragon ou le Rokuhara de South la veulent parce que ses frères seraient prêts à tout pour elle, même à changer de gang.

Izana : Je le sais bien. Mais je ne céderais ni Rose, ni Ran et Rindo.

Moi : Mm okay.

On entend du bruit dans l'autre pièce, où est Rose. On entend des cris, mais surtout des pleurs.

Et Kisaki n'est pas avec nous... Oh merde..

Izana entre dans une colère noir en reconnaissant les pleurs de Rose et va dans l'autre pièce. Je le suis pour voir la scène et clairement, j'ai à la fois envie de rire et de me mettre en colère. Rose en train de pleurer dans un coin de la pièce, Kisaki debout, des griffures au visage sur le point de la frapper avec une batte.

Hein ?? Une batte ??

Izana réagit plus vite que moi et dégage Kisaki plutôt violemment. Il se met devant Rose, une lueur de haine dans les yeux.

Je crois que Kisaki va mourir.

Je m'approche de Rose et la porte pour l'éloigner.

Vaut mieux pas qu'elle voit le massacre...

Je sors de la pièce au moment où les Haitani arrivent dans le repère. Je souris, Rose se calme en voyant ses frères, je la pose au sol et elle va dans les bras de Ran. Rindo me regarde avec une lueur de colère.

Rindo : Pourquoi elle a pleuré.?

Moi : Kisaki a cru qu'il allait pouvoir l'emmener on ne sait où, elle s'est débattue et il a essayé de la frapper.

Ran : Pardon.?

Je recule en voyant l'aura meurtrière de l'aîné de la fratrie.

Dès qu'il s'agit de sa petite soeur il devient encore plus menaçant qu'en combat...

Izana sort à ce moment-là de la pièce. Il a du sang sur le visage et son uniforme de gang.

Moi : Il est encore en vie ?

Izana : Malheureusement oui.

Ran : Tu l'as explosé ?

Izana : Évidemment. Personne n'a à lui faire du mal.

Rindo : *sourit* au moins on sait qu'on peut te la confier sans problème.

Rose se met à pleurer et Ran la porte.

Rose : Aïe..!

Ses frères s'arrêtent et se figent.

Rindo : Rose.. Où est ce que t'as mal ?

Rose : Là...

Elle montre sa côte gauche.

On dirait vraiment une petite fille dès que ses frères sont là...

Ran lève légèrement le teeshirt de sa soeur et là.

Ran : Je vais le buter.!

Moi : Faut qu'on l'emmène aux urgences ! Ça lui a cassé une ou deux côtes je pense, donc vaudrait mieux aller passer des radios.

Ran se dirige vers la pièce où est Kisaki pendant que Rindo porte leur petite soeur en faisant attention à sa blessure. Izana va à l'hosto avec Rindo et je vais avec Mochi voir Ran. On entre dans la salle et on constate que Ran est vraiment au bord de le tuer. Mochi l'arrête.

Ran : J'ai pas fini.

Mochi : Izana a encore besoin de lui dans le gang. On comprend que tu sois en colère. Nous aussi on voudrait le buter. Mais si Izana ne l'a pas tué c'est qu'il y a une raison...

Ran : Tch.

On s'en va et on se dirige vers l'hôpital. Quand on arrive, on trouve Rindo et Izana dans la salle d'attente. Ran va s'asseoir à côté de son frère. Ils parlent un peu jusqu'à ce qu'un médecin vienne nous voir.

Rindo : Comment elle va..?

Médecin : Ça va, il n'y a qu'une seule côte de cassée, l'autre est juste légèrement fêlée. Elle va bien, très bien même, on aurait dit qu'elle venait seulement pour un bilan santé.

Je rigole légèrement.

Pas très étonnant venant d'une Haitani...!

Rindo : Quand est ce qu'on pourrait la ramener ?

Médecin : D'ici deux à trois semaines, le temps que sa côte se refasse correctement.

Ran : Okay...

Un peu plus tard~

On rentre au repère et on va dans un des conteneurs. On s'installe sur les canapés et je regarde Izana qui tourne en rond.

Kakucho : Iza'.. Arrêtes de tourner en rond. Elle va bien.

Izana : Je sais mais ça me stresse.! Si on était pas arrivés, ce salaud aurait pu faire bien pire.! Il aurait même pu la tuer.!

On soupire.

Quand il est comme ça personne ne peut le raisonner...

Izana & Rose.. C'est une longue histoire ça aussi...

À suivre...

La réincarnation de Baji 🎶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant