Épilogue : La réincarnation de Baji 🎶✨ (version 2)

1.1K 59 59
                                    

Heyooo !! Je tiens à préciser !! À la fin du chap, il y a mention du ship Baji X Chifuyu donc ceux qui n'aiment pas ce ship, vous verrez quand vous devrez vous arrêter je pense 😭

Kissous kissous !!

--------------------------------------------------------------

PDV ROSE HAITANI

2015, 7 ans plus tard~

Pourquoi elle regarde Izana elle.? Pour qui elle se prend.? Et pourquoi elle lui parle comme une pétasse en chaleur.? Et elle rigole avec lui en plus.!

Je rage intérieurement. On est au bar avec les cadres du Tenjiku et une fille se permet de draguer Izana, qui en passant est MON copain, devant moi. Je me lève avant de me mettre à côté d'Izana, en regardant l'autre poufiasse de haut en bas. Elle s'en fout complètement et commence à rire avec lui.

Mais évidemment. Une fille ça ne sait pas surveiller ses manières. Elle lui touche l'épaule cette-

Moi : . Pétasse. Enlève ta main de mon copain ou je te coupe tes extensions.

Fille : T'as un problème.? On rigole c'est tout.

Moi : T'as pas besoin de le toucher pour rigoler avec lui. Donc tu vas me remballer tout ça. Et la barbie pétasse gonflable elle va dégager vite fait. Avant que je lui arrache les yeux et ses faux ongles.

Fille : Nan mais pour qui tu te prends.? Je fais ce que je veux. Et c'est sûrement pas une petite pétasse comme toi qui vas me dire ce que je dois faire.

Izana : Qu'est-ce que t'as dit.?

Je souris.

Dommage.. Mais t'aurais jamais dû me traiter de pétasse... Tu vas... Souffrir !

Izana a son regard qui s'assombrit et il empoigne brusquement la fille à la gorge. Elle essaie de se défaire mais évidemment il a plus de force qu'elle.

Izana : Évite de l'insulter. T'es rien du tout à côté d'elle. Elle c'est une Reine. MA Reine. Et je ne permettrais à personne de lui manquer de respect. Surtout pas une petite servante, qui se prend pour je sais pas qui. *la lâche* excuse toi. Ou je te jure que je t'enterre vivante.

Elle déglutit avant de marmonner des excuses vraiment bidons. Je reste avec un visage froid puis me détourne d'elle et vais me rasseoir entre Koko et Rindo. L'autre peste s'en va et Izana revient vers nous.

Rindo : Qu'est-ce que t'as ?

Moi : Tu m'étonnes que les filles sont toutes jalouses. On est même pas solidaires entre nous.

Ran : C'est à dire ?

Moi : Qu'un mec soit en couple ou non, quand une fille rigole avec lui, elle ne peut pas s'empêcher de le toucher.

Kokonoi : Et c'est si grave que ça ?

Moi : En temps normal, vous, vous ne voyez rien. Alors que la fille qui rigole avec vous veut un seul truc, c'est à dire essayer de vous pécho. Mais celle avec qui le mec pourrait être en couple par contre elle est passée pour la folle de service ! Vu qu'elle tape une crise de jalousie.

Ran : Après y'a certaines filles qui sont dans l'abus. Je comprends que toi t'aies réagis comme ça en tout cas.

Moi : Mm...

PDV IZANA KUROKAWA

Je vais m'asseoir à côté de Rose. Elle m'ignore et parle avec les autres. Je soupire longuement puis vais au bar. Une fille se dirige vers moi et on commence à discuter. Je ne fais pas vraiment attention, jusqu'à ce qu'elle pose sa main sur mon bras. Je m'apprête à l'enlever quand une main attrape son poignet.

Moi : Rose...

Rose : Écoute bien toi.! Touche le, parle lui, ou ne le regarde ne serait-ce qu'une demie seconde. Et je te casse le bras compris.!?

La fille hoche la tête avant de partir loin. Je regarde la cadette des Haitani et elle me fusille du regard.

Rose : Et toi tu dis rien !?

Moi : J'en ai pas eu le temps étant donné que t'as réagis avant moi.

Rose : Mm.

Moi : Rose.. Tu sais que c'est toi que j'aime... Je t'aime et rien ni personne ne pourra changer ça. J'ai eu trop de mal pour t'avoir rien que pour moi pour être intéressé par une autre fille. Surtout qu'elle aussi elle avait l'air d'une faussé barbie comme tu le dis si bien. Et même si j'aime te voir jalouse comme ça, je ne veux pas que tu doutes du fait que je t'aime.

Elle rougit face à ma semi déclaration puis elle me sourit d'un air satisfait.

Rose : Moi aussi je t'aime Izana... Mais je déteste quand une fille s'approche de toi en pensant que personne ne va réagir.

Je l'embrasse puis me décale et la regarde.

Moi : C'est toi qui possèdes mon coeur, et il t'appartient pour toujours. Je n'en aimerais jamais une autre que toi et jamais je ne te laisserais pour une autre fille. Je t'aime et tout ce que je veux c'est passer ma vie avec toi.

Rose : Moi aussi je veux passer ma vie avec toi !

Je lui souris.

Moi : À ton anniversaire, je te promets de t'emmener dans un restau et un hôtel de luxe, et de te faire passer une soirée des plus magiques.

Rose : J'ai hâte de voir ça !

On se sourit.

Je t'aimerais toujours...

PDV KEISUKE BAJI

Je regarde les deux de mon perchoir puis je regarde Rose.

Moi : Tu l'as mérité cette vie.. Et ça personne ne peut le nier, avec tout ce que t'as traversé.

Je disparais puis me retrouve assis sur le haut de ma tombe, avec les gars du Toman devant.

Draken : On aurait dû emmener une troisième boîte moi je dis.

Mitsuya : On l'aurait eu cette troisième boîte si Mikey n'avait eu la mauvaise idée de la manger sur la route !

Mikey : Je comprends pourquoi il adorait ça c'est vraiment super bon !

Je rigole légèrement.

Ils ne changeront jamais...

Je regarde Chifuyu puis me place juste devant lui, même s'il ne me voit pas.

Moi : Je t'aime Chifuyu Matsuno...

𝓣𝓗𝓔 𝓔𝓝𝓓~

Et voilaaa !! C'est vraiment la fin cette fois-ci !

Perso je préfère cette fin là, j'ai tenu à mettre un petit PDV de Baji parce que j'estimais qu'il mérite son petit moment, on parle quand même principalement de Rose dans cette fanfic qui était quand même considérée comme sa réincarnation donc voilà !!

L'annonce pour ma prochaine fanfic juste après !!

Kissous kissous mes p'tits diables et merci d'avoir suivi jusqu'ici et de m'avoir encouragée avec vos comms qui étaient vraiment trop mignons pour certains ♡𓃠

La réincarnation de Baji 🎶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant