Chapitre 5 : Maître Peke J 🐈😍

1.7K 124 33
                                    

PDV CHIFUYU MATSUNO

J'ai actuellement envie de mourir... On n'a toujours pas retrouvé la mini Haitani... De toute façon.. Si on ne la retrouve pas, ce sont ses frères qui vont me mettre en pièces... Pourquoi elle est pas comme Baji à aimer les chats ?? Je suis sûr qu'il y a quelque chose qui m'échappe..!

Je rentre avec Draken et on va chez moi, où sont tous les autres cadres.

Mitsuya : Vous étiez pas censés...

Draken : Si... Mais c'est une fugueuse... Et elle sait bien se cacher...

Mikey : Entre autre...

Emma : Vous l'avez perdue ?

Moi : Oui... Je vais mourir...

Luna : Les Haitani vont te tailler en pièces.

Moi : Mais arrête..!! M'enfonce pas..! Je sais que je vais crever..!

Mitsuya : On se détend, elle va certainement rentrer chez elle, ou alors elle a certainement vu quelque chose qui l'a distraite et elle l'a suivi.

Moi : Je vais mouriiiiir.....!!!

Mikey : *soupire et mange* Tu sais Chifuyu, y'a beaucoup de choses en ville qui auraient pu la distraire, comme les magasins, les trucs à bonbons.. Ou encore les chats errants.

Moi : Hein ?

Mitsuya : Mikey, pourquoi tu fais allusion aux chats errants ? Je sais qu'elle ressemble à Baji mais de là à...

Moi : Mais oui !! Les enfants adorent les chats !! C'est ce que j'ai dit à Draken !

Mitsuya : Elle n'est peut-être pas comme tous les autres enfants...

Moi : C'est vrai... Mais j'ai espoir qu'elle aime les chats !

Draken : T'as un peu trop d'espoir pour le coup... M'enfin bref ! On va bien réussir à savoir où est ce qu'elle est quand même !

Je m'apprête à parler quand j'entends miauler à la porte.

Moi : *sourit* Ah! Peke J est rentré !!

Je vais ouvrir la porte et le laisse entrer dans la maison. Il entre en miaulant et en se frottant à ma jambe.

Moi : Si seulement elle pouvait revenir à nous comme tu reviens à la maison... Seul et sans problème...

Angey : C'est un peu trop d'espérance là je crois-

Moi : Sans blague !

Les Haitani vont me tuer... Comment j'ai pu perdre leur petite soeur ?? J'aurais dû marcher à côté d'elle et pas devant elle !!

Draken : Chifuyu !!

Moi : Hein ?? Oui ?

Angry : Ça fait trois fois qu'on t'appelle !

Moi : Désolé.. Mais je m'inquiète.. Et s'il lui était arrivé un truc ?? Imagine elle s'est faite enlever ??

Smiley : Je suis sûr que nan, faut pas déprimer comme ça. On va la retrouver t'en fais pas Chifuyu !

Moi : Mm... Plus facile à dire qu'à faire...

Mikey : On sait mais faut qu'on se calme avant d'essayer de la chercher sinon des détails vont nous échapper.

Draken : Pour une fois que tu dis quelque chose de censé...

Mikey : Maieuh ! T'es pas sympa Kennychou !

Moi : *soupire* C'est pas gagné...

Je regarde à l'extérieur.

Où est ce que t'es allée Rose..?

On se lève du canapé et on va faire un tour en ville, avec Peke J qui part dans son sens après nous avoir suivi un peu. On va au magasin de motos et on s'installe dans un coin.

Inui : Elle s'est barrée ?

Moi : Ouais...

Inui : T'en fais pas, elle va revenir. D'après Koko quand elle se barre, elle revient toujours mais je ne sais pas exactement où elle va. Et puis, c'est peut-être juste un truc qui l'a attirée et qu'elle a suivi ?

Smiley : C'est ce qu'on s'est dit mais bon...

Angry : C'est pas trop ça la responsabilité de Chifuyu...

Moi : J'ai pas fait exprès je vous dis.!! Pas de ma faute si elle s'est barrée..!

?? : Qui ça ?

On sursaute en reconnaissant la voix de l'ancien boss des Black Dragon. On se retourne et Hakkai regarde super mal son frère.

Taiju : Pas besoin de me regarder comme ça Hakkai. Alors Matsuno ? Qui ça qui s'est barrée ?

Moi : Quelqu'un. Ça ne te regarde pas.

Taiju : Tu parles de la soeur des Haitani nan ?

Moi : .......

Draken : Pourquoi tu demandes si tu sais.?

Taiju : *hausse les épaules* j'étais pas sûr et puis, y'a que vous qui ignoriez que les Haitani étaient une fratrie de trois avec une soeur très jeune.

Mikey : Pardon de ne pas entrer en contact avec un gang qu'on déteste.!

Mon regard dérive sur une rue avec des boutiques, j'aperçois Peke J se faufiler parmi les gens. Je souris.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que si je le suis, je vais avoir une bonne surprise...

Je suis mon chat et zigzag entre les gens. J'arrive devant une boutique et le vois se frotter à la jambe d'une petite fille. Une petite fille brune.

Moi : Rose !

Rose : mm ?

Elle lève la tête et me regarde avec un air surprit, mais cette surprise se retrouve remplacée par un air coupable. Elle se relève et regarde ailleurs.

Rose : Je suis désolée Chifuyu... Je voulais pas partir comme ça.. Mais y'avait des chats.. Et j'ai été un peu distraite...

Moi : *sourit* T'en fais pas ! T'aimes bien ce chat ?

Rose : Mais oui ! Il est trop mignon tu trouves pas ??

Moi : Si, c'est le mien, et c'est grâce à lui que je t'ai trouvée !

Rose : C'est ton chat ??

Moi : Ouais ! Je te présente Peke J !

Rose : Woah !!! Trop cool !!

Peke J se frotte à elle en miaulant et elle le porte. Il ronronne dans ses bras puis on retourne voir les gars. Ils nous regardent arriver et regarde la Haitani d'un air surprit.

Rose : Désolée...

Draken : T'inquiètes ! Mais préviens la prochaine fois...

Rose : Promis !

Mikey : J'imagine qu'on doit remercier Peke J, hein Chifuyu ?

Moi : Ouais !

Il miaule. Et on sourit.

Moi : Maintenant, appelez le Maître Peke J !

On rigole.

La journée se termine beaucoup mieux qu'elle n'a commencé !

À suivre...

La réincarnation de Baji 🎶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant