❅◇▪︎⁶

748 34 55
                                    

❅❅❅❅❅❅❅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❅❅❅❅❅❅❅

Prologue:

Le noireau tournai en rond dans sa chambre depuis le départ du rosé. Se con a bouffé cette pilule il en était certain. Il ne sais pas ce que ça va lui faire. Ni les effets secondaires qu'il subira. Si sa se trouve il aura juste mal au ventre et ensuite il éxilera un gros caca au pire. Dans tout les cas il n'avait pas à la toucher ni la prendre, c'est sa faute comment peut-il être aussi inconscient?

Bon il verra ça plus tard...

Peut être que ce n'ai pas si grave après tout...

(Pdv Megumi)

Je demenderais de ses nouvelles plus tard. Il a touché à se qui ne lui apartenais pas, qu'il assume ses gamineries...

...

Je suis sensé m'entrainer pour l'orale de demain, on a un contrôle sur la manière avec laquel on discute sur les sujets philosophique. Et pour moi, c'est fichu je n'ai jamais ressentit une seule once d'emotion. Il faut que j'aprenne leur deffinition par cœur du coup. Quand je pense que tout les êtres humains sur terre ou presque peuvent ressentir des choses extraordinaire.

Foutu diagnostic.

- Pff.

Il faut d'abord que je fasse des recherches sur ces pilules, et immédiatement. Je prend mon ordi et me pose sur le lit que Yuji a gracieusement défait ce matin.

Je tape sur Google tout ce qui peut être des pilules qui peuvent soit disant rendre intelligent ou un truc du genre.
Mais il n'y a rien. Je continu mes recherches et je décide d'aller sur le dark web. C'est ici où j'ai une chance de trouver quelque chose. Ça va prendre plus de temps que prévu.

Quelques heures plus tard, je tombe sur un fichier securisé qui attira ma curiosité. J'ai dû le hacker. Je sais faire ce genre de chose oui.

Quand je l'ai ouvert, mon ventre se noua.

《 La pilule que vous recherchez contient des composants chimiques qui developent le cerveau et les compétences de l'homme. Du moin c'etait l'objectif. Car cette invention dévelopé par *créateur inconnu* est un échec total.
Ces pilules contiennent une matière électronique nommée K(6). Cette matière se propage dans le sang très lentement mais sûrement car une fois qu'elle a envahi tout le sang, elle envoie une décharge électronique qui détruit toute les cellules du corps. 》

En gros elle tue la personne.

Le document était beaucoup plus long que ça mais j'ai pas le temps.

Il reste 1 mois à Yuji pour vivre d'après mon pronostic.

Son grand père ne plaisantais vraiment pas. Il a le dont de se mettre dans le pétrin et cette situation là c'est sacrément chaud pour lui.
Normalement il ne sentira rien durant le premier mois. Ce document est vraiment détaillé.

❅-La Pilule⁰ (Megumi×Yuji)ⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant