❅◇▪︎▪︎▪︎⁸

638 31 34
                                    

❅❅❅❅❅❅❅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❅❅❅❅❅❅❅

Prologue:

Les deux jeunes hommes sont restés toute la nuit à se faire la gueule. Chacun révisait de son coté. Ou du moins que Megumi. Yuji jouait aux jeux vidéos toute la journée. L'heure de l'examen se rapprochait. Il était de coefficient 12. Personne des deux ne stresse. L'un n'a pas de sentiments, et l'autre a la joie de vivre en lui. Comme l'huile dans l'eau, Yuji perturbe le noireau et son equilibre. Son système et ces principes sont comme décalés.

N'oublions pas que Yuji n'a aucune envie de mourir, mais il risque tout de même de l'être.

Megumi ne veut pas qu'il meurt.

Ce n'est pas possible de le dire autrement. Il montre sa tête de dure et son air indifférent qui déçois Yuji à chaque fois qu'il le voie. Mais au fond le noireau n'avait aucune intention de se laisser faire, de le laisser crever de la sorte. Il allait trouver un solution. Il fabriquerait le remède lui même. Il en ai capable. Et il le sait. C'est un génie après tout. Mais il savait aussi qu'il allait devoir passer des nuits blanche à le faire.

Les deux hommes se préparaient à aller en cours et cette fois-ci ils y vont ensemble. Les étudiants les regardaient arriver. La plupart été surpris voir même choqué. Ils ne voyaient le noireau avec personne appart quelques fois Nobara, que faisait-il avec Yuji la personne la plus brillante de toute l'université?

Encore une fois Megumi n'aime pas ces regards qui le sculptent et encor moins ceux qui fixent Yuji.

Marc les voyait marcher et décida d'aller les voire.

- Salut les gars!

Megumi leva les yeux vers ce dernier. Il ne la pas vu depuis quelques temps.
Le noireau vit que Yuji ne réagissait pas alors il répondit.

- Salut.

- Ça alors Yuji tu t'es levé du mauvais pied?

Yuji ne répondait toujours pas. Il se contentait de le regarder avec ses yeux.

- On a un orale et il stresse un peu. Dit-il avant de le tirer vers la salle de Gojo.

Megumi savait que ce n'étais pas du tout à cause du stresse. Il a peur de mourir bordel. Et c'est tout à fait normal.

Les élèves passaient 2 par 2 et le prof leur posait des questions de plus en plus difficiles. Ce fut ensuite à leur tour de passer.

- À ton tour Megumi.

Ce dernier se leva et Yuji aussi.

Le prof était légèrement surpris mais content que Megumi travaille avec Yuji. Même si il ne lui en a jamais parlé, Gojo connaissait le problème du noireau mais n'en a jamais fait allusion.

Les premières questions furent faciles. Megumi s'en sortait pour le moment et pour le rosé c'était un jeu d'enfant. Les questions les plus compliquées commençaient leurs entrée. Yuji s'en occupait inconsciemment. Il ne voulait pas que Megumi galère devant Gojo. Il le soutenait carrément en plein orale. Le blanc l'avait remarqué et donc pour la dernière question et la plus compliqué, c'était Megumi qui devait y répondre. Yuji s'apprêtait à répondre.

❅-La Pilule⁰ (Megumi×Yuji)ⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant