❅❅❅❅❅❅❅
Le nombre treize porte mal chance. Et celà tout simplement par ce qu'il suit le nombre 12. Depuis l'antiquité, le nombre 12 est considéré comme un nombre parfait. Les 12 travaux d'Hercule, les 12 constellations du zodiaque, les 12 divinité de l'Olympe, les 12 mois de l'année, 12 heure du jour et 12 heure de la nuit. Et puisque 13 suit le nombre 12 de 1 seulement, il est haut delà de la complétude, il est jugé peu fiable et opposé à la perfection, et par extension maléfique.
C'est donc pour celà que ce Chapitre 13 est le dernier:) /2784 mots/
(Nda: il fallait une intro stylé mais bon')
°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°(Pdv yuji)
Megumi m'a donné un médicament qu'il a fabriqué et qui attenu la douleur. Ça m'a soulagé. Il est en train de ranger mes affaires à ma place. Je ne doit pas beaucoup bouger celons lui. Je le regarde me montrer mes habits un par un et me demander ce que je veux qu'il mette dans le sac. Je repense à ce qui c'est passé entre nous tout à l'heure... Je veux l'embrasser encore et encore. C'est ça mon médicament. Je me sent bien quand il est près de moi.
- Megumi...
Même ma voix a faiblit. On aurait presque dit que je chuchotais.
- Oui?
Il répond sans pour autant arrêter de ranger.
- Tu m'aimes?
Ma question était simple et net. Il n'y avait pas moyen qu'il le comprenne autrement. Mais j'avais peur de sa réponse. Qu'il n'assume pas ou autre.
- Je ne sais pas Yuji.
Entendre ça me fait mal. Pourtant il n'a pas dit non.
- Tout ce que je sais c'est que je ne veut pas que tu meurt et que j'aime t'emb-..... rester près de toi...
Je lève mes yeux vers lui. Il aime m'embrasser ça veux dire qu'il m'aime non?
Trop compliqué tout ça.
- Ah au faite, Nobara, Junpei et Gojo vont nous accompagner.
- Hein? Comment ça nous accompagner.
- Ils ne savent pas pour la pilule. Ça peut être dangereux de leur en parler. J'ai appris que plusieurs personnes malfaiteurs sont à sa recherche. J'ai failli me faire tuer par l'une d'entre elles.
- Quoi? Pourquoi tu ne m'a rien dit? Megumi mourir?
- je ne vois pas l'utilité de t'en informer à part t'inquiéter. Ils pensent tous qu'on va voyager entre amis à la montagne et Gojo, étant plus notre ami que notre professeur, a insisté pour venir... Il faut donc jouer le jeux et tenir bon jusqu'à arriver sur place pour te glisser dans l'eau.
VOUS LISEZ
❅-La Pilule⁰ (Megumi×Yuji)ⁿ
Fiksi Penggemar❅Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir❅ Cette histoire porte sur Megumi, un étudiant à l'université âgée de 20ans, un étudiant pas comme les autres, doté d'une spécialité... Il ne peut pas sentir les é...