❅▪︎¹

2K 58 153
                                    

❅❅❅❅❅❅❅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❅❅❅❅❅❅❅

Prologue:

Megumi est un lycéen âgé de 18ans qui était assis sur sa chaise en ce moment, devant lui le prof qui expliquait, lui jouait avec son crayon en le faisant tourner et se demandait si étudier en valait vraiment la peine, il commençais sérieusement à s'ennuyer. Il comprenait absolument tout de ce que les profs expliquaient ou démontraient. Il est ce qu'on appelle un génie. Mais être un génie ne signifie pas avoir la vie facile, ou tout comprendre, loin de là.

2 ans plus tard.

(PDV Fushiguro)

Je ne vais pas passer par quatre chemins. Je m'appelle Megumi Fushiguro et j'ai actuellement 20ans. Je suis étudiant à la fac et me spécialise dans la psychologie humaine. Pourquoi ai-je choisit ce domaine? Eh bien car c'est le seul que je n'arrive pas à comprendre. C'est beaucoup trop compliqué les émotions et ce n'est absolument pas logique.

Je ne vit plus avec mes parents depuis longtemps. J'ai ce qu'on peut appeler des amis, mais je ne compte pas trop sur eux, dans la vie nous ne pouvons compter que sur nous même. Cette phrase peut sembler sombre ou pessimiste mais c'est une réalité plus que vrai.

Nobara étudie la médecine, on n'est pas spécialement proche mais elle peut s'avérer très utiles dans certains moments. Durant une certaine période, elle a squatté dans mon appartement en raison de ses problèmes que je détaillerai au fur et à mesure. C'est à ce moment là qu'on est devenu ce qu'elle appelle amis. Elle s'efforce à m'enseigner certain principe sentimentaux mais c'est peine perdue, je ne comprend rien aux sentiments ni à comment ils fonctionnent.

On est le 22 septembre aujourd'hui et j'ai planifié toute ma journée du début jusqu'à la fin. Je sors de chez moi à 6 heures et me dirige vers l'arrêt de bus. Le ciel est bleu gris et il fait légèrement frais. Comme d'habitude, je monte dans le véhicule et il n'y a que 2 ou 3 personnes. Une fois arrivé à la fac, je me dirige vers l'entrée. Certaines personnes me dévisagent et chuchotent en me regardant passer dans les couloir, c'est ce que j'appelle des délinquants, ils me dévisagent toujours sans jamais venir me parler en face.

- Hé! Megumi!

Je reconnais la voix de Nobara parmi tout ce bruit. Elle se dirige vers moi en souriant. Pourquoi elle souris? Il n'y a pas de quoi pourtant.

- Pourquoi tu souris?

Elle me regarde en arquant un sourcil. Son sourire disparu.

- Hein?

- Tu souris malgré le fait qu'il n'y a rien de spéciale qui te rende joyeuse c'est perturbant. Dit-je en remettant la bretelle de mon sac sur mon épaule.

- T'es débile ou tu fait exprès? Je suis contente de te revoir je ne t'ai pas vu tout le weekend!

C'est si catastrophique que ça de ne pas me voire un weekend? Pourtant je suis une personne ennuyante, c'est ce que mes années d'harcèlement et de critique m'on cru faire comprendre.

❅-La Pilule⁰ (Megumi×Yuji)ⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant