❅▪︎▪︎▪︎³

901 39 105
                                    

❅❅❅❅❅❅❅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❅❅❅❅❅❅❅

Prologue:

Il est vrai que la vie est souvent dure étant donné qu'elle n'est pas destinée à être belle, il faut savoir faire avec quand on ne trouve pas des solutions ou se battre jusqu'au bout. J'aime bien la deuxième option.

Yuji vit une période assez douloureuse en ce moment, il risque de perdre son grand- père très bientôt qui a été sa seule famille depuis toujours et il se sent perdu, Junpei est donc là pour le soutenir comme il peut. Il est rare d'avoir une personne qui nous soutienne à tout les moment mis à part notre famille. Nobara prépare son examen d'interne en chirurgie, elle ne peut pas voir à quel point son ami souffre, il le cache bien. Et pour ce qui est de Megumi ...

(PDV Megumi)

Ça fait très exactement 1heure 37 minutes et 47 secondes que je me demande pourquoi cette équation n'est pas possible. Sur mon bureau, plusieurs feuilles presque trouées tellement j'ai écrit et surligné dessus étaient éparpillés. Je doit ranger tout ce bazard. je n'aime pas le désordre. Nobara a raison je passe trop de temps à réfléchir. Je laisse tomber. Je me lève de ma chaise à roues qui tourne et me dirige vers le salon, mon endroit préféré car c'est là où je peut pratiquer mon deuxième passe temps: Les jeux vidéos. Il est impérativement obligatoire pour moi de jouer au moins une fois par mois. Ça peut sembler étrange, un intello qui aime les jeux vidéos, perso je trouve ça très normale.

J'ai toujours joué seul comme à mon habitude, jamais en équipe, d'ailleurs tout ce que je fait, je le fait seul et sans personne. Probablement car je m'en sort très bien comme ça. Mes parents on bien fait de me laisser dans un orphelina dès mes 5ans. Je les comprend. Qui aurais voulu d'un enfant qui ne pouvais exprimer ni joie ni tristesse? C'est littéralement une forme de maladie. Et je sais de quoi je parle. L'avantage de ne rien ressentir c'est que je ne peut pas être triste ni déçu. Je suis juste neutre.

J'ai lu beaucoup même énormément de roman de toute sorte de thèmes et partout, tout était bien détaillé. Les réactions des personnages, leurs comportements, leurs valeurs, leur points forts, leurs routine, leurs problèmes Tout. Mais ils avaient tous un défaut en commun et c'était leurs émotions. J'imagine que c'est pareil pour les personnes dans la vrai vie et moi, je n'est pas ce défaut. Je dit que c'est un défaut car c'est à cause de leurs emotions que la plupart des personnes ont une vie miserable et sans interet.

Bon c'est pas tout mais je doit aller voir papi 27 car ça fait un baille.
Je l'appelle comme ça vu qu'il habite à l'appartement n°27. Ce vieille homme est mon voisin que j'ai pris l'habitude de visiter. Il me donne de très bons conseils et me racontes les expériences qu'il a vécues d'ailleurs il me compare souvent avec son petit fils en disant qu'on est totalement différent.

Il n'est pas trop tard, à peine 23h. Je suis peut être un sans cœur qui ressens que dalle mais je sais me comporter correctement et faire les bons choix pour paraître le plus humain possible. La dernière fois que je l'ai vu, j'ai remarqué que sa couleur de peau a changé et qu'il représentais une dégradation de santé assez inquiétante.

❅-La Pilule⁰ (Megumi×Yuji)ⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant