❅◇▪︎▪︎⁷

668 32 57
                                    

❅❅❅❅❅❅❅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❅❅❅❅❅❅❅

Prologue:

Yuji a avalé la pilule. Il ne sais pas réellement pourquoi il l'a fait c'était sur un coup de tête. Il espérait provoquer quelque chose chez Megumi? Ce dernier lui a bien confirmé que ça mort ne l'affecterai en aucun cas. Mais le rosé crois qu'il y a toujours un moyen de lui offrir un sentiment quelqconque.

(PDV Yuji)

Il est résté le temps que je me reveille. Ensuite on a appelé le réparateur de porte pour qu'il la remplace. Il a vraiment l'air fort. Quand je le voie, j'aperçois en lui un loup froid et solitaire avec un cœur de glace. Il m'a poussé à l'avaler, et je voie clairement qu'il en a rien a faire que je meurt. Il s'en fou complétement il me parle comme si tout va bien et moi je suis juste en train de réaliser que je vais crever dans trois moi. Ma vie va se terminer si pathetiquement. Pourquoi j'ai fait ça? J'ai encore des choses à vivre je n'ai que 21ans bordel. J'ai peur?

Je suis en train de sourire faussement. Et mes mains tramblent.

J'espèrais vraiment qu'il soit un minimim déçu ou qu'il soit triste. Mais ce n'est pas sa faute. C'est juste moi qui suis con. J'ai cru pouvoir déjouer sa maladie. Je me crois malin mais je ne suis qu'un froussard en vrai.

J'ai peur de mourir?

Un hauquetement sort de ma bouche.

- Ça va?

Hé regardez moi ça. Est ce qu'il en a quelque chose à batre? Clairement pas. Et ça m'enerve plus au point. Ça me remplis de rage et de frustration. Je suis sûr que si Nobara savais, elle ne m'aurais pas laché une seule seconde à me consoler ou à m'acheter les derniers jeux du mois.

- Qu'est ce que tu fiche encore ici?

Mes mots sont remplis de reprochement et de mélencolie. Ma voix tremble et ma respiration s'accélère.

- Tu veux que je parte?

- Non!

J'etait effrayé. Je ne veux pas mourire et encor moin rester seul. J'ai vraiment l'air pathetique. Des larmes chaudes commencent à couler le long de mes joues.

- Yuji.

(PDV Megumi)

Il pleure. Qu'est ce que je doit faire? Eum eh alors réfléchissons. Quand quelqu'un ce sent mal il faut le consoler. J'ai jamais fait ça mais je pense pouvoir y arriver. Il suffit de lui proposer quelque chose qu'il aime bien. Ça marchait avec ma soeur quand elle était petite. Je vais lui demander si il veux jouer aux jeux vidéo.

- Écoute.

Il lève les yeux et me pointe intensément, les joues remplis de larmes. Ses yeux sont d'un rouge marron que je ne remarque que maintenant. Ses lèvres sont violement ensanglantées il les a mordu jusqu'à ne plus en pouvoir.

❅-La Pilule⁰ (Megumi×Yuji)ⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant