❅☆¹⁰

596 34 50
                                    

❅❅❅❅❅❅❅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❅❅❅❅❅❅❅

Prologue:

Megumi était, encore une fois, allongé par terre, le dos collé au sol. À côté de lui Yuji...

- j-J'ai gagné...

Oui. C'est Megumi qui a gagné. De 97 points, c'était à cause de

- Espèce de tricheur...

- T'avais dit que tout les coups étaient permis.

- Oui mais pas celà. Serieusement un peu de...

- De quoi? Intimité?? On est des mec tout les deux je te rappelle.

(PDV Yuji)

Et voilà. Encore une preuve qu'il est hétero. Sa façon de me parler à changer. Il est devenue plus...proche? Je devrais peut être lui dire que je suis bi. Il comprendra mieux mes réactions. Mais est ce qu'il restera toujours aussi proche? J'ai pas envie de prendre le risque. Restons comme ça c'est bien, tant qu'il est là ça me va.

(PDV Megumi)

J'ai vu plusieurs documents et videos qui expliquaient certaines relations entre plusieurs genre de personnes. De naissance, je ne sais pas interagire avec un être humain c'est avec le temps que j'ai compris comment les personnes autour de moi fonctionnent. Je suis en train d'interagir avec Yuji. Est ce que mes comportements ont l'air naturels? Je n'en ai aucune idée. Je devrais peut être en parler à Nobara. Pourquoi je me casse la tête avec Yuji?

Ça saoule.

- Pff...

- Ça va....?

- Pourquoi tu me pauses la question?

- Car t'as soupiré.

Quand on soupire ça veux dire qu'on va pas bien? Une information de plus à savoir...

Il ne me regarde pas quand il parle. Il a l'air plongé dans ses pensés.

- Dit moi.

- Mmh

- Est ce que j'ai quelque chause d'humain en moi?

Biensur que non je le sais je suis tout sauf ça. Ça m'a valu le surnom de robot durant toute ma scolarité[...]

- Évidement.

Ah.

- C'est une évidence Megumi, pour moi tu es un être humain et special en plus.

Il trouve que je suis spéciale.

En quoi?

Tout ce que je peut faire c'est de calculer et maîtriser la science. Niveau sociale je suis nul à chier. Il délire complétement.

(PDV Yuji)

Je vais lui poser la question indirectement. Ah je sais...

- Tu savais que Gojo était gay.

❅-La Pilule⁰ (Megumi×Yuji)ⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant