❅▪︎▪︎▪︎▪︎ ⁴

739 36 35
                                    

❅❅❅❅❅❅❅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❅❅❅❅❅❅❅

Prologue:

Wasuke est parti. Yuji est maintenant seul. L'enterrement est passé et le rosé apprend de son expérience et sa douleur. Megumi voudrais bien le soutenir mais ne sais pas comment faire.
Yuji allait penser qu'il s'en foutait clairement de lui mais se qui préoccupait réellement Itadori en ce moment c'était bien sa question : De quelle problème il a parlé?" Quelle est le problème que Megumi a?

(PDV Yuji)

J'étais en train de ranger toutes ses affaires et de les remplacer par les miennes. Je vais vivre dans l'endroit où il a vécu et où il est mort. Marc m'a beaucoup aidé mais il devait rentrer, lui aussi il a des examens et des prix à gagner. Pour le coup je suis resté seul.

Une seule question tourne dans ma tête. De qu'elle problème il a parlé ? Megumi aurais un soucis? Si c'est le cas je veux l'aider mais il doit d'abord m'en parler. Cependant il ignore le sujet. Je le trouve renfermé sur lui même. Dans une coquille solide que je n'arrive pas à casser. Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il n'a pas de famille et qu'il aime les jeux vidéos. Ça fait un point en commun. Le seul moment ou j'ai réussi à sentir le vrai Megumi c'était quand on jouait aux jeux vidéos. C'était vraiment lui, je l'ai vu.

Il a dit qu'il viendrai vers 18h. Et comme il est trop précis il viendra à 18h pile. Non pas qu'il me l'a proposé ni demandé mais j'ai du le supplier durant 1 heure pour qu'il accepte. Il veux se faire désirer ou c'est comment? Il me dit qu'il n'a pas le temps alors que son appart est collé au au mien. Je ne comprend pas. En fait, Fushiguro fait partie de la catégorie des personnes beaucoup trop intelligente pour que je comprenne quoi que se soit. C'est pas gagné Yuji, avec tes 3 de quotient intellectuel tu ne va pas aller bien loin.

Quelqu'un toque à la porte.

Déjà? Je regarde l'heure et il est 18h. Ha! Qu'est ce que je disait?

J'ouvre la porte et je voie un Megumi épuisé, avec de légers cernes et les yeux yeux mis clos.

- Salut. Dit il faiblement.

- Qu'est ce qui t'arrive?

Je le fait rentrer. J'ai du mal à croire que j'ai réussi à le convaincre de venir.
Il a l'air si épuisé.

- Tu veux que je te sert quelque chose?

- Non merci.

Toujours avec un peu de froideur à ce que je voie. Temps mieux car il fait chaud de toute façon.

Je m'assoie devant lui et essaie de détendre l'ambiance.

- Ça va aujourd'hui? T'as l'air crevé.

- J'ai pas dormi.

❅-La Pilule⁰ (Megumi×Yuji)ⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant