❅☆▪︎▪︎¹² (♡)

662 28 23
                                    

❅❅❅❅❅❅❅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❅❅❅❅❅❅❅

Celà faisait une semaine que Megumi avait commencé ses recherches sur la pilule, dont le remède reste un mystère jusque-là. Mais Megumi pense avoir trouvé un moyen d'atténuer ses effets. Pour celà il avait besoin de certain ingredients qui n'étaient guère à sa portée. Durant cette semaine, il avait même essayé de retrouvé l'homme étrange qui lui avait donné ces horreurs. Mais en vain, il avait disparu, totalement introuvable. Megumi compte également demander de l'aide à Nobara qui s'y conner bien en matière de médecine. Mais il faudra tout lui expliquer de A à Z et ce sera beaucoup trop long. Le noireau ouvra sa fenêtre pour laisser enfin la lumière du jour pénetrer sa chambre mais il faisait nuit. Tempi c'est l'air qui rentrera dans ce cas. Car oui il etait resté bien enfermé dans sa chambre. C'est sa façon à lui de garder sa concentration intégrale.

Il est tellement préoccupé et occupé qu'il en oublia totalement son entourage. Il a également oublié que les effets de la pilules s'augementaient de jour en jour pour détruire toute les cellules internes du coprs au bout du 3ème mois.

Et donc Megumi ne savait pas qu'en ce moment même, Yuji agonisant de douleur. Son corps le brûlait de l'intérieur et ses os se fragilisant de plus en plus. Quel idiot! Megumi avait loupé ce détail.

(Pdv Yuji)

Ça fait mal.

Mon corps... il s'engourdit de plus en plus. Je sens que ma force corporel a diminué sans en parler du mental. C'est donc comme ça que je vais mourir? Il me reste encore une semaine ou plutôt deux vu mon himunité plutôt résistante.

Il ne faut pas que je montre un signe de faiblesse devant qui que ce soit. Je ne veux de la pitié de personne.

Je veux mourir en paix.

Je n'arrive plus à cacher ma douleur et mes grimaces en publiques. Je vais donc rester chez moi. Qu'est ce que Megumi fait main-

Non. Je vais l'oubliller. Je ne suis qu'un déchets à ses yeux.

J'était dans ma chambre assis sur mon lit, dailleur elle est collé à celle de Megumi d'après ce que j'en déduis.
Je tend mon bras vers le haut, pour l'etirer. J'ouvre et referme ma main.
Je suis un être destiné à mourir de cette façon?

C'est effrayant de mourir. De quitter ce monde très varié et de savoir qu'il nous reste peu à vivre. Qu'on a rien accompli dans sa vie. Que même après notre mort la vie continuera d'évoluer. Et que la personne qu'on aime nous déteste fortement.

- Aha...

J'ai plus mal au cœur qu'au reste du coprs... Megumi

❅-La Pilule⁰ (Megumi×Yuji)ⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant