-Akinori: ... ( Je n'aurais pas dû laisser ma curiosité me guider. )
Après avoir écouté le récit de Kōtarō, le jeune homme se sent extrêmement gêné ; sans le vouloir, il a déterré un souvenir douloureux. Même si le prince n'en donne pas l'impression, il porte un fardeau très lourd. Il n'a pas le temps de pleurer ou de penser à ses propres soucis et passe d'ennui en ennui.
-Akinori: Vous êtes forts... prince Kōtarō.
-Kōtarō: Je ne pense pas. Je n'ai pas d'autre choix, c'est tout.
-Akinori: ...
-Kōtarō: Être en deuil devient monnaie courante. N'est-ce pas ? Je ne me plaindrai pas devant quelqu'un qui traverse la même épreuve que moi.
-Akinori: ... Kenshin s'est lui-même ôté la vie. C'est suffisant pour qu'il ne me manque pas...
-Kōtarō: Un suicide ?
-Akinori: L'absence de ma mère et la culpabilité envers le sort de Keiji ont eu raison de lui. Avoir un fils... aurait dû être une motivation suffisante pour s'accrocher à la vie mais je n'étais apparemment pas assez important pour lui, dit-il en haussant les épaules.
-Kōtarō: ...
-Akinori: N'en parlons plus. Je me demande comment se porte Keiji en ce moment...
-Kōtarō: J'ose espérer qu'il ne souffre pas trop. Subir une telle douleur pour la seconde fois ne doit pas être évident.
-Akinori: À ce propos...
-Kōtarō: Keiji me dira tout lorsqu'il le voudra, ne te sens pas obligé de me raconter quoique ce soit.
-Akinori: ... D'accord.
...
L'escouade compte poursuivre son voyage au lever du soleil alors ils décident de mettre leur quête de côté et de se détendre le temps d'une soirée, ne sachant pas à quoi s'attendre dans les jours qui suivent. En plein milieu de la nuit, le prince ayant du mal à s'endormir décide de sortir de son lit et d'aller jeter un œil à sa fidèle jument. Alors qu'il passe devant la chambre d'Akinori, il entend des hurlements étouffés provenant de celle-ci... comme si quelqu'un se battait pour sa vie. Sans hésiter, Kōtarō fait irruption dans la pièce et voit le jeune homme se mouvant énormément dans son sommeil et donnant l'impression de se faire étrangler par quelqu'un. Paniqué, le prince se jette sur l'Enchanteur et le secoue de toutes ses forces pour le réveiller.
-Kōtarō: Akinori ? Akinori !
Après cinq minutes qui ont paru durer une éternité pour Kōtarō, la crise du jeune homme se termine enfin et il se réveille. Malgré son visage pâle et son regard fatigué, les iris d'Akinori brillent d'un rouge écarlate comme s'il débordait d'énergie — mystique, surtout. Il se redresse et le prince s'assoit à ses côtés sans dire un mot.
-Akinori: Encore.
-Kōtarō: Hein ?
Akinori reprend son souffle avant d'essayer de s'expliquer.
-Akinori: J'ai eu une autre vision.
-Kōtarō: ( Il souffre ainsi à chaque fois ? ) Je vois.
-Akinori: J'ai une mauvaise nouvelle.
-Kōtarō: ... Une mauvaise nouvelle ?
-Akinori: On est en pleine nuit alors que dans mon rêve... il faisait jour.
VOUS LISEZ
Under The Mask ~ Bokuaka
FanfictionRmyelr à l'appareil 👀 Une union purement stratégique... avec un homme? Telle est la drôle de situation à laquelle fait face le futur empereur de Gōlden. Va-t-il sagement accepter ce sort? Ou va-t-il totalement tomber sous le charme... de l'individu...