-Kōtarō: Tu ne dis rien...
Kōtarō et Keiji se trouvent maintenant dans un endroit désert du jardin. Le prince observe son fiancé qui a les yeux rivés sur le sol.
-Kōtarō: Tu ne m'as pas regardé une seule fois dans les yeux. Ai-je fait quelque chose de mal?
-Keiji: Non... je suis un peu surpris, rien de plus.
-Kōtarō: Je le suis aussi. Mais en même temps je suis tellement heureux... je n'aurais jamais pensé qu'on se reverrait. Cette fois-ci, on n'a plus à se dire au revoir. Quelle merveilleuse coïncidence...
Kōtarō dépose sa main sur la joue de Keiji et lui redresse la tête. Son cœur s'emballe quand leurs yeux se rencontrent enfin mais le garçon aux yeux bleus détourne le regard; il s'éloigne de Kōtarō et lui tourne le dos.
-Keiji: Je suis désolé. Je ne vois pas les choses de cette manière.
-Kōtarō: Je ne comprends pas...
-Keiji: Nous allons nous marier, certes. Mais ce n'est qu'une union politique. Nous ne sommes pas obligés de devenir amis. Encore moins... des amants.
-Kōtarō: Ne m'évite pas. Je t'en prie. Je pensais que tu ressentais la même chose que moi.
-Keiji: Assez... Je m'en veux suffisamment de m'être rapproché d'un inconnu alors que je ne suis pas venu dans ce pays pour m'amuser. Même si cet inconnu s'est avéré être le prince lui-même, je n'avais pas le droit de me laisser aller.
-Kōtarō: Tu regrettes... d'avoir été avec moi pendant une semaine. C'est bien cela?
-Keiji: ... Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Kōtarō se rapproche de Keiji qui est toujours de dos. Il l'entoure de ses bras et dépose sa tête dans le creux de l'épaule de l'Azùrois qui a volé son cœur.
-Kōtarō: Est-ce parce que nous sommes tous les deux des hommes?
-Keiji: Ce n'est pas le problème...
-Kōtarō: Alors, ne me repousse pas. S'il te plaît...
-Keiji: Tu ne comprends pas. Je ne peux pas-
Keiji s'interrompt lui-même. Il se libère de l'étreinte de Kōtarō et se dirige vers l'entrée du palais. Avant de trop s'éloigner, il tourne la tête pour chuchoter ces mots qui ne parviendront jamais au destinataire:
-Keiji: C'est trop dangereux... pardonne-moi.
...
Les jours s'écoulent lentement et Keiji reste enfermé dans sa chambre pour éviter son fiancé. Les préparatifs du mariage ont déjà commencé mais il n'a eu aucune réelle discussion à ce sujet, que ce soit avec ses parents ou même sa future belle-famille. Akinori a remarqué un changement d'attitude chez son ami et se décide enfin à en connaître la cause.
-Konoha: Tu es le prince le plus morose du monde.
-Keiji: Je ne suis pas triste du tout.
-Konoha: C'est vrai... tu es perturbé, c'est plus approprié.
-Keiji: Pas du tout...
-Konoha: On a grandi ensemble. Je te connais mieux que tu ne le crois. C'est la première fois que je te vois lire un livre en plus d'une journée. En plus, tu es sur la même page depuis une heure... tu as l'esprit totalement ailleurs. Tu es étrange depuis le jour où tu as rencontré le fils de l'empereur... Est-ce qu'il t'a dit ou fait quelque chose de mal?
VOUS LISEZ
Under The Mask ~ Bokuaka
FanfictieRmyelr à l'appareil 👀 Une union purement stratégique... avec un homme? Telle est la drôle de situation à laquelle fait face le futur empereur de Gōlden. Va-t-il sagement accepter ce sort? Ou va-t-il totalement tomber sous le charme... de l'individu...