ⒾⒾⒾ

109 13 22
                                    

-Kuroo: Quelle classe... il va attirer tous les regards d'ici peu.

-Bokuto: Tu crois que... je peux aller lui parler?

-Kuroo: Pourquoi tu ne pourrais pas? Ce qu'il y a d'incroyable aux fêtes de Saeko, c'est qu'il ne faut pas être d'un genre spécifique pour aborder une personne qui nous intrigue. Tout est normal ici, comme cela devrait l'être partout ailleurs. Vas donc le voir, dit-il en souriant à son ami.

-Bokuto: ...

Le prince prend son courage à deux mains et s'approche du jeune homme qui a attiré son attention. Lorsqu'il est à un mètre de lui, leurs regards se croisent encore une fois et le cœur de Kōtarō fait un bond. Comment est-ce possible d'exprimer autant de choses avec des yeux? Hypnotisants, magnifiques, tristes et heureux à la fois... ses yeux reflètent tout cela, ou peut-être qu'ils ne disent rien du tout et que leur beauté est juste mal interprétée. Impossible de connaître les pensées de cet ange déchu derrière ce masque qui dissimule à peine son identité. Le prince gōldien sent sa respiration le trahir mais il ne peut pas s'arrêter maintenant. À sa grande surprise, il n'est pas le premier à parler.

-Keiji: ... passez-vous une bonne soirée?

-Kōtarō: Moi...?

-Keiji: *sourit* Qui d'autre? Peut-être que je me trompe mais vous veniez me parler et vous aviez l'air très tendu alors... j'ai fait le premier pas.

-Kōtarō: Ah... merci. Je viens d'arriver alors je ne sais pas trop. Et vous?

-Keiji: C'est ma première fête... je suis venu avec un ami mais il m'a laissé tomber il y a peu de temps... sinon tout va bien.

-Kōtarō: Être seul pour sa première fête... c'est un peu stressant. Est-ce que je peux vous tenir compagnie?

-Keiji: Bien sûr...

-Kōtarō: Vous allez peut-être me trouver arrogant mais... m'accorderiez-vous une danse? Dit-il en tendant la main à son partenaire pour la soirée.

-Keiji: Je pensais que vous ne le demanderiez jamais, dit-il en plaçant sa main dans celle qu'on vient de lui tendre.

La paire se lance dans une valse gracieuse sur la piste de danse et tous les regards se tournent vers eux. Ils ne le remarquent même pas, tous les deux enfermés dans une bulle qui ne contient qu'eux.

-Kōtarō: Ce bleu... vous êtes d'Azùr?

-Keiji: Et bien... oui. Cela va sans dire que vous êtes de Gōlden.

-Kōtarō: Effectivement... j'ai l'impression qu'on nous regarde...

-Keiji: Je n'aime pas l'attention...

-Kōtarō: Je connais cet endroit comme ma poche, suivez-moi.

Tout en continuant de danser, le prince conduit son compagnon jusqu'à des escaliers qui mènent à un balcon où le bruit n'a pas sa place. La vue est magnifique et il est clair que les conversations dans cet endroit ne peuvent être que magiques.

-Keiji: Cette soirée sort tout droit d'un livre.

-Kōtarō: Quelle comparaison sympathique... et quel genre de personnages serions-nous?

-Keiji: Les protagonistes. Je ne voulais pas venir mais je suis heureux d'être tombé sur quelqu'un qui me permet d'apprécier ma première nuit dehors...

-Kōtarō: Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un moment aussi agréable.

Ils discutent ainsi pendant deux heures à l'abri des regards. Sans jamais se révéler leur identité, chacun parle de son empire et se trouvent des points communs comme des différences. Cette discussion qui était assez générale au début devient de plus en plus personnelle...

Under The Mask ~ BokuakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant