-Kōtarō: ... Ce n'est pas possible.
Devant un tel spectacle, le prince ne peut être qu'horrifié. Il ne s'est même pas rendu compte que tous ses compagnons l'ont rejoint près des restes du temple. Même si Kageyama ne ressent aucune énergie mystique émanant des ruines, il sonde quand même l'endroit pour dévoiler un quelconque sort d'illusion : il ne trouve rien, malheureusement. Le désastre est authentique.
-???: Je pensais que vous aviez eu vent de l'incident et que c'était la raison de votre venue...
-Kōtarō: ... Qu'est-ce qui s'est passé ?
-???: Personne ne le sait mais une chose est sûre, de la magie est impliquée. Selon les rumeurs, il y a environ deux mois, une dispute a éclaté entre deux Carmélites et... l'une d'elle s'est avérée être une sorcière de l'empire voisin. Elle a tout détruit et a tué plus d'une vingtaine de religieuses. Les autres se sont enfuies et... la majorité des habitants de Marméas ont migré vers la capitale de peur qu'il leur arrive également malheur.
-Hinata: Oh non... mais alors...
-Kageyama: Oui, c'est Tomi. Aucun doute.
-???: Tomi ?
-Kageyama: Longue histoire.
-Tetsurō: Elle est sûrement très loin d'ici à l'heure qu'il est...
-Akinori: ...
Kōtarō observe le jeune homme qui n'a rien dit jusqu'à présent. Il n'est pas silencieux car son moral a été détruit, loin de là. Il parait inquiet et concentré. Il a même la chair de poule. Les autres autour de lui le remarquent bien vite.
-Kōtarō: ( On dirait... )
-Tetsurō: ( ... qu'on est observés... mais... )
-Kageyama: ( ... on ne ressent rien. )
Absolument rien. Même avec des sens aiguisés, il est possible d'assurer qu'il n'y a personne dans un rayon de 10 kilomètres. Pourtant, on voit sur le visage d'Akinori qu'il a repéré une âme à proximité. Plus personne ne bouge et sans prévenir, Akinori se jette sur Kōtarō avant qu'il ne soit frappé par une sorte de foudre venant de nulle part. Les voyageurs se mettent tous en alerte, Tetsurō protégeant le vieillard.
-Akinori: Elle utilise un sort de dissimulation sur elle-même... mais je peux deviner où elle se trouve. Je sens qu'elle est tout près-
Il esquive une nouvelle attaque et montre du doigt un point de la montagne. Dans les secondes qui suivent, Kageyama jette un sort dans cette direction et le camouflage de leur ennemie s'estompe. Une petite silhouette se tient là, entièrement recouverte par son chaperon rouge. Elle se met à courir de toutes ses forces vers le pied de la montagne.
-Akinori: Attrapons-la.
À six, ils poursuivent celle qu'ils pensent être la mère d'Akinori. Elle ne leur rend pas la tâche facile : la neige est truffée de pièges posés par la "sorcière" et l'un d'eux blesse le meilleur ami du prince au bras droit. Au bout de plusieurs minutes de course poursuite sans résultats, une idée nait dans l'esprit du Mage.
-Kageyama: L'un de vous sait-il tirer à l'arc ? Dit-il alors qu'il matérialise une flèche luisante tout en continuant d'avancer.
-Kōtarō: ... Moi. Mais il ne faut pas la blesser...
-Kageyama: Faites-moi confiance.
Tobio essaie également de produire un arc mais le froid et le stress ont raison de sa magie. Kōtarō prend malgré tout la flèche sous les regards inquiets de ses compagnons.
VOUS LISEZ
Under The Mask ~ Bokuaka
FanficRmyelr à l'appareil 👀 Une union purement stratégique... avec un homme? Telle est la drôle de situation à laquelle fait face le futur empereur de Gōlden. Va-t-il sagement accepter ce sort? Ou va-t-il totalement tomber sous le charme... de l'individu...