ⓍⒾⓋ

72 6 7
                                    

-Akinori: ... Qui es-tu ?

Il connaissait déjà la réponse mais son cœur refusait quand même d'y croire. À côté de lui, ses compagnons de voyage observent la scène en silence. Ils ont également du mal à encaisser ce retournement de situation et leur sentiment commun est un mélange de déception, d'inquiétude et de défaite.

-Inori: ... Inori.

-Akinori: Inori. Quel âge as-tu ?

-Inori: Bientôt 20 ans.

-Akinori: Je vois. Je vais être assez direct. Ta mère est-elle une certaine Tomi-

-Inori: J'aurais préféré que ce jour n'arrive jamais.

Dès que la jeune fille dit cela, tout le monde autour d'elle réalise qu'elle en sait plus qu'ils ne le croient.

-Inori: C'est donc toi, ce grand frère dont j'ai tant entendu parler.

-Akinori: ... Tu m'as reconnu sans jamais m'avoir rencontré ?

-Inori: Tu ressembles à notre mère comme deux gouttes d'eau. Et l'aura que tu dégages est presque identique à la sienne... à la mienne, également.

-Akinori: ( C'est donc la présence d'Inori que je sentais... ) Hum. Si je comprends bien, elle était enceinte quand elle s'est volatilisée.

-Inori: Tu es si perspicace. Et arrêtez de me dévisager. Je sais que je suis la cause de tous vos ennuis mais je n'ai pas demandé à naître.

Akinori fronce les sourcils devant la désinvolture de sa sœur. La colère et la frustration sont à deux doigts d'avoir raison de lui mais il garde son sang-froid pour essayer d'en savoir davantage.

-Akinori: ... ( La découverte de sa grossesse a-t-elle un lien avec sa folie ? On y reviendra. Pour l'instant, je veux savoir une seule chose. ) Où est Tomi ?

-Inori: ...

-Kōtarō: Akinori. Ne la brusque pas, dit-il en avançant vers la jeune fille à l'aide d'une canne pour ne pas s'effondrer, essayons d'en savoir plus sur sa présence dans les montagnes. Toute la vérité suivra.

-Akinori: D'accord, répond-t-il en s'adossant au mur.

-Inori: ( C'est lui qui m'a sauvée. ) Avant que vous ne m'assommiez de questions, je tiens à vous présenter mes excuses. Je n'aurais pas dû vous attaquer mais je pensais que vous aussi... vous faisiez la chasse à la sorcière.

-Hinata: Techniquement, c'est ce qu'on-

-Kageyama: N'en rajoute pas, chuchote-t-il en donnant un coup de coude à Hinata pour le faire taire.

-Inori: *soupire* C'est devenu une habitude pour moi. Après l'incident avec les Carmélites, les hommes les plus courageux de Marméas ont décidé de m'attraper et de me brûler vive. Pour les éloigner, je suis obligée de leur faire peur avec des sorts d'illusion.

-Tetsurō: J'ai quand même été blessé.

-Inori: Vous paraissiez beaucoup plus forts que les chasseurs précédents alors j'ai pris peur et je me suis servie de vrais pièges. En plus, vous êtes les seuls à être venus aussi près du temple et c'est tout ce qu'il me reste... c'est ma seule maison. Je ne pouvais vous laisser le dégrader plus qu'il ne l'est déjà.

-Kōtarō: Nous te comprenons, Inori. Mais alors, tu es la responsable du meurtre des religieuses et de la destruction du temple. Pourquoi as-tu fait cela ?

Under The Mask ~ BokuakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant