-Kōtarō: ... Quel est cet endroit ?
Kōtarō regarde autour de lui mais il n'y a que du blanc à perte de vue. Une terre blanche, un ciel blanc et les alentours également de la même couleur. Cependant, à quelques mètres de lui se trouve une ligne noire divisant le lieu en deux surfaces égales. Il s'en approche mais s'arrête brusquement lorsque retentit une voix qu'il reconnait malgré le fait qu'il l'entende pour la première fois.
-???: Arrête. Si tu franchis cette ligne, ton âme appartiendra définitivement au royaume des morts.
Le prince se tourne vers la fameuse voix et comme il l'avait deviné, une femme aux cheveux blond foncé lui donne dos.
-Kōtarō: C'est vous, Tomi.
-Tomi: Oui.
-Kōtarō: Alors je suis bel et bien mort.
-Tomi: En rendant ton dernier souffle, tu as souhaité rencontrer un diable errant afin qu'il te ramène à la vie alors me voici.
-Kōtarō: Vous ?
-Tomi: C'est ce que je suis devenue après mon décès.
-Kōtarō: Je vois.
-Tomi: Tu as encore le droit de réfléchir. Veux-tu rejoindre l'au-delà ou faire une offrande pour voir ton vœu se réaliser ?
-Kōtarō: La deuxième option est la seule qui m'intéresse. Je suis heureux d'avoir donné ma vie pour Keiji mais si cela le rend malheureux... alors je veux retourner à ses côtés.
-Tomi: Très bien.
Elle fait désormais face à Kōtarō qui peut enfin voir le visage de l'Enchanteresse. Elle sourit sincèrement et cela se voit qu'elle éprouve beaucoup de sympathie pour le prince.
-Tomi: Ceci est mon dernier geste en tant qu'errante. Grâce à toi, je pourrai enfin partir en paix... tu as réparé mes erreurs.
-Kōtarō: Vous m'en voyez ravi... Tomi.
-Tomi: Merci infiniment. Maintenant, je vais te révéler ce qu'il faudra m'offrir pour revenir à la vie. Tu es libre de refuser mais tu ne pourras pas obtenir ce que tu veux.
-Kōtarō: Je suis prêt à tout donner...
...
3 jours plus tard.
Après avoir réussi à regagner le monde des vivants, le prince gōldien a seulement eu le temps de se réjouir avec les siens quelques minutes avant de tomber de fatigue. Il a d'ailleurs dormi pendant plus de 48 heures sans interruption. En ce début de matinée, il ouvre difficilement les yeux et le premier visage qu'il aperçoit est celui du prince Keiji assis à son chevet. Ce dernier s'est assoupi et ce n'est pas étonnant car il veille sur son fiancé depuis le début de son alitement. Kōtarō se redresse et son mouvement sort instantanément Keiji de son somme.
-Keiji: ... Ah, tu es réveillé.
Kōtarō caresse doucement la joue du bel Azùrois dont le cœur se met à battre plus fort.
-Kōtarō: Tu devrais te reposer, toi aussi.
-Keiji: Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi.
-Kōtarō: Si tu le dis, je te crois.
-Keiji: ... Merci beaucoup, Kōtarō. Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant. Je ne croyais pas en toi au début et je suis plus qu'heureux de m'être trompé.
VOUS LISEZ
Under The Mask ~ Bokuaka
Fiksi PenggemarRmyelr à l'appareil 👀 Une union purement stratégique... avec un homme? Telle est la drôle de situation à laquelle fait face le futur empereur de Gōlden. Va-t-il sagement accepter ce sort? Ou va-t-il totalement tomber sous le charme... de l'individu...