Chapitre 12 - Dernier chapitre

5.1K 396 68
                                    

Le jour J, je suis dans ma salle de bain, me préparant pour la soirée. J'enfile des talons et me rend potable au niveau du visage. Je récupère mon sac. Je descends en quatrième vitesse et manque de me casser une jambe dans les escaliers du premier. Une chance que personne ne m'ait vu. Je continue de descendre doucement et aperçoit une Aston Martin DBS V12 noire garée devant ma porte. Oh mon dieu. Un homme grand, musclé, brun, des yeux cachés derrière une paire de lunettes, installé sur le côté de sa voiture et les mains dans les poches regarde à sa droite. C'est lui. Je descends encore une marche avant de me stopper net. Je... J'ai... Je n'ai pas de mots. Il est juste... Wow... Je rassemble mes forces et continue de descendre avant d'arriver à la porte d'entrée. Quand il entend la porte s'ouvrir, il tourne la tête vers moi et sa bouche s'entrouvre légèrement. Il se redresse et retire ses lunettes. Ses yeux. Oh, comme ils m'avaient manqués.

_ Bonjour Mary. Comment allez-vous ?

Je deviens bègue, d'un coup. Je dois me reprendre.

_ Je... Je... Je vais bien. Merci, dis-je en regardant autre part. Chouette bagnole.

_ Merci. C'est une...

_ DBS V12.

Il me regarde, incrédule. Je suis une femme et j'aime les voitures. Mon père m'a transmis la passion. C'est comme ça. Je reviens sur Julian et lui sourit. Il me le rend et vise l'Aston Martin avec ses lunettes.

_ Vous montez ?

_ Bien sûr.

Je m'avance avec lui de l'autre côté et il m'ouvre la portière. Je m'abaisse et m'installe. C'est tellement luxueux. Tout en cuir marron et noir. C'est à couper le souffle. Julian fait le tour et s'installe. Il démarre et nous voilà partis pour les Hamptons. Rien que de prononcer ce nom-là, ça me donne des frissons. C'est là où j'ai grandi. Et là-bas que mes parents... N'y pensons pas. Ok. Cool Raoul.

La réception se passe dans un grand cottage blanc, splendide. A l'entrée, des lampions sont disposés au-dessus de la porte. Je sors de la voiture quand Julian m'ouvre la portière. Durant le trajet, nous n'avons pas discuté. C'était bizarre. En tout cas, je suis bien contente d'être arrivée à destination. Nous nous avançons vers l'entrée. Tout le monde se retourne sur Julian Landry et je deviens invisible. Je rentre dans le cottage et appelle Amanda, Ellie et Carrie. Elles sont toutes les trois ensembles, chez Amanda.

_ Salut !, scandent-elles.

_ Coucou vous ! Comment ça va ?

_ C'est à toi qu'il faut le demander !, se moque Ellie.

_ Alors comment s'est passé le trajet ?, me demande Carrie.

_ C'était glacial. Je me serais cru au pôle Nord s'il ne faisait pas beau.

_ Ma pauvre. Ça va aller, ne t'en fais pas !, me réconforte Amanda. Profite de la soirée. Et discute avec les gens.

_ Vas voir les beaux mecs !

_ Carrie !, s'écrie Amanda et Ellie.

_ Quoi ? J'ai raison ! Pas vrai, Mary ?

_ Tout à fait, riais-je.

Si ça peut m'aider pour faire bouger Julian, je tente.

_ Bon, je vous laisse. Je vais retrouver Luke et Caroline. Je vous tiens au courant.

_ Bisous !

Et je raccroche pour appeler Luke, en le cherchant dans le couloir. Ça sonne.

_ Mary, tu es où ?

_ Dans le couloir, toi ?

_ Derrière toi.

Je me retourne et je vois Luke et Caroline me regarder, tout sourire. Je leur souris et les embrasse. Instinctivement, Luke baisse la tête sur ma main gauche. Ses yeux s'agrandissent.

PV, s'il-vous-plaît !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant