A PARTIR DE DEMAIN, JE METS UN CHAPITRE PAR SOIR, ET CE JUSQU'A LA FIN DE L'HISTOIRE!
Plusieurs raisons justifient ce choix.
Tout d'abord, je sais que c'est très chiant d'attendre la suite d'une histoire, et surtout pendant un laps de temps indéterminé. Et c'est très frustrant, je vous l'accorde :)
Et puis, je vais rentrer en période d'examens et il faut que j'ai toute ma tête pour avoir mon année! Raison en deuxième position, mais surtout pas des moindres! (P-s.: elle est loin de l'être!)
Ensuite, je trouve que le concept de faire attendre, c'est un peu rébarbatif, et surtout horrible. Peut-être que les autres personnes qui écrivent et partagent leurs histoires sur ce site ne seront pas d'accord avec moi mais, pour ma part, j'ai tellement hâte que vous lisiez la fin que c'en est presque un supplice. Par exemple, pour Livre Sans Titre (prétendez qu'il y en a un), attendre de vous faire partager la fin était une véritable torture physique! Demandez à @LeiDucleon et @DesespoirSoudain, ils pourront en attester, ils ont subit mon courroux pendant plusieures heures!
De plus, j'ai hâte que vous ayez l'histoire EN ENTIER! Un livre, ou une histoire, ou une contine - tout dépend de vous - c'est fait pour tourner les pages et ne pas patienter que l'auteur(e) vienne toquer à votre porte avec un joli paquet cadeau et un sourire bienvaillant disant "Tu ne vas pas dormir de la nuit!". Mais comme on ne peut pas rester planté devant un bouquin pendant une nuit entière (c'est possible je l'ai fait!), il faut subir le suspense!
Et enfin, j'ai une autre histoire à vous faire lire. Je n'ai que quelques chapitres pour le moment, mais je sais déjà que ça se déroulera sur trois tômes. Je sais la fin de chaque tôme, et aussi incroyable soit-il, j'ai déjà écrit la fin de ces derniers! Oui, je suis tarée, vous pouvez le dire! Tout ce que je peux vous glisser à l'oreille pour le moment c'est que ce sera une histoire basée sur la science-fiction! Et dès que j'aurai finit PV, S'il-vous-plaît, je publierai le premier chapitre pour vous donner un avant-goût. Pour que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent jusqu'à Juin! Oui, je commencerai la publication à ce moment-là! Comme je vous l'ai dis plus haut, je dois me concentrer pour mes examens et en Juin, j'aurais tout le temps d'écrire (hors période de travail en stage).
Alors voilà, j'espère que vous comprendrez et si vous avez des commentaires, des questions ou même si vous voulez débattre sur les raisons de cette démarche, postez un commentaire :)
Gros bisous,
Joëlle SADOK-QUILICHINI.
VOUS LISEZ
PV, s'il-vous-plaît !
RomanceUne soirée trop arrosée, un PV sur le pare-brise et c'est le début d'une série de malchances pour Mary Dickens. Mais à quel point une simple contravention peut-elle changer votre vie? Note pour les personnes qui ont lu Livre Sans Titre (prétendez q...