Pour certains je suis une étudiante sympa, bosseuse, pour d'autres je suis la fille qui travaille au bistrot du coin pour payer mes études, pour moi, c est ici que ma vie commence.
---------Je m ' appelle Ambre j ai 19 ans, vous l'avez compris j'ai deux vie.
Une en journée , je veux être médecin, je suis à l' unif en 2ème années, l autre en soirée je bosse au Centrale, petit café qui comme vous l aurez devinez se trouve au centre de la ville.Ma meilleure amie s' appelle Saphia, une rousse flamboyante, aux grands yeux vert, avec un humour au ras des pâquerette, elle me surnomme Ombre, elle me trouve trop discrète. Ce qu'elle ne sait pas, c est que j 'ai un secret, je suis une louve.
Ma première transformation à eu lieu quand j'avais 10 ans,dans notre meute.
Mais le destin à fait que je suis partie vivre avec les humains et que j ai du apprendre à contrôler mes transformations.
Mais sa voix, sa voix est toujours dans ma tête, elle veut trouver son âme sœur, pour moi, il n en est pas question, je ne veux pas de ce lien ni de cette vie.
Je suis avec les humains et ça me convient très bien.Les loups ce sont montrer au grand jour, depuis, notre monde est régis par des alphas régionaux, ceux ci sont soumis à l alpha suprême qui dirige notre continent.
Si je suis discrète, c est que je ne veux pas que l'on sache qui je suis vraiment.
Comme chaque année la meute arrive en ville, tout ceux qui n'ont pas trouvé leur âme sœur, ils viennent faire leur marché comme dit Saphia.
Mais c est exactement ça.
Les filles de 18 à 24 ans, sont réunies dans le gymnase de la ville, et sont inspecté par les loups. Souvent ils repartent avec leurs âmes sœur, mais certains ne la trouve pas.L'année dernière, Saphia et moi avons échapper à l inspection, elle n'avait rien trouvé de mieux que de ce passer du piment dans les yeux, ce qui eut comme effet, qu elle ne pus les ouvrirent.
Je vous jure qu'elle l'a bien regretté, elle a souffert pendant plusieurs jours._ Salut Ombre, cette année on fait quoi pour fuir cette bande de chien enragé ?
Saphia viens de me rejoindre sur le chemin de l'unif .
- Aucune idée, c est toi le génie, mais s'il-te-plaît réfléchis bien avant de faire encore une grosse catastrophe.
- Oui, ben donne moi une idée toi, si tu trouve les miennes mauvaises.
Elle prend un air boudeur puis continue.
- Un jour faudra bien qu'on y passe, on peu pas se terrer éternellement.
- Je sais.Malheureusement elle à raison.
Nous arrivons tout en discutant à notre premier cours de la journée.
Je me penche pour prendre feuille et stylo, quand je reçois un grand coup de coude dans les côtes.
- Non mais ça va pas ?
C est Saphia l air subjuguée.- Regarde le prof dit elle, c est un remplaçant, OMG, mais qu est ce qu il est chou.
Je lève la tête .
Et sur l estrade ce trouve un jeune homme d'environ 25 ans, qui attends le calme dans l' amphi pour prendre la paroles.- Bonjour, je suis votre nouveau professeur, Mr Jones, Je remplace pour une durée indéterminé votre professeur de math. C est également mon premier jour de cours, alors soyez indulgent.
Un petit rire ce fait entendre, c est Saphia.
- Quelques chose à rajouter Melle ? dit il en la regardant.
- Non enfin si , bienvenu.
- Merci dit il en souriant.
_____J'ai eu une boule au ventre pendant tout le cours, dès que la cloche a sonnée, j'ai couru vers la sortie, il me fallais de l'air au plus vite.
- Hé, Ombre, tu as oublié tes notes, tu vas bien ? Saphia me tends mes notes.
- Oui, c est juste, le stress, demain c'est le grand jour, et... qu est-ce qu'on va faire ?
------
Abel JonesJe viens de reussir mon Master, je suis prof de math, j ai 25 ans, et remplaçant dans la ville d'Antarez
Mon père est l'alpha suprême. Cette nouvelle journée a été irréelle pour moi, je suis célibataire, je voulais finir mes études avant de chercher mon âme sœur, il est peut-être trop tard maintenant, je ne la trouverait peut-être jamais, j'ai attendu trop longtemps.
Malgré tout aujourd'hui j'ai eu cette étrange sensation, Des palpitations, un stress qui me donnais la nausée, c est sûrement le stress du premier jour .Mon père me presse sans arrêt pour que je trouve la femme qui m'accompagnera toute ma vie, chaque année je recule l échéance.
Demain, je n aurais d autre choix, toutes les filles de 18 à 24 ans seront ici, ainsi que les meutes, ils ont tous pour ordre de ne pas trahir mon identité, car je suis leurs prochain alpha suprême.
Et même si je trouve mon âme sœur, je ne retournerais pas chez mon père, pas que nous ayons des problèmes non, je veux vivre selon mes choix, et mon choix c est d être prof, jusqu'au jour où je devrais le remplacer.
VOUS LISEZ
destin
Paranormalune louve et sa fille , rejetée par sa meute, vivant parmi les humains, comment vivre avec ce secret