chapitre 2

186 16 0
                                    

Nous sommes tous dans le gymnase, Saphia est d une pâleur à faire peur.
Je me demande si elle n a pas encore inventé quelque chose pour être malade.

- Saphia, tu as fait quoi, tu est toute pâle.

- Rien dit elle, juste un truc que j'ai du mal digérer.

- Tu as mangé quoi ?

- Une queue de loup dit elle en s'esclaffant.

Ses blagues ne font rire qu elle , mais c'est aussi pour cela que je l'aime beaucoup.

Des dizaines de loups entre dans la salle, suivit du proviseur et des profs.
J'ai les genoux en compote, dès leurs entrée des loups se dirigent vers les filles, certains on immédiatement trouvé leur âme sœur, il ne reste qu'une poignée de loup, mais nous ne sommes pas celle qu'ils recherchent.
Pourtant la même odeur que la veille traîne dans la salle, une odeur sucrée, qui me fait une drôle de sensation.

- Tu sent cette odeur Saph ?

- Quel odeur ?

- Comme du caramel, ou quelques chose de sucré, avec une touche de fleurs, enfin je ne sais pas trop expliquer.

- Tu as fumé ou quoi, la seule odeur que je sent c est celle du chien mouillé répond elle.

Nous rions et enfin nous pouvons sortir d ici.
Saphia est songeuse tout à coup elle me dit

- Non mais tu t imagine si ça ce fait notre âme sœur n est qu un gamin de 13 ans, et on ne le trouvera que dans 5 ans.

- Mince c'est vrai j'ai jamais vue ça comme ça.
La solution repris je c est de ce tirer sur un autre continent.

- Ha oui ben justement dit elle , peut-être qu on ne les trouvent pas ici , parce qu ils sont justement sur un autre continent, tu veux vraiment nous jeter dans la gueule du loup.

Elle a encore raison.

- T' es prête pour voir notre play boy de prof , elle me regarde en coin attendant ma réponse.

- Ah oui le prof de math.

Elle danse dans le couloir faisant de grands gestes, s'arrête approche son visage du mien, me toise du regard
- Mon âme sœur, je t ai trouvé me dit elle en riant.

- Pff Saph.

- Quoi ? Je me sens légère, et puis y'a Mr Jones, comment tu le trouve ?

- Heu, pas mal du tout c est vrai, il est plutôt sexy.

- Oui dit elle dommage que l'on ne puisse pas voir ses yeux avec ses lunettes sombre, j'aimerais les voir je suis sur qu'il sont bleu .... où pas .

Nous entrons au cours de math, l ' odeur, en devient immonde, j imagine que c'est une fille qui à du s' asperger d'un de ces parfum bon marcher, j'ai mal à la tête et surtout envie de vomir.

Je me lève.

- Il faut que je sorte Saph, je crois que je vais être malade.

- Melle, le cours n'est pas fini, je vous prierais de vous rassoir.

La voix du prof est sévère, il doit être de mauvaise humeur car il parle sèchement à tout les élèves depuis le début du cours.

- Mr, je me sent mal, puis- je sortir s'il-vous-plaît ?
Ma voix est presque suppliante, mais si je ne sors pas immédiatement je suis sûre que je vais tomber là.

- Bien sortez dit il.
Sa voix est plus douce voir même charmante, mais je ne pense qu'à une chose, de l'air, vite.

-------
Abel

En entrant dans le gymnase, le stress m'a repris, ainsi que les palpitations .
J espère qu'elle ne sera pas ici.
Les loups on trouvé leur âme sœur, moi je suis resté en retrait, les yeux rivés sur mes chaussures derrière mes lunettes sombre.
J etais heureux quand tout le monde fut parti.
J entre dans ma salle de cours, je souffle enfin, toute cette panique pour rien.
Les élèves arrivent, et c est reparti pour un tour, mon cœur bat de plus en plus fort, mes mains deviennent moite et ce parfum, envoûtant, elle doit être parmi mes élèves.
Comme je ne regarde personne dans les yeux, forcément je ne l ai pas encore reconnu.
Puis cette fille c est levée, des qu elle a quitté la salle l odeur c est évanoui, mon stress a disparu.
Ça y est c est elle mon âme sœur, putain je ne sais même pas son prénom, ni comment elle est, mais je sais que c est elle.

destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant