Abel
3 jours que nous sommes revenus en ville .si je vais la rejoindre cela pourrait être pire, je dois attendre qu'elle se calme.
Je vois arriver Saphia en courant, se jetant sur moi tel une furie.- Écoute moi bien dit elle. Elle ne se réveille pas, du sang coule de ses yeux et du nez.
Elle ne veux pas te voir, mais j'ai peur qu'elle ne sombre totalement.J'ai écouté et pour la première fois de ma vie, je me suis fait bousculer frappé par une humaine sans broncher .
Je quitte l'université, courant jusque chez la femme de ma vie. La porte est entre ouverte, elle est là pale, du sang coulant sur ses joues et ça bouche, mon cœur se serre , mon estomac ce retourne.
- Ambre, mon amour, je la prend dans mes bras, elle n ouvre toujours pas les yeux , elle rejete le lien de l âme sœur, depuis son absence c'est le vide , le néant pour moi, il faut qu elle m accepte à nouveau.
Du bout Des doigts je la touche,je suis troublé , j'ai tellement besoin d'elle, je veux l'apprivoiser.- Ambre, je t en supplie, pardonne moi. Je t'aime.
Je m'allonge près d'elle la serrant tout contre moi, si elle m'accepte elle vivra. Dans le cas contraire...
Elle n'a toujours pas ouvert les yeux
- Ambre, pour toi je refuserais le titre d alpha suprême, je t en supplie revient moi. Nous resterons ici en tant qu humains ordinaire, des loups sans meute, mais ensemble.
Des larmes coulent le long de mes joues , je m en veux à mort de lui avoir fait ça.
Je sens son corps se tordre de douleur, j'ai peur je l aime si fort.-----
Une main caresse ma joue, je sursaute.
- Ambre mon amour.Elle a les yeux mi- clos
- Parle moi.
Un sourire pale se dessine sur ses lèvres
J entend sa voix dans ma tête qui murmure
- Je te pardonne.Je la couvre de baiser, je l implore d ouvrir les yeux. Le sang a cesser de couler ses joue rosissent un peu, mon cœur recommence enfin à battre et mon mal être disparaît.
Je suis fou d elle fou à en crevé
-----
Une semaine c est écouler, je suis revenue à moi, j ai très peu vue Saphia, Abel me veille jour et nuit.Quand Saphia fait son apparition.
- Ombre , grande nouvelle je ne retournerais plus en cours.
- Quoi ? Pourquoi ?
- H um et ben ..
Tu vois .., ne m en veux pas, mais ..
CA Y EST crié t elle.- ????
- Des loups sont venus au nouvelle et parler à Abel, l un d entre eux Alexandre, est , enfin tu vois quoi...
Je reste tout d'abord sans voix.
- Et ?
- Pour le moment dit elle, nous resterons ici avec vous, plus tard si tu le veux nous rejoindrons votre meute.
La pièce est silencieuse. Dois je leur gâcher la vie en m obstinant ou suivre mon destin ?
VOUS LISEZ
destin
Paranormalune louve et sa fille , rejetée par sa meute, vivant parmi les humains, comment vivre avec ce secret