- Wouaw, Ombre mais tu es magnifique.
Je viens de me retransformer, je ne suis restée que quelques minutes en louve.
- Ta fourrure est blanche ,avec des mèches grise intense, tes yeux ,je n ai jamais vue cette couleur, ils sont doré scintillant. C est incroyable tu est trop belle.
- Merci dis je un peu gênée.
La voix dans ma tête est revenue plus forte que jamais, à vrai dire, elle m'à beaucoup manqué.
- Et maintenant, il se passera quoi ?
- Je ne sais pas encore répondais-je, il me retrouvera dès qu'il le desirera, peut-être m'eloignera-t'il d'ici.
- Merde dit elle, la ça devient compliqué, c est moche. Crois-tu qu'il t'emmènerai ailleurs ?
Je hausse les épaules, je n en ai aucune idée.
- Tu devras rejoindre sa meute ?
- Non hurlais-je, je ne le supporterais pas, je les déteste, les loups m ont tout pris sans aucun remords, pour eux je suis une louve solitaire.
- Mais toi Ombre tu n'a pas été banni, c etait ta mère.
- Oui Saph, mais je ne veux pas les pardonner.
------
Abel .
2 jours que je n avais pas vue mon âme sœur , je suis en colère, peut-être est elle avec le type.
Ça me rend fou. Je suis devant chez elle, elle n est pas la !
Je tourne dans les rue inspirant du plus fort que je puisse, pour retrouver son odeur. Elle est ici, chez son amie, mon agacement est encore plus fort, car il vis ici également. Sont ils ensemble ?
Non elles sont sule, demain je la revois demains et elle comprendra.-----
J ai retiré lunettes et lentilles, je dois affronter mon âme sœur, je dois savoir.
J entre dans le couloir, Saph est aux aguets c est la première fois que je la sens stressé à ce point.- Melle Perry, la voix de notre prof,à prononcé sensuellement mon nom.
-Oui, repondais-je en me retournant.
C est à ce moment précis que mes jambes m'ont lâchées.
Ses yeux, d'un bleu saphir m enveloppe toute entière, ma louve hurle, c est lui c est mon âme sœur, mon bien aimé.
J'avance vers lui, tel une marionnette, dont il tire les ficelles, je ne contrôle plus mes gestes.
Il attrape ma main me tirant vers son corps, tu est mienne dit il , tu m'appartient.Je le respire, son odeur me fait fermer les yeux , il passe ses mains dans mes cheveux , en émettant un grognement tel, que toutes les portes s ouvre dans le couloir, et que tout les élèves nous ont rejoint.
Saphia est subjuguée, saute et tape dans les mains,- Ouiiiiiiiiiiiii, il a les yeux bleu , j en était sur dit elle.
Je suis toujours dans les bras de mon âme sœur, lui demandant et maintenant ?
- Pour le moment rien dit il, je t ai trouvé c est tout ce qui compte, je ne veux que toi.
Mais tu ne peux pas rester dans ma classe, je ne suis pas sur de pouvoir me contrôler, tu comprends ?Je hoche la tête, m apprête à faire demi tour.
- Attend dit il,
Il m embrasse devant des dizaines d étudiants, ses lèvres sont douce, chaude, mon cœur cogne si fort dans ma poitrine que j'ai l impression qu il va exploser.- Je te retrouve ce soir dit il en s écartant de moi.
-----
Saph sur mes talons n a pas l intention de me lâcher.
- En y réfléchissant bien Ombre, tu pourras te transformer avec lui et batifoler dans la forêt, quel pied.
- Tu sais très bien que je déteste me transformer, je déteste les loups, leur histoire d âme sœur, leur meutes . Alors qu' Abel est le fils d un alpha suprême.
- Abel ? C est son prénom ? Comment sais tu tout ça ? Vous n avez pas parlé.
- Oui, il est dans ma tête, comme je suis dans la sienne. Un vrai truc de schizophrène.
Saphia se met à rire.
- J'ai toujours dit que les loups n étaient pas net, la tu me le confirme.- Saph, si l alpha suprême avait fait correctement son boulot, jamais mes parents ne seraient morts, les loups ne peuvent pas se soûler, ne peuvent en aucun cas battre leus âme sœur, et encore moins leur enfants.
Mais sa majesté dis je ironiquement, était le meilleur ami de mon père, il a donc fermé les yeux- Arg, et ton Abel, il viens de cette meute ?
- Je ne sais pas, nous avons tellement déménagé ma mère et moi, que je ne sais plus le nom de l alpha suprême, de la meute, ni même de la ville ou j ai grandit.
J' espère que .....
VOUS LISEZ
destin
Paranormalune louve et sa fille , rejetée par sa meute, vivant parmi les humains, comment vivre avec ce secret