Abel
J'aime autant vous dire que cette journée a été très différente des cours habituel.
Tout les élèves m'ont posés des tas de questions, sur la vie des loups, des meutes, de l âme sœur etc.
Malgré tout, c etait sympa, jusqu'au moment où j'ai commencé à avoir cette boule au creux de l estomac, ma bien aimé, la femme de ma vie, je la sent triste puis en colère, je ne peux même pas la consoler, elle est trop loin.Je rentre prendre une douche vite fait, je suis prêt, je vais enfin la serrer dans mes bras.
-----
AmbreOn frappe à la porte, je sais que c'est lui, je respire un grand coup essayant de paraître calme.
Puis j ouvre.
Il m attire immédiatement à lui, me donne un baiser langoureux, puis descend le long de mon cou pour me respirer.- Tu veux entrer lui dis- je, lui faisant remarquer que nous somme toujours sur le pas de la porte.
Il sourit, avance tout en restant collé à moi.
- De quel meute viens tu ? Dit il en me regardant.
- Je ne sais pas.
Il leve un sourcil.
- Depuis quand es tu partie ?
Je fini par craquer et lui raconte ma pauvre vie.
Son regard est triste, il m écoute en carressant mon bras , serrant ma main.
- Je vois que ça te fait souffrir et je comprend, n'ai crainte je ne veux pas y rentrer pour le moment, je t y emmènerai pour te présenter, mais nous resterons ici , tant que je ne deviendrais pas l'alpha suprême.
Je me sens rassuré.
- Tu sais dit il, c est pour cela que je ne cherchais pas mon âme sœur, je ne voulais pas juste être le fils de l'alpha suprême.
- Viens dit il.
Il m' entraîne vers la forêt.
- Retire tes vêtements.
C est l heure de nous présenter nos loups.Il enlèvent les siens, et machinalement je fais de même.
Son loup est immense, blanc, ses yeux on la couleur d un ciel étoilé, il met son museau sur mon épaule, puis j entend dans ma tête sa voix , la voix de son loup, et je le suit courant librerant nos instinct, sentir l air me caressée fait un bien fou, je n avais encore jamais ressenti ça de ma vie.
Après une heure environ nous reprenons nos formes humaine,j enfile mes vêtements à toutes vitesse.
Je sent sont regard détaillées mes formes et je rougi.- Tu es timide ? Demande t il.
- Je ne me suis jamais retrouvé nue devant un homme.
Il sourit ,penche la tête.
- L odeur de l homme qui était sur toi , l autre jour qui est ce ?
- Ho , ça, c est Steve, le frère de Saphia, il ne c est jamais rien passé entre nous, ce n est qu un ami.
- Il vaut mieux réplique t il, pour lui surtout, ou pour tout autres homme sur terre qui oserais poser les mains sur toi.
VOUS LISEZ
destin
Paranormalune louve et sa fille , rejetée par sa meute, vivant parmi les humains, comment vivre avec ce secret