Aujourd'hui Abel veux me présenter à ses parents.
J'ai envie de mourir, tellement j'ai peur, cela fait une semaine que nous vivons ensemble. Il respecte ma virginité, je suis heureuse qu'il attende que je soit prête.
Et pour ça je le remercie vraiment.
Je suis dans la salle de bain, quand je surprend son regard posé sur moi.- Je dois mettre une tenue spéciale pour voir tes parents ? C est l excuse tout trouvé pour échapper à ses à l intensité de ses yeux.
- Un jean's fera l affaire dit il en m embrassant sur la tête, depeche toi, nous avons pour 2h de route. Tout le monde est pressé de te voir.
- C est justement ce qui me fait peur, as tu déjà parlé à ton père de ma vie ?
- Pas encore dit il chaque chose en son temps.
J avale difficilement j' ai une trouille bleue de me retrouver devant un alpha suprême et sa luna, je ne sais même pas comment me comporter avec eux.
-------
L'alpha suprême et sa luna nous accueille au salon, la luna m'embrasse me serrant dans ses bras.
- Bonjour ma fille, bienvenue dans notre meute . Je m'appelle D'aphné .
Elle sourie.
Je baisse la tête en soumission, c est L'alpha suprême qui prend la parole.- Bienvenue ma fille,
Il parle mais n entends plus ce qu'il dit, je le reconnais, ses yeux, sont visage.
Mes mains se mettent à trembler et je m enfuis sans donner d explications.-------
Abel
Après avoir rattraper Ambre, je suis allé parler à mon père, Ambre est rester dans la voiture ne pouvant plus respirer, j ai immédiatement compris ce qui se passait, mon âme sœur était en détresse, sa louve hurlant , mon loup voulait l aider, j ai eu de grosse difficultés à le retenir.
Mon père était en colère ne sachant pas ce qui se passait , je me mis à raconter son histoire. Voyant les yeux de mon père noircir à chacun de mes mot. Je pris la défense de mon âme sœur
- Comment s'appelle t'elle demanda mon père.
- Ambre Perry
Il grogna
- C est donc bien la fille de Marc, c est une paria.
- Elle n était qu une enfant père.
Un autre grognement
- Pourquoi as tu laisser faire son père ?
- N'oublie pas qui je suis grogna t il , je suis d'abord ton Alpha suprême puis ton père, je ne supporterais pas un manque de respect, même de ta part.
Il frappe sur la table qui se casse en deux , il est plus que menacant, mais je ne laisserais quiconque faire du mal à celle que j aime.
Je reprends la parole
- Comment ce fait il que je ne me rappelle pas d 'eux ?
- Tu es parti très jeune, bien avant toute cette histoire, tu voulais faire ta vie, échappant aux règles de la meute, c est pourquoi je n ai pas trouvé utile de t en parler, même aujourd'hui, tu ne dirige rien, une fois que tu sera leur chef tu dirigera comme tu l entendra.
Pour l instant tu n as aucun titre .
JE SUIS LE LOUP ET L HOMME LE PLUS PUISSANT DU MONDE.--------
VOUS LISEZ
destin
Paranormalune louve et sa fille , rejetée par sa meute, vivant parmi les humains, comment vivre avec ce secret