J'ai hâte que cette journée ce termine, je suis crevée. J ai besoin de dormir.
En sortant du boulot, je me dis je vais couper par la forêt, ce sera plus court, même si j'ai horreur de ça, je n'ai plus le choix, je ne tiendrais pas par la ville, j'ai les pieds en feu.La forêt est sombre, froide, allez, il n'y en a que pour 10 minutes, je presse le pas. Une Ombre passe devant moi, je m'arrete, un peu inquiète, il n'y a pas de loups dans cette forêt, aucune meute, elle est trop près de la ville.
Un craquement, la j'ai vraiment des doutes, je connais ce bruit, je l'ai entendu toute mon enfance.
Je ne bouge plus , comme paralysée.- Il y'a quelqu'un ?
Si oui répondez .Rien plus un bruit.
Ok la faut vraiment que je dorme je deviens cinglée.
J'avance à grand pas, je vois l orée à l horizon.
Ouf enfin la civilisation.
Je jete un œil derrière moi, cette Ombre repasse plus prêt cette fois.
Et cette odeur qui me poursuit depuis plusieurs jour, plane maintenant dans la forêt, c est ca me dis je, tout ce temps comment j'ai pu oublier l'âme sœur ?
Le parfum qu'il dégage tout ça était bien loin dans ma mémoire.
Et ma louve à cessé de me parler depuis que la meute est venue chercher leur âme sœur, c est comme si elle avait disparue.
Je ne réfléchis plus, une seule solution s'ouvre à moi, courir, courir très vite jusque chez moi, courir et m'enfermer.-------
Abel
Je la sent dans la forêt, je sais maintenant qui elle est, son odeur m'enivre .
Je ne l'avais jamais regardé pendant les cours, mais cette fois je l'ai bien examiné.
Un fin minois, de long cheveux brun tombant à mi dos.
Et ses yeux, d un vert bordé de doré, c est magnifique.
Mon dieu qu'elle est belle, mon loup voulait la marquer immédiatement. J'ai eu beaucoup de mal à le contrôler j'ai du y mettre toutes mes forces pour ne pas lui sauter dessus.
Après avoir refusé si longtemps de la trouver, elle est venue à moi, sans la chercher, mon lien a déjà commencer, elle ne doit pas être humaine .
La je me dis, je préfère mourir que vivre sans passion, je la veux toute entière et à jamais. Je l'a veux et je veux qu'elle ai besoin de moi.
-------Une fois dans ma chambre, je réfléchit et je pense qu'un étudiant doit très mon âme sœur, je dois changer d' établissement ce serais la meilleure solution voir même quitter la ville .
Il faut que je trouve une stratégie, et surtout en parler avec saphia, elle saura certainement m'aider.
VOUS LISEZ
destin
Paranormalune louve et sa fille , rejetée par sa meute, vivant parmi les humains, comment vivre avec ce secret