chapitre 4

176 15 0
                                    

2h du mat, je n arrive pas à fermer l œil, pourtant je suis morte crevée, je dois parler à Saphia, tant pis si je la réveille.
Je prend mon téléphone.

-Saphia, désolé si je te réveille, mais faut que l'on parle.

- Hein ? Quoi ? Mais t'as vu l 'heure, tu as fais un vilain cauchemar ?

- Non sérieux Saph, écoute moi.
Je crois qu'un des étudiants est mon âme sœur. Tu te rappelle je t'ai parler de cette odeur que je perçois en cours? Et se soir dans la forêt quelqu'un m'a suivis, l odeur était présente, j ai peur je ne sais pas quoi faire, il va me retrouver.

Saphia ne me répond pas, sauf par des bruit bizarre.

- Hum, heum, grrr, rhooo , pffff.

- Alors Saph, que dois je faire, à part me pendre ou quitter la ville ?

- Non, t es folle, te tirer ou, t 'es fauché en plus, et tu ne connais personne, alors oublie tes conneries.
Écoute essaye de dormir un peu, on se vois demain chez toi à 7h , j'ai une idée.

- Ok répondais je. pas sur que ses idées soit bonne mais on doit essayer. Puis faut vraiment que je dorme , je n ai plus les idées claires.
--------

7 h du mat

Saphia arrive comme convenu.

- Voilà Ombre, pour commencer lentilles noir et lunettes fumée. Si un prof te pose des questions, tu as un problème aux yeux.
Elle sort un paquet de t shirt .

- Ça c'est à mon frère Steve, je te raconte pas l odeur de bouc en rut, même lavé éclate t elle de dire, un de mes jean's et une veste en cuir de Steve, si avec sa il reconnaît ton odeur, c est plus un loup, c est snifman.

Je met les lentilles et les lunettes.

- Wouah, c est vrai ça change vachement.

- Oui tu est super comme ça, je suis trop contente dit elle.

- Ok, on le risque répondais je.

- Dernière chose Ombre à part Steve ne regarde aucun mecs, pour plus de garantie.

- Je sais Saph, j espère que ça marchera, sans ça, je suis dans la mouise, et Saph, j'ai un truc...
Mais je n arrive pas à finir ma phrase, comment lui avouer que depuis 5 ans je lui ment, comment lui dire que je suis une louve, que j ai trahis ma meilleure amie, non ma seule amie.
-------

Cours de chimie, rien.
Ok on verra au cours suivant.
Anatomie génétique, rien.
Biophysique, toujours rien.
Introduction à la sémiologie ( dépistage des symptômes), rien

Bon cette journée est terminée, il reste deux cours qui ne font pas partie de la médecine mais que je suit car je suis nulle en math, et français .

Un jour de gagné, on s y remet demain.

- Bizarre rien même dans les couloirs.

- Il ne vient peut-être pas tout les jours répond Saphia.

- Oui tu as raison.

- Un loup en médecine, s esclaffe t elle, avec toute cette barbak dégoulinante ça doit baver ces petite bebete.

Je n ai pas le courage de lui répondre et change de conversation.

- Je ne travaille pas se soir, tu m'invite à dormir chez toi ?

-Oui, super bonne idée, on passera en revue tout les mecs chelou du bahut.

Je suis rassuré de dormir ailleurs, seule chez moi, avec un loup me pistant, il aurait vite fait, de me retrouver .

-----

Steve vient de nous rejoindre au salon.
Il est grand plutôt canon, il a 22 ans, a vrai dire j ai toujours eu un faible pour lui, je crois même que c est réciproque, c est le frère de Saph, alors on oublie, c est impensable.
Saph nous a fait rire toute la soirée, cette fille est totalement barré.
De temps en temps la peur me rattrape, demain je serai peut-être en présence de mon âme sœur.

- Dis frangin, tu peux retirer ton t sirt, j en ai besoin.

Il fait non de la tête

- Si, j te jure , j en ai besoin, crains rien on ne le sniffera pas.
Puis fait la fille qui s évanoui par l odeur.

- Bon OK, mais il s appel retour, dit il.

-Avec ça dit elle on est tranquille jamais il ne te retrouvera, me dit elle tout bas en faisant le geste de se pincer le nez.

C est faux, son t shirt sans super bon son parfum mélanger à son odeur.

- Bon au dodo, demain est un autre jour, nous dit Saphia.

------

destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant