Abel
La meute c est regroupé dans le parc autour de la maison de l alpha suprême.
Une peur m'envahit, si la meute la rejete comme mon père la refuse ,elle ne sera jamais là luna.
J ouvre la portière de la voiture, lui tend la main, lorsqu'elle fut debout, tel un fou je la marque, devant toutes les personnes présente. Je vois la panique dans ses yeux et c est la que mon monde bascule.-------
AmbreÊtre dans cette meute me terrorise, pas tant la meute elle même, mais l alpha suprême, son père, qui a trahit sa parole ne protégeant pas ma mère et donc son peuple.
Dans la voiture, voyant arriver des loups de part et d autre, me regardant, hésitant. Le lien communautaire ayant prévenu tout les loups à la ronde, que va t il se passer? Vont il me refuser en tant que prochaine luna ?
Abel approche de la voiture, ouvre et me fait sortir, ma confiance revient,puis je m entend hurler, il viens de me marquer
Je crie de rage , et ces mots sorte de ma bouche JE TE DÉTESTE, TU ES COMME TON PÈRE.
JE SUIS PEUT-ÊTRE A TOI PAR LE LIEN, MAIS TU N AURA PLUS JAMAIS MON CŒUR ET ENCORE MOINS MON CORPS.
La colère m emporte et je le gifle.------
Retour en ville
J'ai voulu qu' Abel me depose chez moi, le retour à été silencieux, je ne veux pas le voir, j'ai besoin d 'être seule.
Tant pis s'il souffre.
Je ressent sa tristesse, c est plus fort que moi, mais je ne veux pas qu'il reste avec moi.
La louve en moi veux le prendre dans ses bras lui pardonner, l humaine, se sent humilié, trahit.------
La nuit fut douloureuse pour lui comme pour moi.
Je me lève, me douche, j'ai la nausée .Je dois parler à Saphia.
- Alors Ombre ta future meute, ça c est bien passé ?
- Saph, j'ai quitté Abel...
- Quoi ? Raconte moi, non attend j'arrive.
Quelques minutes plus tard, je lui raconte tout les détail de la veille. Sa voix tremble
- Je suis la dit elle en me prenant dans les bras. Tu dois souffrir, et pour lui est ce pareille ?
- Il souffre autant que moi.
Mon cœur est déchiré, mon corps ce lacere, je me sent bousculer.
Ma louve hurle dans ma tête à devenir folle.- Je peux faire quelque chose ? Tu veux que je lui parle ?
- Surtout pas, ma colère est encore trop présente, pour le moment je le hais.
Il dois sentir ce rejet, ça m est égal.
Un flot de sang me jaillit du nez, je vassille, ma tête heurte le mur.
J entend Saphia hurler mon nom- Ambre que t arrive t il ?
- Jure moi Saphia que tu ne le laissera pas m atteindre, jure
- Oui Ambre je te le jure.
Puis je sombre.
VOUS LISEZ
destin
Paranormalune louve et sa fille , rejetée par sa meute, vivant parmi les humains, comment vivre avec ce secret