Hinata poussa un cri de douleur. Kageyama crispa ses épaules et ferma ses yeux fortement pour essayer de repousser l'idée du mal qu'Hinata devait ressentir après avoir entendu le bilan du médecin. Entendre une nouvelle comme celle-là ne réjouirait personne. Le petit roux commença à frapper les draps pour essayer d'extérioriser la rage qu'il ressentait en ce moment.
—Arrête, dit celui qui était debout.
Les coups continuèrent et s'intensifièrent en même temps. Kageyama regarda le plafond pour essayer de faire les larmes couler vers l'intérieur. Sans succès. Il sécha la seule larme qui avait échappé de son œil et se retourna brusquement vers Hinata pour le prendre par son poignet.
—J'ai dit arrête, ça ne sert à rien.
Le noiraud était énervé non pas contre son ami mais par le sort que le destin venait de lui jeter dessus. Un simple accident pouvait causer tellement de dégâts. Il pouvait non seulement détruire un corps mais détruire un esprit, un avenir, une vie.
Hinata se relâcha de la prise de son compagnon de manière agressive. Il souhaitait retourner dans le passé. Il souhaitait ne pas être à cet endroit. Des souhaits qui ne pourront pas se réaliser. Ce qui est fait est fait et seul le futur pourra changer. Le roux serra sa mâchoire pendant que les larmes coulaient au long de ses joues.
—Ils ne m'attendront pas, Kageyama. Dès que je dirai que j'aurai besoin d'un an pour me récupérer ils trouveront quelqu'un d'autre.
Sa voix était brisée de douleur et sa respiration était irrégulière. La rage se mélangeait à la tristesse. La perspective de voir un autre porter son numéro sur le dos ne plaisait guère à Hinata et encore moins à Kageyama.
—Tu pourras repasser un test. Je t'aiderai. Je ne laisserai personne prendre ta place, tu m'entends?
Le grand prit Shoyo par les épaules pour qu'il le regarde dans les yeux. Il renforça ses mots.
—Personne.
Malgré les larmes qui brouillaient sa vu, il pouvait voir la détermination dans le regard de Kageyama. Ce dernier glissa une de ses mains à l'arrière de la tête du roux et l'autre vint faire le tour de son dos pour s'arrêter à la taille et le rapprocher enfin contre son corps. L'oreille de Shoyo était à quelques centimètres du cœur du noiraud et il pouvait l'entendre battre à un rythme accéléré.
Peu de temps après, ses larmes s'appesèrent et Tobio le relâcha enfin.
—Tout dépendra de ta volonté, dit le grand.
Hinata hocha la tête et sourit sans montrer les dents. Il savait qu'il allait endurer un long chemin jusqu'à pouvoir à nouveau se rendre dans un terrain. Il devra faire un effort double pour atteindre sa place qu'il prit tant d'année à conquérir. Il travaillera dur. Et il pourra compter sur l'aide de Kageyama.
—Je te laisse, dit Tobio. Je viendrai te voir demain.
Il s'en alla, laissant Shoyo dans ses tourments. Rien ne sera comme avant. Mais je vais y arriver, essayait de se persuader le roux. Même s'il tentait de convaincre à soi-même qu'il pourrait retourner à l'équipe nationale, il savait au fond que cela était impossible avec toutes les blessures qu'il avait subies. Kageyama m'aidera. Mais je ne pourrait plus sauter aussi haut. Tant de contradictions allaient le rendre dingue. Il décida donc de fermer les yeux et de laisser le sommeil l'emporter.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Note: J'avais trop mal au cœur pour les deux donc le chapitre est plus court XD
VOUS LISEZ
Je changerai ta vie
FanfictionAprès un accident de voiture, Hinata perd la capacité de sauter haut et certains de ses membres ont du mal à se réhabiliter. Lorsqu'il reprendra ses activités il remarquera que rien ne sera comme avant et entre en dépression malgré ses efforts. S'e...