Chapitre 13

44 3 0
                                    

Une bouffée de chaleur monta dans tout le corp d'Hinata lorsqu'il se réveilla. Il souleva la couverture et se redressa. Il sentait une étrange sensation dans sa cage thoracique. Il posa une main sur son tose et sentit son cœur battre très rapidement, de manière irrégulière. Cette accélération soudaine fit qu'il entre dans une crise d'angoisse. Sa respiration était de plus en plus saccadée et une sueur froide humidifiait son front ainsi que ses mains. 

Il décida alors de se lever pour se diriger vers la cuisine. Sa gorge était sèche et il avait vraiment besoin d'un verre d'eau. Lorsqu'il prit de l'appui sur ses deux jambes, un mal de tête s'acharna sur son crâne, le faisant retomber lentement sur ses genoux. Il toussa quelques fois et prit une longue respiration pour pouvoir se redresser. Même s'il avait les pieds par terre, son cerveau lui faisait croire qu'il était en hauteur et un vertige faisait les meubles et les murs bouger en vagues. 

Il s'appuya sur un des murs et se dirigea lentement vers la porte. Où est passé toute la bonne sensation d'hier? Le bonheur, la joie, le bien-être. Pourquoi suis-je dans cet état déplorable. Je veux ressentir la bonne sensation qui faisait des loopings dans mon corps une nouvelle fois. Il ouvrit la porte de sa chambre et alla en direction de la cuisine. Peut-être que son imagination lui jouait des tours mais il eut l'impression de voir Kageyama assit sur le canapé, les yeux rivés sur la table de centre toute désorganisée. 

Son souffle se coupa lorsque ce dernier lui planta son regard bleu marin dans le sien. Il eut l'impression que son cœur allait le lâcher. Il porta une main sur son torse pour se rassurer qu'il était toujours là. Il remarqua qu'il était presque nu. Cela ne le gênait pas, vu que Kageyama l'avait déjà porté dans la baignoire une fois, mais ce qui le dérangeait le plus était le fait que son ami le voit dans l'état lamentable auquel il était à présent. Hinata s'accrocha au plan de travail pour ne pas tomber et entrouvrit sa bouche pour essayer de s'expliquer mais le noiraud lui coupa la parole.

—Pas besoin d'expliquer. J'ai des yeux. 

Respirer devint une épreuve et il avait l'impression que sa gorge le trahissait, elle voulait le privé de tout air. Il sentait son genou droit picoter. La sueur froide dégoulina de son front jusqu'au coin de l'oreille et il eut le besoin de poser son dos contre le plan de travail. Qu'elle est cette sensation horrible? Je ne veux pas ressentir ça! Je veux le bonheur! Et pourquoi il me regarde comme si j'avais commis un crime?

—C-Comment t'es rentré...ici...toi? il déglutit avec difficulté. 

—T'étais tellement dans ta fête que t'as oublié de verrouiller la porte, il se leva pour prendre le bouquet de fleurs qui était posé sur la table de centre toujours désorganisée et alla dans la cuisine. Je voulais te donner ça mais je vois que t'es pas en forme.

Il jeta le bouquet sur le plan de travail sur lequel Hinata prenait appuie d'un air un peu énervé et regarda le roux avec un regard déçu. 

—Je ne croyais pas que t'allais te laisser abattre de cette manière, Hinata.

Il se prend pour qui? Pourquoi à chaque fois il doit mettre la faute sur moi? Ce n'est justement pas grâce à lui que j'ai ressenti la moindre joie parcourir dans mon corps. Tatsuya était là. D'ailleurs, il est passé où? Le mal de tête, cette fois plus intense, s'abattut encore une fois dans son crâne.

—Tu-Tu peux pas...juste partir pour...le moment? il se retourna pour faire face au plan de travail et posa ses deux coudes dessus pour ensuite relâcher son corps fébrile. J-Je...ne veux-

—C'était qui le blond? demanda Kageyama en fusillant Hinata du regard. 

—Mais sérieusement, Kageyama! Tu vois pas que je suis entr- kof kof kof. 

Tobio s'empressa d'aller aider son ami mais ce dernier le repoussa.

—LÂCHE-MOI!

—Laisse-moi t'aider, regarde ton état. 

—Mais pourquoi tu ne comprends jamais rien? Hinata se assembla toute la force qui lui restait et fit face à Kageyama. J'étais si bien hier. Pour la première fois, depuis des mois, que je ne ressentais pas ce bonheur. J'ai...Je...C'est "le blond" qui a fait revivre cette partie de moi. 

Sa voix se brisa, il était au bout des larmes. Il voulait avoir la sensation de liberté. Il voulait avoir ce contrôle de se donner de la joie à n'importe quel moment. Il voulait aussi avoir un sachet coloré. 

—Ouais, je vois ça, dit le noiraud en faisant un geste de ses mains pour désigner la pièce qui l'entourait. Sacré bonheur qu'il t'a offert.

Sous l'emprise de la rage, Hinata prit une bouteille vide et la brisa par terre avec toute la force qu'il avait encore à disposition. Les morceaux de verre s'éclatèrent dans une bonne partie de la cuisine. 

—Sors de chez moi, chuchota Shoyo en regardant les dégâts qu'il avait causé.

Son torse se gonflait et dégonflait à un rythme accéléré et ses mains tremblotaitent.  

—Mais t'es devenu fou? Il t'a drogué ce mec ou quoi?

—SOOOORS!

Kageyama lui lança un dernier regard et s'en alla. 

Hinata resta encore un moment  à regarder les bouts de verre éclatés qui brillaient grâce à la lumière du soleil qui traversait les fenêtres de la cuisine. Il sentit son cœur accélérer encore plus. Ce fut son dernier souvenir avant de s'éffondrer sur les morceaux lumineux. 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Note: C'est tendu entre les deux XD Qu'est-ce que vous pensez qu'il se passera par la suite? 





Je changerai ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant