Chapitre 19

21 2 1
                                    

Hinata avait le pas pressé. Pour peu il ne courrait au milieu de la rue pour arriver au plus vite chez lui. En bas du bâtiment, il s'empressa d'ouvrir la porte principale et de monter les escaliers par deux marches. Une fois devant son appartement, il ouvrit la porte et se mit à genoux devant sa table de centre du salon. 

Il ressortit le petit paquet en plastique et admira pendant quelques secondes le contenu poudreux d'une couleur blanche. Il le posa sur la table pour retirer l'autre paquet de sa poche et voir l'éclat lumineux qu'avaient les petits cristaux bleus. Il allait ouvrir le paquet blanc quand il entendit la sonnette retentir dans la pièce. Hinata bouffa d'agacement et s'empressa de cacher les petit plastiques dans un des tiroirs du meuble de la télévision. 

Il se dirigea vers la porte. En l'ouvrant sa surprise fut la plus grande. Un grand sourire s'ésquissa sur ses douces lèvres quand il plongea son regard dans celui du garçon qui se tenait debout devant lui. Le délicat parfum qui lui rappelaient de bons souvenirs envahit ses narines. Il s'empressa d'attraper Kageyama par la ceinture. Ce dernier rétribua le câlin et il restèrent comme ça pendant de longues secondes. 

—Tu vas bien? demanda le noiraud en se laçant des bras de Shoyo pour le regarder. 

—Oui...ça pourrait aller mieux mais je vais bien. 

Kageyama passa une de ses mains dans les doux cheveux du roux. Hinata s'écarta pour laisser son ami entrer dans l'appartement et ils s'assirent sur le canapé.

—T'es allé quelque part?

—Oui. J'ai acheté quelques trucs qui manquaient. 

A peine cinq minutes s'étaient écoulées depuis l'arrivée de Kageyama et Hinata se retrouvait à lui mentir sans aucune once de doute dans la voix. Les mensonges étaient devenus naturels et savoir qu'il pouvait mentir comme s'il racontait la vérité lui faisait mal au cœur, surtout s'il devait mentir à Tobio.

—Ça te dérange si je passe la nuit ici? demanda le noiraud gêné. 

—Non, bien sûr que non.

Il se regardèrent sans prononcer un mot. Kageyama savait qu'il aimait Hinata mais il n'en pouvait être sûr si cela était réciproque. Il voulait avoir la confirmation ce soir. 

—Je vais préparer le dîner, tu peux rester dans le salon et regarder la télé, proposa le roux. 

Kageyama hocha la tête et alluma la télévision. La programmation pouvait être la plus intéressante au monde, il n'était attirer que par une chose: les petites mains du roux qui bougeaient à gauche et à droite pour faire à manger. Cette vision qu'il avait depuis le salon en regardant le garçon qu'il aimait était la plus romantique qu'il pouvait imaginé, surtout que cela faisait un moment qu'il ne s'étaient pas vu et la dernière fois ne s'était pas fini comme il le souhaitait. 

Une heure après, Hinata appela son ami pour qu'ils puissent manger. Il se mirent à table et dégustèrent le délicieux oyakodon à base de poulet, œuf et oignons.

Il était 19:30 quand les deux garçons décidèrent de regarder un film. Il n'avait pas l'air très intéressant mais c'est ce qu'il y avait pour la soirée. Ils se blottissaient l'un contre l'autre pour partager la fine couverture.

—Tu veux pas que je prenne une autre couverture? demanda Hinata.

—Je suis bien comme ça, dit Kageyama en rougissant. 

Hinata sentit ses joues rougirent à leurs tour quand il comprit pourquoi Kageyama ne voulait pas une autre couverture. Il posa délicatement sa tête contre l'épaule du noiraud et les deux jeunes regardèrent le film jusqu'à la fin. 

—Il était pas ouf, commença l'ex joueur de volley.

—Je suis d'accord avec toi. 

Un silence s'installa pendant de longues secondes avant qu'il ne soit brisé par le raclement de gorge du noiraud. 

—Hinata?

—Ouais?

—Je voulais te dire un truc. 

Le roux ne répondit rien en attendant que Kageyama reprenne la parole. 

—Tu sais, je crois que tu sais comment je me sens par rapport à toi mais je dois...je dois t'avouer que des fois j'ai du mal à savoir si tu ressens la même chose pour moi. 

Hinata ouvrit de grands yeux en entendant cette phrase. Comment je me sens par rapport à Kageyama? Je l'aime? Je le vois comme un ami? Plus que ça, vu que je l'ai déjà embrassé. Mais c'est de l'amour? Shoyo allait lui dire qu'il l'aimait aussi mais cela serait encore un mensonge donc il décida de dire, pour une fois, la vérité. Il prit une longue respiration avant de parler.

—Je vais te dire la vérité, Kageyama. Je ne sais pas comment je me sens. Je dirai que c'est plus que de l'amitié mais je ne peux pas te dire que c'est de l'amour. 

Le noiraud hocha la tête et tourna la tête vers la télévision. 

—Je vois. 

Hinata se sentit un peu coupable. Il ne voulait pas blesser la personne qui comptait le plus pour lui. Il ne voulait pas perdre Kageyama à cause de son indécision. Il se disait bien qu'il formeraient un joli couple mais était-ce vraiment ce que les deux souhaitaient? 

Il fut sortit de ces questionnements par une main qui vint se poser sur sa cuisse. Hinata regarda son ami d'un air intrigué.

—Je peux te le faire savoir comment tu te sens cette nuit... Si tu en as envie bien sûr. 

Shoyo sentit ses joues rougir et sa respiration devenir haletante. 

—P-Pourquoi p-pas, dit Hinata en tournant la tête dans la direction opposé à celle de son ami. 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Note: Vous sentez cette odeur? L'odeur de citron? heheheh J'ai hâte d'écrire la suite 




Je changerai ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant